Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poussette maclaren globetrotter

Aller en bas 
+16
carty
Damedepique
sofinette
christonio
math35
titine
mimine49
titounou
Vic531
mes4loulous
cocottesand
sailor
loubna
Arnoux
eldaviken
leelou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptySam 26 Nov 2011 - 16:43

bonjour,

j'espère ne pas faire de doublon avec un autre sujet mais après ma recherche je n'ai trouvé aucun sujet sur la maclaren dit "globetrotter".

Voici la poussette :

poussette maclaren globetrotter  305438

Dans le descriptif, il est dit qu'elle a un dossier inclinable mais je ne trouve nulle part ni photo ni video ou explication plus détaillée sur l'inclinaison du dossier ....c'est en gros une volo améliorrée non ?

Est ce que quelqu'un s'y connait ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:36

Je ne connais pas ce modèle. Sur Maclaren France, elle n'apparait pas. En tout cas de look, on dirait vraiment la Volo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:41

oui c pour cela que je cherche des infos...elle est vendue dans les 149/150€ annoncée à 4.7kg...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:59

c'est un mix entre la volo et la triumph

le dossier est souple comme la volo alors que sur la triumph le dossier est raide, il se baisse un peu grâce au même système que la triumph

je l'ai vu à autour de bébé à angers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptySam 26 Nov 2011 - 22:37

Alors elle t'a paru comment ? Pour toi c mieux que la triumph ou pas ? Et le dossier se baisse de beaucoup ? Je n'ai jamais vu la triumph en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:10

La triumph s'allonge bcp plus. Disons que la globetrotter est un peu la fizz version maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:58

Euuuuh, Arnoux, je viens de lire dans ta signature : tu as eu 44 poussettes ??? dont 13 doubles ??? je suis très impressionnée la, moi qui pensait faire beaucoup ! poussette maclaren globetrotter  745124 waouuu !!! Peux tu me dire lesquelles as tu eu ? Et celles que tu as préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:28

Oula, on va faire du hors sujet poussette maclaren globetrotter  777476 je t'envoi un mp quand j'ai 10min pour retrouver ma liste... et la mettre a jour poussette maclaren globetrotter  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:55

alors moi aussi lors d'une recherche sur le net je suis tombé sur celle-là aussi en rose poussette maclaren globetrotter  240648

[img]https://puericulture.forumactif.com/poussette maclaren globetrotter  30544010[/img] sur le site

donc laquelle est la mieu celle-là ou la fizz ?

poussette maclaren globetrotter  371806 de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:54

je n'en ai aucune idée, mais la fizz est moins chère et semble être un équivalent, alors j'ai pris le risque de commander la fizz. Mais je suis toujours curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:45

Moi aussi je me pose la question. Je pense partir sur la volo mais j'ai une petite voix qui me dit que la globetrotter semble mieux au niveau du dossier qui semble plus résistant et multipositions.

Après plusieurs recherches sur internet, il apparait que le dossier multipositions l'est moins que celui de la triumph. Je n'ai jamais manipulée la triumph donc je ne sais pas ce que cela veut dire. Dans tous les cas, je pense qu'il est appréciable d'avoir une position semi allongée. De plus, son siège est amovible et lavable comme la triumph. Pour la différence avec la fizz, les roues de cette dernière me semblent plus grosses et le poids max supporté par la poussette est supérieur chez maclaren donc à voir selon le gabarit de ton enfant.

Etant donné que je ne la trouve dans aucun magasin à proximité et que c'est une poussette de dépannage (visite chez le médecin, corses rapides et tous les endroits où je dois me taper 5 étages sans ascenceurs),car j'ai toujours ma bee adorée, je pense prendre la volo. Au moins, j'aurais un petit service sav avec DPAM au moins pendant 6 mois.

Enfin, elle pése tout de même 700 grammes de plus : c'est pas grand chose mais je veux vraiment quelqeu chose de léger à porter en plus des 14kg de ma puce alors, je pense que la volo va l'emporter.

Poussette magazine estime le poids de la volo à 4.5 kg. Soit 500 grammes de plus que les 4 kg annoncés sur les sites marchands. Pour la globe trotter, je me dis que c'est 4.7 kg + 500 grammes = 5.2 kg. Soit presque 1 kg de différence.


En résumé, si j'avais pu comparer, je prendrai la globetrotter.

Pour info, les autres vrais poids des poussettes :

La poussette canne Mac Laren Quest Mod : 6,14 kg contre 5.5 annoncés

La poussette canne Mac Laren Quest Sport : 6,14 kg

La poussette canne Mac Laren Triumph : 5,62 kg contre 5.2 kg annoncés

La poussette canne Mac Laren Volo : 4,5 kg contre 4kg annoncés

En comparasion :

Poussette Bugaboo


La poussette Pousette hors catégorie Bugaboo Cameleon : 10,36 kg contre 9 kg annoncés

La poussette Pousette hors catégorie Bugaboo Bee : 8,92 kg contre 7 kg annoncés


Dernière édition par sailor le Mer 21 Déc 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:49

Loubna, c'est pour lequl de tes enfants parce qu'il est indqiué à partir e 6 mois mais je trouve que c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:40

j'aurais tellement aimé la voir en vrai ou avoir des avis d'utilisatrices ! Etrange que personne ne l'ai encore acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:24

Tentatrice !!!

Je ne l'ai jamais vu ni testée, mais elle a l'air identique a la volo, avec quelques centimetre de tissu en plus et un systeme de sangle pour regler tout ça.

Pour du dépanage 6 mois je trouve ça correct, exemple je me sert souvent de la volo pour y mettre un de mes bébés (6 mois et demi) et l'autre dans mes bras, le temps de faire quelques metres pour aller a la creche par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:01

lol !poussette maclaren globetrotter  777476 Alors, alors, qui va l'acheter ?? poussette maclaren globetrotter  22707
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:24

Pas moi poussette maclaren globetrotter  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:47

une de plus ou de moins.....poussette maclaren globetrotter  641966
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:31

je suis poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 les filles

mon mari m'a fait une syncope pour la P&T alors celle si sera pour le mois de mars avril ou avant poussette maclaren globetrotter  777476 poussette maclaren globetrotter  2371801052

mais elle est pas comme la candy ?

Donc ca serai pour mon plus grand 4ans et 17kg (il aime etre en poussette le coquin) et aussi pour ma princess 20mois et 12kg et pour la dernière dés qu'elle aller dedans pour dépaner.

ca serai pour remplacer la zapp xtra...

aller arnoux craque poussette maclaren globetrotter  54258 juste pour savoir comment elle est poussette maclaren globetrotter  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:03

Nan mais dites donc lol! !!! J'ai décidé d'être raisonnable, une bonne résolution pour l'année 2012 poussette maclaren globetrotter  Dentenm2

Et puis ma volo chérie est bien sufisante, c'est une histoire d'amour en elle et moi poussette maclaren globetrotter  68163 (oui oui chui folle, amoureuse d'une poussette poussette maclaren globetrotter  Le_fou_j )

poussette maclaren globetrotter  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:15

Arnoux a écrit:
Nan mais dites donc lol! !!! J'ai décidé d'être raisonnable, une bonne résolution pour l'année 2012 poussette maclaren globetrotter  Dentenm2

poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 mais biensur poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 poussette maclaren globetrotter  3912370904 aller juste pour ouvrir le bal de 2012 poussette maclaren globetrotter  3912370904

Et puis ma volo chérie est bien sufisante, c'est une histoire d'amour en elle et moi poussette maclaren globetrotter  68163 (oui oui chui folle, amoureuse d'une poussette poussette maclaren globetrotter  Le_fou_j )

c'est pas plutot celle de ton mari poussette maclaren globetrotter  777476

ahhhhh vilaine tentatrice que je suis poussette maclaren globetrotter  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:50

C'est vrai, tu as bonne mémoire ! C'est celle de mon mari, il l'adore aussi ! Au point qu'on en aura une deuxieme pour le deuxieme bébé plus tard, comme ça chacun la sienne poussette maclaren globetrotter  Dentenm2

Pour le moment quand on est a 5, c'est mon chéri qui a notre "grand" en volo et qui fait le foufou a courire partout avec (ils adorent courser les pigeons!) et moi qui traine loins derriere avec la double poussette maclaren globetrotter  2371801052

Et puis la prochaine sera une double pour ma maman, comme ça je pourais lui laisser les petits sans tout déménager poussette maclaren globetrotter  3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:03

mdr les filles ! poussette maclaren globetrotter  3912370904 mon mari a beaucoup de mal avec ma poussette-addiction ! Le pauvre....les pauvres !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:30

Alors j'ai glané quelques infos sur la globetrotter ici et la...

Elle va sortir un peu partout avec des nouveaux coloris pour les maclaren en général. J'aime beaucoup celui ci :

poussette maclaren globetrotter  307556

Déja en commande possible sur oxybul délai : 3 semaines...au prix de 149€. Difficile de ne pas craquer !! poussette maclaren globetrotter  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:31

oups ! j'ai buggé !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:07

la fuschia poussette maclaren globetrotter  IconLove poussette maclaren globetrotter  IconLove poussette maclaren globetrotter  IconLove poussette maclaren globetrotter  IconLove poussette maclaren globetrotter  IconLove poussette maclaren globetrotter  IconLove poussette maclaren globetrotter  IconLove poussette maclaren globetrotter  IconLove

tu vas pas me dire que tu la commandé ????? et la fizz tu vas refuser le colis et te faire rembourser ?

vilaine tentatrice lol! si je la prend mon mari va me tué ou plutot casser la poussette devant moi pour me piké poussette maclaren globetrotter  2371801052

non il faut que je vend la zapp xtra et la jané double avant poussette maclaren globetrotter  432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette maclaren globetrotter  Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette maclaren globetrotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Maclaren XLR et "accessoires"
» maclaren Volo ou Globetrotter ou mark II?
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph
» Poussette poupée maclaren
» Choix d'une poussette MacLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: