Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 allaitement au sein + biberon

Aller en bas 
+15
youzilenn
Bina
zora
Kéliane
Piapiapiano
titounou
Kumonosu
risu
Minouchka
choupie
annabelle
tylia
kindylou
Pickpuss
titi1982
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

allaitement au sein + biberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allaitement au sein + biberon   allaitement au sein + biberon - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:44

surement un peu oui. je me souviens que coco qui ne donnait pas du tout je crois avait du mal à trouver un médicament coupe lait efficace, ma soeur voulait donner plusieurs tetees mais ça avait été un non formel à sa maternité, une max et le cachet avait bien fonctionné pour elle allaitement au sein + biberon - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

allaitement au sein + biberon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allaitement au sein + biberon   allaitement au sein + biberon - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:39

Kumonosu a écrit:

J'aimerais savoir combien on peut en donner sans en avoir. Peut-être que cela dépend de chaque femme .

Oui, bien sûr cela dépend de chaque femme mais aussi de l'efficacité de la succion de chaque bébé. D'ailleurs c'est aussi pour ça que chaque femme n'a pas la montée de lait pile au même moment : certaines sont plus précoces, d'autres plus tardives. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu.
Cependant, les médicaments pour "couper" la montée de lait sont efficaces dans la plupart des cas. Pour certaines femmes malheureusement, sans aucune tétée, sans aucune stimulation, et malgré les médicaments, elles auront quand une montée de lait monstrueuse... d'autres dont le bébé tête 12 fois par 24 heures n'en sentiront jamais et elles auront du lait (le bol)... encore d'autres dont le bébé ne fait que tétouiller devront utiliser un tire-lait pour avoir une montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement au sein + biberon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» allaitement et bout de sein/petit bébé : mange t elle assez?
» Allaitement ou biberon ?
» allaitement au biberon
» Biberon pendant l'allaitement
» bouts de sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: