Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Peg perego sip | |
| | Auteur | Message |
---|
mona Marche à 4 pattes
| Sujet: Peg perego sip Ven 5 Jan 2007 - 16:39 | |
| en surfant un peu sur le web ce matin , j'ai vu cette discu sur un forum, cette maman : Glad dit des choses qui me semblent http://forum.aufeminin.com/forum/bebes4/__f9398_bebes4-Question-siege-auto.html concernant le cosi sip de peg perego!!! est ce moi qui me trompe ou bien ........ | |
| | | choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Peg perego sip Ven 5 Jan 2007 - 20:19 | |
| En effet, beaucoup d'erreurs sur ce post..
Minouchka pourrais-tu confirmer que les sièges dos à la route sont interdits au japon? cela m'étonne... | |
| | | annabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Peg perego sip Ven 5 Jan 2007 - 22:09 | |
| Cette dame fait peur Je ne sais pas où elle a déniché ces informations ! Même les vendeuses en magasins en puériculture! Malheureusement, cette dame n'est pas la seule mais en partant de la maternité où je travaille, il y a des parents qui utilisent un transat pour la voiture( je m'égare :scratch: ) | |
| | | sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Peg perego sip Ven 5 Jan 2007 - 23:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Peg perego sip Sam 6 Jan 2007 - 12:46 | |
| Ce qui me semble surtout illogique, c'est que les sièges au Japon sont de type aprica: version allongé sur la banquette, dos à la route, puis face à la route, ça serait donc étonnant qu'une interdiction de dos à la route ait été mise. | |
| | | Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Peg perego sip Sam 6 Jan 2007 - 15:01 | |
| - choupie a écrit:
- Minouchka pourrais-tu confirmer que les sièges dos à la route sont interdits au japon? cela m'étonne...
Je ne connais pas les textes de lois mais quand j'ai fait mon "reportage photo" sur le siège Aprica, j'ai pris la notice en photo et on voit bien comment intaller le siège dans les 3 positions (nacelle de profil, dos à la route et face à la route). La notice étant en japonais dans un magasin japonais, il est impossible que ce soit interdit donc illégal... Voici la photo : au dessus de la 2e photo du bas, on peut lire "de 7 à 10 kg" (il faut une loupe mais même sans savoir lire le japonais on peut comprendre !) C'était pour le siège dont on parle ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2756et on le peut le voir en position dos à la route (pas d'équivoque possible puisque la jambe de force est derrière le dossier du siège) : | |
| Sujet: Re: Peg perego sip Sam 6 Jan 2007 - 17:26 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Minouchka ! | |
| | | mona Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Peg perego sip Sam 6 Jan 2007 - 18:43 | |
| merci d'etre intervenue!!! je commencais a en perdre mon latin !!! bref c'est bien ce que je pensais!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peg perego sip | |
| |
| | | | Peg perego sip | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|