Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Buzz 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Buzz 2007 Empty
MessageSujet: Buzz 2007   Buzz 2007 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:24

On en a déjà parlé dans un autre post (cf ici mais j'ouvre un spot spécial, car je l'ai testée,la version 2007!

Mais d'abord, une photo, avec notamment le panier adaptable.
Buzz 2007 Foto3849452ak7

Cette version qui semblait être beaucoup mieux que l'ancienne ne l'est pas tant que ça.
On le savait déjà par des photos mais je le confirme: toujours pas moyen de changer l'angle d'assise de l'enfant, peu importe l'inclinaison du hamac, ce qui est assez mal fichu.
La capote est très peu couvrante, le tissus du hamac est franchement désagréable au toucher! c'est de la microfibre très fine, qui donne l'impression de faire de l'electricité statique quand on la touche (cela dit j'ai la peau extremment sensible). Par ailleurs le hamac qui semble être plus confortable quand on compare les deux ne le sera pas dans le temps! il a une épaisseur de mousse souple d'environ 3cm, on pourrait se dire chic ça doit être drôlement confortable... oui, les 3 premières fois; Parce qu'après, ça commence à se déformer, vous savez comme les matelas en mousse uniquement qui s'afaissent sous notre poids, se déforment et deviennent très vite peu confortable! Ben ça à l'air tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Buzz 2007 Empty
MessageSujet: Re: Buzz 2007   Buzz 2007 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:01

Une bonne nouvelle!

Avec son nouveau hamac la buzz peut se plier sans qu'on retire le hamac!
Voilà un grand pas en avant !
Buzz 2007 Dsc02114
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Buzz 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sortte de buzz....
» Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?
» Du nouveau pour 2007...
» Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
» Envie d'une buzz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: