Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 poussette red castle roues pivotantes

Aller en bas 
+6
bibounew
futuremum
crapi58
choupie
ancien-admin
camillalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2004 - 16:01

moi je maintien à fond la nacelle pour les bébé sauf en voiture je suis d'accord!!!

Moi j'aurais mon 3 eme enfant en novembre et les deux premiers ont eu nacelle coque et poussette!!Et ils ont utilisé la nacelle jusqu'à 6 mois!!!alors qu'il tennait assis à 4 mois!!!mais lors des promenade avec l'ainé,à partir de 14 h j'étais bien contente d'avoir la nacelle pour la sieste et ensuite je l'a mettais assise dedant et elle regardait tout!!!

de toute façon j'ai déja testé de les laisser faire la sieste dans la coque jamais plus d'1 h à la suite et ensuite elle se reveillais!!!Par contre dans la nacelle elle faissait ses siestes normalement de 2 ou 3h.


mais c'est toujoours pariel il faut s' adapter à SON besoin perso!!!

Une nacelle est lourde (je le reconnais ) mais elle dure que 6 mois je peux bien faire cela pour mon bébé!!!


Moi j'amerai qu'il y est un jour un salon (comme pour les voiture)où l'on peut teste des coques des poussttes ect mais fait à notre taille!!!pour que l'on voit le comfort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2004 - 16:18

salut futurmum,

je voullai une poussette 3 roues jané au début et j'ai pris finallement une red castle sport (roue pivotante a l'avant !).

une copine à la même et elle est très satisfaite !

La coque (0 à 10kg) se bouge en 3 positions (couché + 2 autres plus assises qui correspondent au poids de l'enfant) et se met sur la poussette et dans la voiture.

La nacelle elle peut se plier à plat et se mettre dans la voiture comme lit auto sur la place du milieu de la banquette arrière par contre il faut acheter le kit auto et il est pas donné c'est un peu dommage (moi on me l'a prêter !). en plus je vais l'utiliser à la maison comme lit (c'est une copine qui a allaité qui m'a conseillé de faire comme cela car plus pratique).

Par contre, je ne sais pas pourquoi Camillalex est contre la nacelle dans la voiture ?
est ce que tu peux nous dire pourquoi ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
futuremum
Attrape ses pieds
futuremum


Nombre de messages : 15

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2004 - 16:43

merci Crapi, j'ai une autre question concernant l'encombrement, si j'ai bien suivit tu as le nouveau modèle de Red Castle, tu n'as pas de problème pour les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2004 - 19:32

non, je n'ai pas le dernier modèle mais celui de l'année dernière (acheté en avril-mai 2003) sans le frein de la roue avant et je ne l'ai pas encore utilisée.
cela ne devrait pas tarder .... (bébé prévu pour cette semaine !)
a+
Revenir en haut Aller en bas
futuremum
Attrape ses pieds
futuremum


Nombre de messages : 15

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2004 - 19:41

Donc tu vas racheter une poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2004 - 22:35

toutes mes excuses, je tarde à venir répondre là... Pour une "pro" des poussettes, ça craint un peu... Mais ce n'est pas l'occupation qui me manque... poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Icon_redface

Entre red castle shop'n'jogg disc (dernier modèle) et powertrack 360° je choisirai aujourd'hui la shop'n'jogg. Je pense qu'actuellement c'est une des meilleures 3roues avec roue avant pivotante.
Pour ce qui est de l'encombrement... A titre d'exemple: ma soeur l'a, et elle a laissé la poussette montée dans sa maison avec la nacelle dessus, ça pèse moins lourd quand on déplace la nacelle vu que c'est sur roues... Et apparement ça passe les portes du salon, de la cuisine et des bureaux... :face:
par contre elle ne s'amuse pas à la monter à l'étage hein... :dwarf: sinon la protection UV moi je trouve ça chouette. Et puis aussi le système de moustiquaire intégré dans la capote de la poussette.
De plus, la shop'n'hogg disc à la moustiquaire et la protection pluie intégré à l'achat tandis que la powertrack non il me semble. Par ailleurs le guidon peut se régler un tout petit peu plus haut que tu la powertrack. Le pliage est hyper simple (pour la powertrack je ne sais pas) et pliée c'est actuellement une des plus compacte, oui plus que la powertrack qui l'était plus par rapport à l'ancien modèle.
Je suis un peu à la bourre ce soir donc je vais m'arreter là, promis je reviens demain avec un meilleur comparatif ...
A demain :flower: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 9:30

non, je vais pas racheter de poussette, je vais me servir de celle que j'ai car elle est toute neuve : je t'explique ....

j'ai accouché l'année dernière d'une petite fille le 04 juin 2003 donc j'avais acheté le matériel pour elle.
malheureusement ell est née avec des anomalies au niveau du coeur (pas détecté pendant la grossesse) et elle est décédée le 23 juin donc je n'ai pas peu utiliser le matériel car elle n'a jamais quitté l'hopital !

Cette année, j'ai juste complété l'achat de ma poussette et du cosi avec un landeau !

voilà j'espère qu'on c'est comprise ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
futuremum
Attrape ses pieds
futuremum


Nombre de messages : 15

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 10:39

oups poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Icon_redface desolé si j'ai remis les pieds dans le plat, je ne voulais pas raviver de douloureux souvenirs.

Merci pour ta réponse, elle va ravir mon cher et tendre qui a fait du choix de la poussette son domaine de prédilection !

J'ai demandé le catalogue Red Castle ce matin afin de choisir un peu mieux.
Par contre, si j'ai bien tout compris (désolé je débute, premier bébé en route) il faut prendre la poussette shop'n'jogg disc avec le cosi nommé RCS j'ai bon ? Ce dernier comporte 3 positions, une couchée et deux autres plus ou moins relevées.

A cela peut s'ajouter la nacelle, mais qui n'est pas vraiment indispensable du fait de l'utilisation limitée dans le temps.

Ça va j'ai juste ou je vais devoir essayer encore ?
Revenir en haut Aller en bas
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 10:57

non, c'est bon futurmum, pas de problème !!

c'est normal tu ne pouvais pas savoir c'est assez compliqué !

En ce qui concerne la marque exacte de la poussette, il faut mieux demandé à EVA ou Choupie : se sont les best !!!!

je sais juste que la poussette : RED CASTLE SPORT reconnaissable avec la roue pivotante à l'avant et maintenant il y a une commande au volant pour le frein de la roue avant !
+ la coque qui effectivement à 3 positions.

voilà ...
je passe la parole à Choupie ou à EVA ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 11:40

ça y est, j'ai un peu plus de temps ce matin...
alors...
La powertrack 360°.
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 193006041419432
poids: 10.3kg (avec son hamac)
dimensions fermé avec roues: 91.5x65x31
" " " " " " " " " " " sans roues: 46x62x85
" " " " " " " ouverte: 127x162x105
Guidon réglable en 3 hauteurs, dossier inclinable 3positions frein à disque, suspensions arrières réglables 2positions, pompe à air incluse (pour les roues).

Nacelle: 4.6kg et dim intérieures: 78x34
kit auto inclus à l'achat (mais elle coute environ 200euros), réglage ventilation sous la nacelle et possibilité d'inclinaison du dossier.

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 193006041442282Matrix: 3.3kg. dim intérieures: 70 x 26
4 positions d'inclinaison, 2 utilisables en voiture (nacelle et coque) capote et tablier inclus.

rebel (coque habituelle): 2.4kg
canopy inclus.

Le système pour mettre la roue avant fixe ou pivotante est un peu plus simpe que pour la shop'n'jogg


Shop'n'jogg disc red castle:
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 190602041010472


poids: 10.5kg (avec son hamac)
dimensions fermé avec roues: 84x70x39
" " " " " " " " " " " sans roues: 42x70x39
" " " " " " " ouverte: 110x68x105
guidon réglable en plusieurs hauteur
suspensions sur les roues arrières, pliage ultrapratique, frein à disque, dossier inclinable 3positions dont une allongée à 150°, poche de rangement au dos du hamac, protection pluie, moustiquaire, coussin amovible (pour assise plus douillette...) et grand panier pour une 3 roues. Sangles au guidon (pour quand on court ou fait du roller)
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 190602041015252
Nacelle: 4.5kg, dim intérieures: 83x31
livrée avec barre de fixation pour une installation ultra rapide. kit auto en option et effectivement, il est assez cher: 80euros, mais sachant que la nacelle en vaut 90 ça fait 170euros la nacelle donc pas plus chère que celle de la powertrack.

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 ArticleID3590RCS (siège 3positions): 3.8kg
adaptateurs pour la poussette inclus. Dossier 3 positions: presque totalement allongée, semi assis ou assis comme dans les coques habituelles. Les 3positions sont utilisables sur la poussettes jusqu'a 13kg, sinon en voiture, la position presque totalement allongée et semi allongée ne sont utilisables que jusqu'a 5kg.
Capote et tablier en option.


[/img]


Dernière édition par le Ven 29 Oct 2004 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
futuremum
Attrape ses pieds
futuremum


Nombre de messages : 15

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 12:30

on peux appeler cela de la precision !!

Merci Choupie :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 14:10

Choupie...je n'ai pas les mots...ça c'est du boulot de "pro"!!!

Bravo ma choupie! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 14:22

Merci pour les félicitations ... :D
Vous allez rire : le pire c'est que je ne suis même pas contente de moi ! poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Icon_redface je m'explique : je n'ai pas trouvé (ou pas encore !) de photos de la powertrack + nacelle ou powertrack + coque rebel, donc pour moi ma réponse n'est pas vraiment complète... Et je suis sure qu'il y a des trucs que j'ai oublié en plus :spiderman:
Mais bon ça va j'ai quand même mis le principal à priori :colors: 👽 s'il y a d'autres questions... n'hésitez pas ! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bibounew
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 17:43

Salut les filles et merci pour toutes les infos mais je vais vous redonner un peu de torture mentale : :shaking:
Sur la matrix Jané en promo chez aubert en ce moment, il n'y avait que 2 possibilités d'inclinaisons et pas 4 comme tu dis Choupie. Dans mes bouquins j'arrive pas à le vérifier.
Et j'ai trouvé ça très négatif par rapport à la red castle qui a bien 3 positions. Dans la matrix Jané bb est soit couché ou soit assis mais hyper assis j'ai trouvé !!

Autres différences notées entre les deux :
-repose-pieds plus large chez red castle, important sinon ils ont toujours les pieds dans le vide non ?
- red castle pliée plus vite et plus compact
- le coloris rouge de red castle est 10 fois plus beau que le rouge de la Jané, côte à côte c'est flagrant !! :puker:
- protège pluie et anti-uv compris dans le prix pour la red
La vendeuse m'a assurée que la red castle passe désormais aux caisses.

Voilà...Quelle prise de tête cette poussette à acheter !! :scratch: On arrête pas de changer d'avis entre Jané ou red castle, bon today vous aurez compris qu'on est plus pour la red castle mais ça peut changer !!
Pb elle n'est pas en promo contrairement à la Jané !!
Mais hors promo c'est la red qui vaut aussi + le coup car tous les accessoires sont compris .
A+ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: euh...   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 17:48

Je voudrais pas faire ma rabat-joie mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec les dimensions de la powertrack :
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Chasis_j

Ouverte, elle ferait 63 cm de largeur contre 68 cm pour la Shop'n'jog... et aux caisses, je pense que c'est la largeur qui coince le plus...

J'ai trouvé une photo de la poussette avec la coque rebel (en coloris Fun-2) :
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Rebel_jp

Mais effectivement, pas de photo avec la nacelle. J'en mets une quand même avec le chassis Slalom (coloris Rojo)... La poussette Slalom, c'est celle qu'on voulait pour notre petit garçon mais malheureusement, elle ne sortira qu'au début de l'an prochain, voire jamais... car trop proche de la Powertrack. 😢
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Nacelle_

Je vous conseille de faire un petit tour par le site de Jané : www.jane.es . Je le trouve génial : on peut y construire sa poussette en choisissant la poussette, la formule (matrix, nacelle, coque,...), la couleur,... On peut aussi y voir comment installer les éléments dans la voiture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: oups pardon...   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 18:02

Oups, en fait, je viens de trouver la Powertrack 360° avec la nacelle (coloris Fun-1)
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Nacelle_

Autre pécision, sur le site de Jané, pour savoir comment installer la matrix, la nacelle ou la rebel dans la voiture, il faut aller dans la rubrique "sécurité auto".

Ps : Moi, je suis pour les nacelles, elles sont mieux pour le dos de bébé... Voici mon avis perso sur les coques qui est dans la rubrique "bébé en voiture" :
Pour leur dos, il est déconseillé de mettre les bébés dans les coques plus d'1H30 par jour... on a vite fait de dépasser ce temps... Comment fait-on pour partir en vacances, aller voir Mamie qui habite à une heure de route, etc ?
Moi, je veux bien d'une coque, si je la récupère gratos, sinon, une nacelle suivie d'un siège auto 2en1 genre Iséos de Bébé Confort (quitte à lui mettre un réducteur), je trouve ça mieux pour le petiot... ou alors, une nacelle-coque comme la Matrix de Jané.


Dernière édition par le Lun 12 Juil 2004 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 18:04

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Positions Matrix   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 18:26

En fait, sur la poussette, la matrix de Jané a bien 4 positions :
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Matrix_j
source : www.jane.es

Par contre, en voiture, on ne peut utiliser que la position 130° et la position 180°, soit la position assise (pour un bébé) et la position couchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 18:28

ah ben évidemment hein, tout le monde trouve les photos que je cherche sauf moi :( ;) Au fait, le reble dans le coloris fun 2 il est sympa comme tout !
Pour les dimensions de la powertrack je suis désolée de l'erreur. Je me suis basée sur les dimensiosn données par les catalogues que j'avais à côté de moi... La prochaine fois j'ai intéret à aller voir sur les sites internet je crois... Mais celui de jané j'arrive pas très bien à le faire marcher... J'ai pas l'adsl et les pages sont très très longues à charger chez jané et chez bebe confort...
mais cela n'excuse pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: oh pardon !   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 18:35

Oh pardon Choupie ! poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Icon_redface
C'est vrai qu'ici en Corée, tout le monde a l'ADSL depuis bien longtemps (je suis arrivée il y a 3 ans et tout le monde l'avait déjà)... Et puis, quand on dit ADSL, ce n'est pas l'ADSL français qui en fait est bridé, on a une connexion du tonnerre !!! :afro:
Alors forcément, ça aide pour l'affichage des pages... :lol!:

Allez, pour me faire pardonner, le matrix en Fun-2 :
poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Matrix_f
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 18:51

pour le rouge plus beau ou moins beau, je n'en ai aucunne idée: pas vu les deux à côtés...
pour ce qui est des positions de la matrix... ben c'est bon, il y a déjà une réponse !
Le repose pieds de la red castle moi aussi je le préfère franchement...
Il parait qu'il est très confortable à tout age... Maintenant c'est une vendeuse qui a dit ça et honnetement suivant les vendeuses, je me méfie... mais il a quand même l'air hyper confortable...
protège pluie et uv ça c'est vraiment THE plus, avec le panier plus grand je pense.
Bon, je suis à 100% pour la red castle en ce moment. Je l'ai testé en magasin et elle m'a bien plu, pas trop la powertrack, alors forcemment... Mais chacun à des avis différents et c'est très bien ! L'idéal c'est vraiment d'aller en magasin et de tester les deux pendant des heures, en essayant dans la voiture, en prenant des virages les pires qu'ils puissent êtres, faire comme si on montait des trottoirs, descendre un escalier... Imaginer tout plein de situations dans lesquelles on peut se retrouver, c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2004 - 18:55

c'est pas grave minouchka, et tu n'as pas à te faire pardonner...
Merci pour la photo de la matrix !
:lol: 😉
maintenant quand je chercherai des photos et que je ne trouverai pas, je vais venir te demander ;)


Dernière édition par le Mar 13 Juil 2004 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2004 - 4:10

D'accord Choupie ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
bibounew
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2004 - 11:18

Coucou!
Bon je suis rassurée pour la matrix 4 positions, je vérifierai en magasin peut-être que la vendeuse voulait me refourguer un vieux modèle en promo !! :?:
Mais c'est claire qu'il y a beaucoup moins de choix de couleur que les jolies photos que vous avez mises!
Une dernière question, avez-vous testé la nacelle avec le kit auto ?
Elle s'accroche facilement ? Et pas de problèmes avec une grande soeur à côté, y a la place ?
Bonne journée ☀
A+
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: j'sais pas...   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2004 - 13:30

Je ne sais pas puisque j'attends BB1 ! poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Icon_biggrin2

La seule chose que je sache est que la nacelle et la matrix de Jané peuvent se mettre sur un des 2 cotés de la banquette arrière (avec la tête du bébé au milieu). :P

Apparement, et j'en étais surprise, ce n'est pas le cas de toutes les marques puisque certaines nacelles doivent impérativement se mettre au milieu de la banquette... Je trouve que c'est mal pensé car c'est bien pour BB1 mais pas pour BB2 qui doit laisser de la place au grand... poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Suspect

Je ne sais pas non plus si la nacelle et la matrix sont faciles à installer dans la voiture... 😕

Pour les coloris, ce n'est pas possible de commander celui qui nous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette red castle roues pivotantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Poussette red castle.
» Poussette 3 roues
» poussette 3 roues
» Poussette 3 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: