Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???

Aller en bas 
+2
choupie
zora
6 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:04

Je viens de voir çà sur un ancien post: "Qui connaît la poussette NOMAD de JANE ???"

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Nomadc10

et j'avoue que je trouve le système très sympa surtout lorsqu'on ne souhaite pas utiliser de nacelle en voiture.

La Slalom Pro et la Nomad semble pas mal, j'aime beaucoup l'esthétique aussi et je me demandais si ce fameux couffin Capazo soft se vendait toujours, où, et à quel prix???

Je n'ai rien trouvé sur internet!

En tout cas, c'est bien moins lourd que la nacelle à mon avis! D'ailleurs, elle pèse combien la nacelle pro de Jané? J'ai vu une fois 5 kg ce qui est correct (enfin la dorminocoque de Buzz est à 3.6kg!), et une fois à 8.5 kg (et là, j'ai des doutes, je trouve çà énorme, encore plus lourde que la windoo, çà doit être une erreur!)

Si quelqu'un a l'info, je suis curieuse de savoir!

Au fait, la nomad, elle est autant tout terrain que la Salom Pro?

Edit: je sais que gracco fait le couffin kosycot mais va t-il dans une autre poussette? (par contre il n'a pas de capote)

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Kosyco10


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:00

j'ai trouvé à cette adresse:

http://www.bebegavroche.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=6&ref=nacellesoft&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptySam 22 Sep 2007 - 18:51

Bonjour Zora,

pour moi ce couffin existe toujours, mais sur le net ou à l'étranger. En France à part dans quelques rares magasins, on ne l'a jamais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:21

je suis sûre que c'est pour mieux vendre les nacelles qu'on le trouve difficilement, non?

Une personne qui ne souhaite pas utiliser de nacelle en voiture, serait, je pense, facilement interessée par ce genre de produit.....moins cher, moins lourd!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:54

Ben on trouve pas mal de couffins souples même si ce n'est pas forcément celui ci Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Rolleyes

Mais ici les gens veulents des vraies nacelles qui passent en voiture sinon c'est trop encombrant, je le comprends Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:10

mais est-ce que tous les couffins souples s'adaptent sur toutes les poussettes? Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Wacko_g2

Comment çà tient??? Si la poussette se renverse (on ne sait jamais, c'est rare je pense, mais bon), bébé est-il maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:53

Citation :
mais est-ce que tous les couffins souples s'adaptent sur toutes les poussettes?

Les couffins souples ne s'adaptent pas toujours sur les poussettes. Il vaut mieux tester si c'est possible !
Je voulais en mettre un sur le siège arrière dans ma poussette double pour ma puce, et ceux que je trouvais ne convenaient pas.
J'ai opté pour une combinaison d'hiver avec capuche. Sur les "grosses poussettes" ça doit vraissemblablement mieux tenir.

Citation :
Comment çà tient??? Si la poussette se renverse (on ne sait jamais, c'est rare je pense, mais bon), bébé est-il maintenu?

En général il n'y a pas de fixation. L'avantage du couffin souple est qu'il tient chaud et qu'on peut facilement enlever bébé de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:01

Bon, ca en va pas tout à fait répondre à Zora mais le principe des couffin souple sur poussettes à l'air très développé en Allemagne par exemple. (Sûrement lié au fait de pas de nacelle en voiture ...) Par exemple, le site baby-walz a pas mal de modèles de poussettes + couffin souple (si je dis pas de betise c'est allemand a l'origine mais maintenant il vendent ds pas mal de pays).
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:42

Comme dit Krevêt, pour visiter les mag' de puer en Allemagne (l'avantage d'être pas loin Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Mdr_gif Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Mdr_gif Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Mdr_gif ), il est quasi impossible de trouver une nacelle en dur....

Que des couffins souples ! Toutes marques, totues couleurs.... généralement la poussette (par contre ce sont des tanks !) sont vendues avec leur coufinette ! Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Clap_gi2




Et accessoirement comme ça, les siège-auto sont bien moins chers qu'en France ! un exemple : le rômer baby safe + : 165€ chez Au***, 125 en Allemagne.... Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:36

alors faut profiter d'un séjour en allemagne pour faire ses courses ;-)

Je vais faire un tour sur baby walz pour voir ce qu'ils proprosent!

edit : en effet ce sont des tanks..... 17 kg Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptySam 29 Sep 2007 - 10:36

Pour moi à partir du moment ou une poussette s'allonge complètement à plat (180°) et qu'elle a des bords suffisament haut, le couffin souple s'adapte puisqu'il suffit de le poser sur un truc plat.
après il faut aussi vérifier la largeur mais le couffin Kosytot de Graco par exemple est fait pour s'adapter sur des cannes graco pas bien larges donc...

Suffit de tester en magasin de toutes façons

:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:04

merci Choupie, je pense que c'est ce que je ferai... poussette canne+couffin souple!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: mila + cherche couffinette souple???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:58

je fais remonter c'est extactement ma problematique :


trouver le meilleur couffin rapport qualité prix et longueur (bb grandit vite)
et qui irait le mieux avec ma mila chocolat en version allongée bien entendu!!!! Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904
Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904 Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty
MessageSujet: Re: Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???   Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couffin Capazo soft de Jané, çà existe toujours???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t il une base isofix pour le Strata de Jané ??
» Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche
» Est ce que la nacelle capazo pro ce fixe sur la trider ?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: