Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 poussette red castle roues pivotantes

Aller en bas 
+6
bibounew
futuremum
crapi58
choupie
ancien-admin
camillalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2004 - 13:42

Pour l'installation de la matrix, je crois avoir vu une démo en flash sur le site officiel de la marque. Elle peut s'installer soit avec les deux ceintures à trois points, soit avec une ceinture à trois points et la ceinture ventrale du milieu.

Pour les coloris, Micaelaonline peut commander celui de votre choix. Chez Aubert par exemple ils ont deux ou trois coloris différents pas plus. Si on veut commander ils disent que Jané est très long pour les comandes, bla bla bla...

Aubert met à la vente les coloris le plus classiques pour être surs qu'ils n'auront pas des pbs à les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
bibounew
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2004 - 22:43

Merci les filles!
Effectivement la nacelle au milieu ça veut dire la grande soeur sur le toit !! Je demanderai pour être sûre !
Et oui je confirme que chez aubert y a pas le choix de la couleur .
A+
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2004 - 23:06

Bonsoir,
j'ai achete recement la RCS en poussette 3 roues et elle m'a l'air vraiment top. nous avons essayé les 2 modeles dans notre voiture (polo dernier modele) et les 2 rentraient :bounce: :bounce: , avec une nette preference pour la RCS qui est plus compacte, moins longue une fois pliée que la jané. En plsu elle nous a parue bcp plus maniable que la jané, et bien equipée. RCS semble faire attention à ses modeles puisqu'il ameliore sa poussette, ce qui fait un bon point pour eux. J'ai des mais qui ont achete cette poussette il y a 2 ans, et mis à aprt le pb de largeur (quie st réglé maintenant) ils en sont ravis !
Y'a un endroit si vosu etes sur paris ou les tarifs sont bcp plus avantageux pour la RCS c'est la boutique sauvel natal ! il y a entre 100 et 150€ de difference sur le prix poussette+nacelle+cosy.

Je confirme c'ets uen sacré prise de tete le choix d ela poussette ! :| mais on y arrive ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
futuremum
Attrape ses pieds
futuremum


Nombre de messages : 15

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2004 - 23:58

Bonsoir à toutes,

J'ai une chtite question, est-ce qu'il existe un endroit en province ou sur le net, ou on peut trouver la poussette Red Castle à des prix un peu moins exobitants que dhez Aubert et consorts (un peu comme Jané avec le site de Micaela) ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2004 - 11:40

pas à ma connaissance...
J'ai vu sur ebay quelqu'un qui vendait sa nacelle pas trop cher, mais la poussette en elle même je ne sais pas, surtout pour le dernier modèle, parce que sinon oui on trouve, par exemple sur babynatal.com ...
sinon vous pouvez peut etre essayer d'envoyer un mail à mom-fr.com pour voir s'ils la font...
ou alors je sais que certains magasins ont fait de mégas redutions dessus pour la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
claire et Cléo
Marche à 4 pattes
claire et Cléo


Nombre de messages : 50

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: avec coque....   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2004 - 15:29

C'est celle que j'ai !!! Avec la coque mais j'utilise mainternant le hamac.
J'ai le modèle de l'année dernière: Le seule hic, la largeur c'est vrai qu'elle ne passe pas à certaines caisses.
Si le nouveau modèle est plus étroit foncez!! Je que j'apprécie beaucoup comparée à la powertrack 360 c'est son grand "panier" sous la poussette qui permet d'aller fairer quelques couses!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Attrape ses pieds
karine


Nombre de messages : 12

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2004 - 18:05

bonjour,

Est ce que qqun pourrait me confirmer que le nouveau modèle RDC passe à toutes les caisses maintenant ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2004 - 18:34

le dernier modèle shop'n'jogg de red Castle Sport à été réduit en largeur pour mieux passer aux caisses des magasins. Mais il fait tout de même 68cm de large donc je ne sais pas si cela passe dans absolument TOUS les magasins.
Mais dans pas mal je pense. La difficulté serait peut etre au supermarché mais là je dis qu'un porte bébé ou quelque chose du même genre c'est mieux, ça permet de garder les mains libres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2004 - 16:29

Euh... Moi j'ai une p'tite question pour CRAPI58 :
Je sais que pour la shop'n'jogg il faut des adaptateurs pour la nacelle et pour le cosy. Mais est ce que ce sont les mêmes pour les deux ou à chaque fois un différent????
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2004 - 17:25

et bien les adaptateurs se ressemble comme 2 gouttes d'eau mais ne sont pas les mêmes (on a fait le test de les echanger !) et donc ils faut les 2 (elles sont de toute façon donné avec le produit acheté soit le cosi soit le landeau !) .

moi j'ai fait une marque avec du blanc (le produit pour effacer les fautes sur le papier !) et en plus il y a une droite et une gauche !

par contre, un point supplémentaire et positif pour Red castle c'est le service après vente :
en effet, on a des problèmes avec notre cosi (siege auto) dont le par-soleil ne se remet plus en place, et lance pour le transport ne tiens plus non plus en position (ça c'est beaucoup plus génant !).
on est donc retourné dans le magasin où on l'avait acheté et il va nous l'échanger sans problème (il passe cde chez RC d'un nouveau cosi et on fera l'échange !)

je vous tiens au courant de l'affaire car échange la semaine prochaine si tout va bien ! (le temps de la cde !)

voilà ....

sinon, la poussette est vraimant top : maniable et pas trop de place dans le coffre (on a une golf) !
on a également testé le landeau en siège auto qu'on a pu faire tenir sur un coté pour que je puisse m'assoire derrière à côté : très bien mais la place assise derrière est un peu juste (mais c'est mon gabarit qui est peut-être un peu ...)

bref rien à redire .... sauf pour le cosi mais cela peut arriver ....

ah si RC aurait dù penser à une pompe avec le controle de la pression car il faut gonfler les pneus entre 1,5 et 3 bars suivant la surface mais on a rien pour le faire !
on a acheté une pompe avec controle de pression chez decatelon (une petite taille) mais les rayons de la roue empèche le passage (même avec la rallonge) ! donc comme pour les voitures on fait la pression au garage pour le moment .....
mais peut-être que quelqu'un a une idée ????

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2004 - 18:52

Coucou Crapi :)

merci pour le renseignement...
Et j'ai une autre question à te poser : comment as tu fait pour fixer la nacelle sur le côté pour pouvoir avoir une place à toi sur la banquette ???
Parce qu'on m'a soutenu que la nacelle ne pouvait s'installer qu'au milieu de la banquette... et donc prenait la place du milieu, un peu de la place de droite et un peu de la place de gauche...
Et comme je ne connais pas le kit auto de la nacelle RCS (je sais juste qu'il est différent des kit habituels BBC ou autre)
ben j'ai pas pu contredire même si ça m'a parut étonnant.
Donc voilà si tu pouvais me répondre ça serait génial !

Pour gonfler les pneus... Il faut le faire si souvent que ça???
En tout cas je sais qu'il existe une pompe red castle, mais je ne sais pas si la pression est marqué dessus ou pas...
J'espère t'avoir aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptySam 4 Sep 2004 - 11:28

en fait c'est assez facile de mettre la nacelle sur le coté vu le systeme de fixation : il suffit d'avoir une ceinture 3 points.

le système de fixation (voir la photo) est en métal et il faut mettre le haut et le bas de la ceinture 3 points dans la petite pièce metallique (en forme de 2 U collés). ensuite on place le landeau dessus et on encercle le landeau avec la ceinture de la pièce metallique : j'espère que c'est assez clair ???
poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Img_0001

on a preferé la mettre sur le côté car au milieux pas de ceinture 3 points et on trouvait que cela tenait mal avec la ceinture du milieu. deplus, je préférais monter derrière pour surveillr !
Revenir en haut Aller en bas
crapi58
Marche à 4 pattes
crapi58


Nombre de messages : 66

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: deplus   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptySam 4 Sep 2004 - 11:30

ah j'oubliais, j'ai acheté la pompe red castle : elle est toute simple sans indication de la pression !!

en fait, il faudrait dégonfler et gonfler les pneux en fonction de la surface (route, chemin de terre ou sable ...) mais c'est pas évident !!!

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 EmptySam 4 Sep 2004 - 11:42

merci pour tous ces renseignements et la photo !!!
Les pneus est ce seulement conseillé de les gonfler et dégonfler suivant le terrain ou obligatoire? Je sais que sur les autres 3 roues c'est juste conseillé... Et généralement les gens oublient de le faire (sauf si terrain vraiment spécial) et ça passe bien quand même.
en tout cas il faudrait écrire à RCS pour qu'ils fassent une pompe adaptée à ce qu'ils nous demandent de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette red castle roues pivotantes   poussette red castle roues pivotantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette red castle roues pivotantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Poussette red castle.
» Poussette 3 roues
» poussette 3 roues
» Poussette 3 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: