Comme je l'ai déjà annoncé, bébécar doit faire son retour sur le marché français à l'automne.
En voilà une bonne nouvelle! J'espère que les nouveaux modèles seront d'aussi bonne qualité que les anciens... vu que là y'a eu un passage à vide (avec la X-fold/Xplus notamment).
On a déjà parlé de la Rversus:
la Vector:
ou bien encore la Icon:
dont on a déjà parlé sur le forum l'an dernier, mais modèles qui ne sont jamais sortis en France....
Voici maintenant la Icon At:
Les roues arrières sont de taille très intéressante pour la campagne/montagne, mais les roues avant sont limites, vu que c'est les mêmes que pour la icon, qui est plus urbaine à la mode que campagnarde (même si elle supporte des balades occasionnelles en campagne!)
Voici la Vector At qui débarque!
Elle ressemble fortement à sa grande soeur; la Urban At, mais pourtant il y a quelques changements: elle reprend le chassis Vector avec ses tubes de forme elliptique, et surtout son système de guidage des roues avant à distance... sur le côté droit se trouve un petit bouton, et on choisit de mettre les roues fixes ou pivotantes. C'est un atout indéniable.
Elle mesure pliée 92x59x38cm.
Le hic c'est son poids, si je ne me trompes pas (je lis assez mal le polonais je dois l'avouer, et en ce moment on la trouve pratiquement que sur des sites polonais
) elle pèse 15kg avec son hamac. Ca fait beaucoup quand même.