Sujet: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 15:25
Je souhaite acheter un matelas de poussette XLR ( vendu avec à l'origine) pour augmenter le confort de la XT. Pour information, il peut s'acheter séparement en procédure SAV via un magasin( en l'occurence Autour de bébé pour moi mais je suppose que tous les distributeurs de Maclaren peuvent le faire) c'est 36.50 euros+4euros de frais de ports à ma charge( ils ne blaguent pas!) Maclaren l'a en stock donc c'est 15j de délai...je n'ose pas imaginer quand ils ne l'ont pas en stock!
je pense le commander car je n'ai pas trouvé de matelas aussi bien pour le moment, j'en profite donc pour vous demander si vous en connaissez un, aussi bien et moins cher tant qu'à faire!
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 15:40
moi les petits matelas que j'ai vu pour ma XT sont à 20 euros dans mon ADBB ca doit pas être les mêmes
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 15:48
bah j'ai regardé dans le rayon accessoires...il y avait des "matelas" mais épais comme une couverture plutot...une vingtaine d'euros effectivement... mais comme je v'ais mettre bébé dès la naissance...je veux un bon matelas...et tant qu'à faire je souhaite gagner un peu en poids par rapport à la xlr
CoCoNut Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 15:55
Un peau d'agneau?
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 16:00
non Coralie je ne prendrais pas "le risque" mon mari est pluri allergique moi je suis allergique aux plumes et j'ai de l'eczéma...donc la peau d'agneau c'est "trop naturel"! ;-)
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 16:17
et un cushy de Phil&Teds ? Je ne connais pas les prix mais c'est assez épais et confortable je trouve.
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 16:21
le cushy est plus cher aussi. ton bb c'est pour quand? parcequ un petit matelas plus nid d'ange ou chanceliere cela fait deja epais.
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 16:48
Une assise pour Whizz? sinon red castle a aussi sorti des assises pour poussettes cannes.
veroherry Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 17:43
j'ai vu ceux là sur mytoys. de, je les trouve trés sympa, mais je ne sait pas s'il s'adapte sur l'xlr
29.90 euros et environ 5.60 de ports je crois
mytoys
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Ven 1 Oct 2010 - 21:02
Il me semble que c'est ceux prévus pour la 3tec non ? Si oui je les ai vu tout à l'heure en vrai, et ils sont assez fins.
veroherry Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Sam 2 Oct 2010 - 15:12
oui ils sont marqués pour la 3tec
c'est drole car sur les photos ça semble bien moilleux! comme quoi faut jamais ce fier aux photos!
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Sam 2 Oct 2010 - 15:33
merci de votre aide les filles!
veroherry: bb est prévu pour janvier Zoé avait le matelas de la xlr+une chancelière...alors je me dis qu'un mateals moins épais sera moins bien j'ai continué un peu les repérages...je crois que je ne vais pas trouvé aussi épais ailleurs...;
donc c'est parti pour le matelas maclaren!
marjorie83340 Galope comme un grand
Sujet: Re: Matelas de poussette Maclaren XLR Dim 3 Oct 2010 - 20:23
et un petit couffin souple qui protegerai en plus du froid?