Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel coussin confort pour maclaren techno classic

Aller en bas 
+5
carty
piline
sofinette
CoCoNut
math35
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:52

Coucou aux expertes des poussettes!
J'ai une maclaren techno classic que j'ai acheté 40euros d'occase mais je trouve que le coussin supplémentaire maclaren a déjà bien vécu, il a une tache qui ne part pas et je le trouve plus très epais, qu'est ce que vous me conseilleriez pour rendre l'assise plus moelleuse? Quel type de coussin confort pourrait aller?
Merci!!!! quel coussin confort pour maclaren techno classic Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:59

Est ce qu'un coussin confort bugaboo passerait? quel coussin confort pour maclaren techno classic 651904 Ca me parraitrait beaucoup plus confortable que les coussins maclaren pas épais...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:59

Il me semble que Carty a acheté une assise red castle qu'elle doit recevoir, et moi je vais mettre mon coussin Bugaboo... (après je ne garantis pas que ça aille dessus...)

Sinon il me semble qu'il y a des assise Maclaren et que celle de la xlr doit aussi aller dessus.

edit: je viens de voir ton deuxième message... pour avoir eu la xlr et le coussin bugaboo, le bugaboo n'est pas plus épais.... la matière est peut être plus agréable pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:04

merci coconut! je pensais à vu d'oeil que le bugaboo était plus épais.. je vais regarder du coté de chez red castle...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:40

Une peau d'agneau, je suis très fan
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:04

je confirme que l'assise redcastle passe,

Photo de christoninoquel coussin confort pour maclaren techno classic Diablocl
quel coussin confort pour maclaren techno classic 11070810
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:06

j'ai effectivement (comme avant moi zoéjulie, eldaviken et christonio) acheté une assise pour poussette canne red castle...
je ne l'ai pas encore mais va voir ce POST

sinon tu peux prendre un matelas de XLR ou autre coussin confort... le probleme c'est que tu auras pour aussi cher de coussin que de poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:45

Bon alors j'ai été a bébé9 hier et j'ai pu voir les assises maclaren et redcastle. Alors les maclaren c'est vraiement juste pour la déco car hyper fin, donc ça me plait pas.
Par contre les red castle sont mieux, celle que j'ai trouvé la + confortable et épaisse c'est l'assise de la whizz, hyper épaisse et moelleuse, est ce que vous pensez que ça pourrait le faire sur un maclaren?

quel coussin confort pour maclaren techno classic Whizz10
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:20

coucou!

alors moi j'ai une assise whizz comme tu viens de montrer, vas voir les photos LA

elle est très rembourrée et confortable mais par contre j'ai un soucis au niveau du harnais d'épaule, je ne peux le mettre qu'en position la plus basse sur le dossier de la XT (et cela correspond avec le plus haut sur l'assise red castle)
c'est pour ça que j'ai commandé l'assise pour poussette canne red castle, mon fils a besoin que je mette le harnais plus haut, il a 20 mois...
je vais recevoir l'assise ce midi normalement, je t'en dirais plus...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:53

je viens de trouver celle la si cela peut t'aider et pas chere en plus s'adapte sur toutes les poussette ,je l'ai prise pour mettre dans la quicksmart que j'attend.

quel coussin confort pour maclaren techno classic Access12
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:34


elle a l'air bien mais ne s'attache pas à l'assise de la poussette en haut donc à chaque fois que tu vas prendre ton enfant dans la poussette, l'assise viendra avec, c'est du vécu et c'est vraiment pénible...
les red castle se scratch en haut et sont plus rembourrée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:10

Merci beaucoup les filles! je vais tenter un truc auquel j'avais meme pas pensé (le boulet!!) teinter mon assise maclaren (merci carty pour l'idée!!)! elle est ciel avec une vilaine tache donc ça vaut le coup d'essayer! je vous ferais des photos dès que j'aurai fait ça!!
puce: je veux bien une photo quand tu recevras ton coussin gracco! j'aimerai bien voir ce que ça donne! ca pourrait etre pas mal vu le prix!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:47

Coucou,
Moi pour ma techno XT (meme gabarit que la classic), j'avais le cushy Phil and Teds grand modele et c'etait canonissime niveau confort tout en etant parfaitement adapte au format de la poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:55

est ce que c'était celui là?
ici
car c'est marqué pour 2nd siège mais ça devrait aller? le prix est top en tout cas...
Il y a aussi celui pour siège principal, il vaut mieux lequel?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:47

c'est bon! trouvé!!
merci à choupinette08 qui me revend son cushy et sa bumpaloop quel coussin confort pour maclaren techno classic Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:06

choupinette08 a écrit:
Coucou,
Moi pour ma techno XT (meme gabarit que la classic), j'avais le cushy Phil and Teds grand modele et c'etait canonissime niveau confort tout en etant parfaitement adapte au format de la poussette !!!

et tu arrivais à plier la poussette avec?
tu as pas des photos? sinon math35 se chargera de nous en fairequel coussin confort pour maclaren techno classic Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:08

carty: choupinette arrivait à la plier avec sans soucis! elle m'a mis une photo mais c'est avec son petit bout, je préfère la laisser mettre si elle le souhaite! mais ça a l'air vraiment top confort!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:01

J'ai reçu le cushy et la bumpaloop de choupinette ce midi, et sur la maclaren je confirme, le cushy c'est le bonheur! rien à voir avec les micro matelas maclaren
Je vous mets une photo, qualité pas top top mais j'suis en rade de batterie j'en refais dans l'aprem!
quel coussin confort pour maclaren techno classic Cushy10
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:13

ca m'a l'air pas mal en effet!

j'attends les autres photos avec impatience!
peux tu en faire une poussette pliée avec cushy stp?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:21

je m'en vais te faire ça de suite! quel coussin confort pour maclaren techno classic Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:30

Voila, c'est chose faite! quel coussin confort pour maclaren techno classic Dent_qui
Je suis vraiment fan, moi qui pensais la vendre, et bah j'vais la garder, même pour bébé2!

quel coussin confort pour maclaren techno classic Cushy210

quel coussin confort pour maclaren techno classic Cushy310

quel coussin confort pour maclaren techno classic Cushy410

quel coussin confort pour maclaren techno classic Cushy510
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:36

trop belle comme ça quel coussin confort pour maclaren techno classic 679902
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:39

C'est très sympa quel coussin confort pour maclaren techno classic Rolleyes
J'aime beaucoup cette couleur!
Ici on se contente d'un matelas red castle turquoise de whizz (trouvé d'occaz') mais si j'avais les sous j'opterai aussi pour ce cushy quel coussin confort pour maclaren techno classic Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:40

j'avais aussi hésité, au début je partais sur le matelas de la whizz d'occase mais vu que choupinette m'a proposé le cushy à un super prix j'ai sauté sur l'occase, et c'est vrai que niveau épaisseur ça n'a rien à voir, c'est du néoprène donc plus absorbant!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic EmptySam 23 Juil 2011 - 14:44

Et avec le red castle dès que l'enfant est trop grand, on ne peut utiliser le harnais d'épaule car il manque des trous supplémentaires en haut quel coussin confort pour maclaren techno classic Wink_gif ma fille était trop serrée (elle a 20 mois), heureusement qu'elle ne bouge pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty
MessageSujet: Re: quel coussin confort pour maclaren techno classic   quel coussin confort pour maclaren techno classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel coussin confort pour maclaren techno classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel coussin Phil&ted pour une techno XT ?
» Techno classic XLR
» Maclaren techno classic
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» quel chassis pour dormicoque et coque Elios Bb Confort 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: