Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon lait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

mon lait Empty
MessageSujet: mon lait   mon lait EmptySam 4 Sep 2004 - 12:01

Bonjour!
vous allez dire que je fais une fixation sur mon lait mais je crois qu'il y a vraiment un probleme.
Au debut, je tirais sans probleme 150 ml de lait au moins 2 fois par jour en + des tetees.
Puis, en continuant a ce rythme, je me suis rendue compte que je tirai de moins en moins.
Maintenant je peine a tirer 90ml mon lait Pasconte .
Les tetees sont devenues tres longues(parfois 2h) donc je me suis dit que je n'avais plus assez de lait surtout que bebe reclamait 1h apres :baby .
donc je suis passee au biberon de lait artificiel et je tire mon lait 2fois par jour mais je peine a tirer 120ml mon lait Carton_r
je mets encore bebe au sein kan il a besoin de contact ou d'etre rassure(je dois avouer que ça me manque ce petit bout qui me regarde droit dans les yeux l'air de dire "je me regale " pendant la tetee mon lait Ki_pleur
mais bon il a encore droit a mon lait mais en biberon...
voila
je me console en me disant que je n'aurai pas de soucis quand je reprendrai le boulot et mon petit bout ne sera pas "depayse"...
voila
bisous
marjo
Revenir en haut Aller en bas
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

mon lait Empty
MessageSujet: dommage   mon lait EmptySam 4 Sep 2004 - 16:18

Tu aurais pu essayer de prendre du galactogil, boire de l'ovomaltine, et prendre du fenouil en géllules, ça relance la lactation.

Si ça te manque vraiment, tu peux toujours essayer, je ne pense pas qu'il soit trop tard.

Personnellement, je n'ai jamais réussi à tirer plus de 60 ml à la fois, et pourtant Maxime a assez de lait.

biZ
Revenir en haut Aller en bas
 
mon lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment relayer le lait maternel par du lait gloria?
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» Petit déjeuner à 16/17 mois
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?
» Lait de "sevrage" à la place du lait relais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: