Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!

Aller en bas 
+22
oursonne
Minouchka
shiraz
clarisse
karine
Lolo
colinette38
Capucine
crapi58
Pickpuss
mamanwinnie
youzilenn
Kumonosu
pticheveu
Karina
ludivine
loucri
rapin
nana
ancien-admin
poppydel
choupie
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyDim 5 Sep 2004 - 17:15

Bonjour à tous et toutes !

En tant que passionnée de matériel de puériculture, je me pose une question : quelles sont actuellement les poussettes et marques les plus vendues...

Don voilà, si vous pouviez me mettre le modèle et le marque de la poussette que vous avez choisi (voire même le coloris si vous voulez !) comme ça je vais pouvoir essayer de faire des statistiques ! Bien évidemment je vous tiendrai au courant du résultat quand j'aurai réussi à avoir des réponses un peu partout sur les forums....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyDim 5 Sep 2004 - 17:27

Alors nous avons 2 poussettes. La Bébé Confort avec le chassis Trophy Air 6, la nacelle, le cosy et le hamac, le tout couleur gris rayé (je ne connais pas le terme exact vu que nous l'avons acheté en 2002 pour notre aînée)

Et la Quest de Mac Laren coloris cacao, nous n'avons pas eu le choix il n'y avait que celui-là en magasin....

Bonne chance pour les stats :)
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyDim 5 Sep 2004 - 17:32

Nous avons la Quest McLaren coloris gris-noir (achetée fin 2002), la poussette canne Oh Baby de Aubert et la Powertwin de Jané.

J'ai vendu recemment l'Elite de BBConfort coloris harmony prune.

Voilà voilà... :byesmiley
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyDim 5 Sep 2004 - 18:01

Powertrack 360° de Jané, avec la nacelle (sans cosi). Coloris Titanium.

Bonne stats!!
j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyDim 5 Sep 2004 - 19:08

Powertrack 360° de jané coloris Titanium + matrix

ps : c une très bonne idée que tu as eu là !!!!!

Nath
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 9:43

Nous avons l'Urban de Bébé Confort coloris Trendy Black et la coque Elios Safe side mais dans un autre coloris gris dont je ne sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 11:42

merci pour vos réponses. Dans une semaine à peu près je vous met les résultats que j'aurai eu sur tous les forums !!

Popydel, le coloris gris rayé je ne connais pas non plus le nom, mais je vois très très bien lequel c'est (avec la tite broderie BB ou un seul B peut etre, je ne sais plus...) et je l'adore !!! Je trouve très dommage qu'ils l'aient arrété....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 13:09

Bonjour,

Alors moi j'ai eu le coup de foudre pour l'Everest de BBC dans le colori trendy blue; j'ai choisi la dormicoque Calypso et le siège auto Elios. Voilà.
A+. Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 13:11

Pour Esteban, son papa et moi avons choisi la Pliko P3 de Peg Perego (chassis+hamac+nacelle), en coloris XPlorer.
Dans notre fourchette de prix, c'était la seule dont les poignées étaient réglables en hauteur j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Clap_gi2 (donc pas obligée de se plier en deux sur la poussette pour rouler!!)
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 14:03

Choupie, oui c'est bien celui là avec un B brodé blanc. Ne connaissant pas le sexe nous avions choisi un coloris unisexe et passe partout
Revenir en haut Aller en bas
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 14:18

alors, nous avons la carrera c de jané, avec la coque rebel et la nacelle top (que je n'utilise plus).
voili voilou
perrine j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 15:15

Nous avons la Cruiser de Jané, avec la nacelle Millennium en bleu marine et beige; on avait aussi la coque Rebel, qu'on a vendu. On va la vendre ce mois-ci.
Sympa ton idée j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 15:43

Nous, on a craqué sur la "racer" de Bébécar, elle était en plus soldée. On a également la nacelle et tout ça en rouge pompier (je ne connais plus la réf exacte).
Par la suite, on a aussi acheté une coque, toujours bébécar en bleu marine.

Bon courage pour tes stats... j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
pticheveu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 16:44

le colori, c grana!!
vert kaki, rouge et beige.
perrine
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyLun 6 Sep 2004 - 21:58

moi g la X-FOLD de bebecar avec la nacelle et la coque assortis
on a choisi le modele rouge et noir et pour l'instant on en est contents!
http://www.bebecar.com/menus/bebecar/bebecar_fran.html
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 18:48

Même si on ne l'a pas encore achetée, on s'oriente vers la Trophy 6 + nacelle + hamac. Coloris spécialement créé pour Natalys (gris clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 18:48

Même si on ne l'a pas encore achetée, on s'oriente vers la Trophy 6 + nacelle + hamac. Coloris spécialement créé pour Natalys (gris clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyMar 7 Sep 2004 - 20:52

j'ai retrouvé le nom du coloris de ma coque Elios Safe Side : c'est Chevron (que j'aurais bien aimé avoir pour le hamac mais c'était la fin de collection)
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyMer 8 Sep 2004 - 12:54

Même si on ne l'a pas encore acheté, on s'oriente vers la Trophy 6 de BB confort + nacelle. Pour le coloris, il s'agit d'une version spéciale pour Natalys (gris clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: poussette   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyMer 8 Sep 2004 - 14:58

et bien moi j'ai une Red castle sport avec la nacelle et le cosi en couleur gris foncé acheté l'année dernière donc n'a pas le frein à la poigné mais à la roue pivotante.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyMer 8 Sep 2004 - 18:47

On a la Powertrack de Jané coloris Titanium avec la Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
colinette38
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:38

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Bounce3_ Bonjour,

Choupie j'ai déjà participer au sondage sur MM.

Nous avons choisi la Carrera C de Jané avec la coque et la nacelle, le tout en coloris Jeans (modèle 2003)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyVen 10 Sep 2004 - 13:33

J'ai la trio de Chicco !
J'en suis très contente, elle est très partique et prend un minimum de places.
Le combiné landeau/coque/poussette permet d'alterner facilement le transport du bébé.
Je ne lui donnerai peut-être pas la meilleure note en confort, mais c'est suffisant quand le bébé n'y passe pas trop d'heures.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
karine
Attrape ses pieds
karine


Nombre de messages : 12

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyDim 12 Sep 2004 - 10:25

Nous aovns choisi la Shop'n Jogg de RED CASTLE, (nouveau modèle car moins large que l'ancien) nous l'avons trouvée très complète avec son protège pluis, sa housse pour les roues, son kit d'entretien et son écran solaire.
Nous l'avons prise avec la coque et la nacelle.
Le tout en rouge.
Dès que bébé sera là on pourra voir si ce choix été le plus judicieux... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 15

j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! EmptyDim 12 Sep 2004 - 13:01

on a choisi la pliko p3 completo avec la coque de couleur x-plorer, on l'a commandée hier seulement, livrée dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!   j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre participation pour mes stats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» participation à étude sur les vaccins
» Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
» les resultats de mes stats==>mise à jour !
» besoin de vos conseil
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: