Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idées cadeaux pour les 2 ans

Aller en bas 
+19
poussinette
scoubidous
karenshu
Krevêt'
mariepop
LiseE
Caribou
titounou
CoCoNut
Poos1
minipouce
lillycléo
Minouchka
choupie
Maya
Pickpuss
nini38
deb
Kumonosu
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:20

On cherche surtout des idées cadeaux pour Romane, la fille de Deb.

De mon côté je te propose:

Un Wheely Bug. On a l'abeille pour petit monstre. Il est beau, silencieux et ça bouge dans tous les sens avec ses roulettes.

Idées cadeaux pour les 2 ans Wheely10

Idées cadeaux pour les 2 ans Abeill10

Des duplos. Le train a un grand succès ici.

Idées cadeaux pour les 2 ans Tren_d10

Une belle dinette. Mes deux monstres aiment beaucoup jouer à la dinette. J'en ai vu une très chouette chez E&J.

Idées cadeaux pour les 2 ans Dinett10
http://www.eveiletjeux.com/Produit-123044/dinette-metal-15-p-avec-sa-valise.htm#

Une poupée Corolle ou du mobilier pour poupée.

Idées cadeaux pour les 2 ans Poupee10

Une maison pop up. Mes deux monstres s'amusent bien avec ( mais elle n'est pas toute rose fifille comme celle de la photo Idées cadeaux pour les 2 ans Dentenm2).

Idées cadeaux pour les 2 ans Pop_up10

Des perles en bois à enfiler.

Idées cadeaux pour les 2 ans Perles10

Une ardoise magique. Mon grand monstre a beaucoup joué avec, il y joue encore et petit monstre s'y met Idées cadeaux pour les 2 ans Dentenm2.

Idées cadeaux pour les 2 ans Pizarr10


Dernière édition par Kumonosu le Jeu 27 Juin 2013 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:28

Gloups, je me rend compte que ma fille est pourrie ! elle a deja pas mal de jouet que tu propose, faut dire qu'entre les mamies papies gateaux et les tatis tontons c'est l'avalanche facile, meme avec 1 jouet par personne !!

Romane a deja un porteur, c'est la bobby car acheté par cher chez monop' et c'est vrai que c'est chouette dailleurs les enfants des amis se jettent toujours dessus !

la poupée et le mobilier c'est sur la liste !!

la maison pop up ca serait genial mais on est un peu à l'etroit...

Les perles a enfiler ? J'ai toujours été sceptique sur ce jouet mais j'imagine que si ca existe c'est que ca doit bien plaire !! c'est vrai qu'en ce moment elle essaie d'enfiler les lacets de chaussures, les ecouteurs sur le portable.... alors pourquoi pas ?

l'ardoise magique c'est chouette ! sinon je pensai au tapis aquadoodle mais n'est elle pas trop grande ?
Idées cadeaux pour les 2 ans Thomas10
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:51

je pense que pour le tapis aquadoodle, elle est trop grande, je voulais le prendre pour le noel de ma puce (l'année dernière elle avait 18mois) mais je ne l'ai pas trouvé de très bonne qualité!

ma fille a fêté ses deux ans en juillet et je te liste ce qui a eu beaucoup de succès:
- un bureau smoby
-une ardoise magique
- une marchande avec la caisse enregistreuse, le panier et les fruits et légumes
-le landau mac laren pour son bébé

elle joue tous les jours à ces jouets... elle en est tellement raide dingue qu'elle veut toujours en amener un le matin chez la nounou Idées cadeaux pour les 2 ans Offended
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptySam 20 Oct 2007 - 16:45

Pour l'aquadoodle, je ne pense pas qu'elle soit trop grande : Manon adore toujours jouer avec !

Au contraire, j'ai l'impression que 18 mois c'est un peu tôt Idées cadeaux pour les 2 ans Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptySam 20 Oct 2007 - 21:11

Inès a eu 2 ans le 2 octobre.
Des lego : super
des perles : elle adore faire des bracelets et des colliers (elle est très coquette)
Je retiens l'idée de l'ardoise pour le père Noël qui a déjà prévu de lui amener une petite cuisine.
Elle a eu aussi un aspirateur qui fait un vrai bruit : elle en est folle (et moi aussi mais pas pour les mêmes raisons , merci belle-maman Idées cadeaux pour les 2 ans Devil_gi ; non, c'est une horreur pour les parents ce truc mais elle est très fière de faire comme son papa quand il aspire ! et dès le matin ,elle commence !)
Gros succès aussi de la pâte à modeler avec des moules. Il faut le faire avec elle.
Et aussi de la peinture aux doigts.

Bon, je vais étudier la suite du post car Noël arrive vite et vu qu'elle ne manque de rien, le bonhomme rouge est en panne d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptySam 20 Oct 2007 - 22:26

deb a écrit:
Gloups, je me rend compte que ma fille est pourrie ! elle a deja pas mal de jouet que tu propose, faut dire qu'entre les mamies papies gateaux et les tatis tontons c'est l'avalanche facile, meme avec 1 jouet par personne !!

Comme je te comprends, c'est pareil ici Idées cadeaux pour les 2 ans Rolleyes

deb a écrit:
Romane a deja un porteur, c'est la bobby car acheté par cher chez monop' et c'est vrai que c'est chouette dailleurs les enfants des amis se jettent toujours dessus !  


On a aussi le Bobby Car. Il est vraiment bien, très solide. J'ai acheté le deuxième porteur pour petit monstre parce que grand monstre n'aime pas tant que ça le partager et évidemment ils veulent souvent jouer avec le même jouet au même moment.


deb a écrit:
la maison pop up ca serait genial mais on est un peu à l'etroit...
 

L'avantage des maisons pop up c'est qu'elles prennent très peu de place une fois pliées.


Dernière édition par Kumonosu le Jeu 27 Juin 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptySam 20 Oct 2007 - 22:37

D'autres idées:

Fantacolor Junior. Jeu très sympa, les boutons sont faciles à emboîter.
Idées cadeaux pour les 2 ans Fantac10

Une boîte d'aimants Djeco.
Idées cadeaux pour les 2 ans Iman10

Des instruments de musique.
Idées cadeaux pour les 2 ans Musica10

Une chaîne d'images Selecta. On a le premier, c'est un très beau puzzle.
Idées cadeaux pour les 2 ans Bilder10

La pêche aux canards. J'adore!
Idées cadeaux pour les 2 ans Patito10

Un jouet empilable en bois.
Idées cadeaux pour les 2 ans Jardin10

Idées cadeaux pour les 2 ans Clown10

Un jeu d'assemblage
Idées cadeaux pour les 2 ans Florin10

Une malette à outils. Celle-ci est Idées cadeaux pour les 2 ans Cool_png
Idées cadeaux pour les 2 ans Malett10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:26

En tente pop-up il y a celle ci qui est sympa pour les petites filles:
Idées cadeaux pour les 2 ans 123217

à la halte-garderie où je suis en stage en ce moment, ils en ont une de ce type sauf que c'est un château fort. les enfants adorent !!

Sinon la marchande, ça fait toujours son effet et c'est un jeu qui dure longtemps !!
Idées cadeaux pour les 2 ans 123128
Idées cadeaux pour les 2 ans 502482

Un bâton de pluie:
Idées cadeaux pour les 2 ans G4210

Il en existe des plus beaux que ça, mais l'avantage de celui-ci c'est qu'il est transparent, et c'est bien sympa l'enfant comprend vite le principe j'ai l'impression que c'est encore plus captivant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:27

Kumonosu a écrit:


Une malette à outils. Celle-ci est Idées cadeaux pour les 2 ans Cool_png
Idées cadeaux pour les 2 ans Malett10

La dernière fois à Géant j'en ai vu une sympa. Bon en fait c'est pas une malette mais par contre un peu comme des mécanos, y'a les vis, les planchettes trouées, les écrous... je n'arrive pas à me souvenir s'il y avait des outils ou non, mais je pense que oui ...
Le tout en bois ! Idées cadeaux pour les 2 ans Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:17

Merci pour vos conseils finalement voici les cadeaux qu'elle va recevoir:

instruments de musiques de son papi mamie de paris, dont une guitare :
Image hébergée par servimg.com
faut dire qu'elle adore la guitare de papi !

Mobilier de poupée pour l'autre groupe de papi/amie (je les ai aiguiller vers E&J parce que dasn les autres magasins je trouve ca un peu gnagnan
Idées cadeaux pour les 2 ans 20220510

un aspirateur de la tatie !!!
Idées cadeaux pour les 2 ans 12318510

une poupée avec des cheveux de l'autre tatie
Idées cadeaux pour les 2 ans P_000110

pour nous ca sera un tricycle
Idées cadeaux pour les 2 ans 20293810

Je garde au chaud les autres idées pour noel, nottament les perles a enfiler !

et puis alors surtout.... UN COFFRE A JOUET !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:22

Et ona prevu des Idées cadeaux pour les 2 ans Tn_gui10

et des Idées cadeaux pour les 2 ans Balann10

et puis un mille feuille choco et un autre à la vanille !

Idées cadeaux pour les 2 ans 2ans10
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:43

deb a écrit:
Gloups, je me rend compte que ma fille est pourrie ! elle a deja pas mal de jouet que tu propose, faut dire qu'entre les mamies papies gateaux et les tatis tontons c'est l'avalanche facile, meme avec 1 jouet par personne !!

Sinon, il y a aussi l'option vêtement... ça a l'air moins fun comme ça mais ça dépend comment c'est présenté.
Par exemple, mes parents ont offert une paire de chaussures à mon fils pour ses 2 ans (une bonne paire, bien sympa) et le garage Little People pour Noël.
Et bien, il joue de temps en temps avec le garage, mais bon pas plus qu'avec d'autres jouets... Par contre, les chaussures de Mamie, ça, c'est quelque chose ! Bon, c'est vrai qu'on l'a un peu conditionné en lui faisant remarquer : "oh regarde comme elles sont belles tes chaussures, c'est Mamie qui te les a achetées et qui les a envoyées exprès pour toi..." (en plus, les chaussures sont venues de France en avion, alors ça, c'est le top ! Idées cadeaux pour les 2 ans Wink_gif ).
Au final, je crois bien que moi aussi c'est les chaussures que j'ai le plus appréciées car ça ne prend pas de place et ça empêche qu'il soit pourri de jouets (et pis ça fait des économies parce que c'est super cher les bonnes chaussures ou les beaux vêtements genre manteaux...!).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptySam 3 Nov 2007 - 10:51

Kumonosu a écrit:
Une ardoise magique. Grand monstre a beaucoup joué avec, il y joue encore et petit monstre s'y met Idées cadeaux pour les 2 ans Dentenm2.

Idées cadeaux pour les 2 ans Pizarr10

Elle est sympa celle-là avec les tiroirs pour les accessoires ! Idées cadeaux pour les 2 ans Cool_png C'est quelle marque ? Elle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptySam 3 Nov 2007 - 23:23

C'est E&J, elle coûte 25 EUR.

http://www.eveiletjeux.com/Produit-117633/ardoise-magique.htm
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:36

sure je retiens l'ardoise magique pour noel !!! et aussi.... un coffre à jouet !!! c('est l'invasion !!
Idées cadeaux pour les 2 ans Img_0510

petit retour sur les cadeaux :
le vélo : pour l'instant c'est la cata, romane appuie pas du tout sur les pedale et n'arrivent meme pas à guider le vélo... pfff c'est un peu galère, vivement qu'elle y arrive !! l'autre jour elle a meme pas voulu moter dessus, le vélo à fait une promenade au parc tout seule!!! mais garre à celui qui s'approche
Idées cadeaux pour les 2 ans Img_0610

l'aspirateur de tatie plait beaucoupppppp par contre c'est de tres mauvaise qualité !!! Idées cadeaux pour les 2 ans Pasconte Idées cadeaux pour les 2 ans Pasconte


le bouton on s'est cassé tout de suite!!! pourtant il est super il fait la lumiere et aspire des petite boule qui voletent dans l'aspi !!! c'est de la marque "jenny" de la grande recrée...


quand ma soeur la ramené en magasin la vendeuse lui a dit "mais pourquoi vous avez pris cette marque????" en gros c'est de la mmmmm ce qu'on vend !!! hallucinant, ma soeur "mais alors pourquoi vous le vendez??????????" enfin elle a quand meme repris le meme parce qu'il est chouette, dailleurs romana adore
deux jours plus tard le bouton etait a nouveau cassé (en fait c'est pas plus mal parce quele bruit est lourdingue) en fait l'aspi marche mais il faut garder le bouton "on" appuyer....
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:15

Alors, je remonte ce vieeeuuuuuux post mais je suis en panne d'idées pour ma mini qui va avoir 2 ans le 14 juillet. Nous avons déjà pas mal de choses vu que la grande soeur a 4 ans et que je me suis largement inspirée de vos idées pour la gâter!

J'ai ébauché un début de liste car les grands-parents/tontons/taties demandent:
* un bon cadeau sur petitspas de géant (car c'est là que je lui prends ses chaussures)
* pyjama petit bateau pour l'automne
* playmobils même si la caisse est déjà pleine mais ça plait toujours.

En fringues, les placards sont bien plein pour l'été. Elle a déjà draisienne, porteur, puzzles en bois qu'elle aime beaucoup, dinette, poupée.

Je pensais également à un disque. Nous avons pitocha 1 et 2 (bumbaya passe en boucle d'ailleurs en  ce moment;);), le soldat rose, les comptines du baobab (+ des tas de comptines, chansons de doigts, pieds...). Je pensais peut-être à une histoire classique de ce genre mais j'ai peur qu'elle soit un peu petite ou alors une histoire racontée pour la voiture quand on partira à la montagne. Je viens de voir ça

Des quilles?

Kumonosu, tu montrais plus haut des suites d'images; j'aime beaucoup et j'avoue que je ne connais pas.
Idées cadeaux pour les 2 ans Cecile-Bergame-Oh-hisse-Petit-escargot
J'attends vos idées toujours lumineuses et belles, Idées cadeaux pour les 2 ans 371806
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:44

On vient d'y passer, et chez nous ça a été: draisienne, cuisine, légo duplo, tapis circuit de voiture (mais pour une fille Idées cadeaux pour les 2 ans 777476), survêtement et loisirs créatifs (peinture, crayons, feutre, gomettes et pâte à modeler).
J'avais demandé un bilibo mais ça n'a pas intéressé donc je verrai si je lui prends sinon tant pis.

Sinon mon fils joue beaucoup avec les petites voitures, les animaux schleich/papo, et un toboggan à balle dans cet esprit LA.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:45

Pour la musique il y a Enfantillages d'Aldebert. Je suis fan et j'attends le 2 prévu en novembre avec impatience.

Sinon, même si j'ai le temps, j'ai rajouté un fauteuil sur ma liste et des livres
Les smartmax sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:52

Merci les filles! Alors smartmax, légo, cuisine, loisirs créatifs, on a déjà.Idées cadeaux pour les 2 ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:19

On est en plein dedans ici aussi mais c'est pour un petit garçon qui est fan de voitures donc c'est pas trop compliqué, on a mis sur la liste une petite voiture télécommandée (avec deux boutons), un camion "Cars" avec toutes les voitures du dessins animé dedans et nous nous avons mis de coté depuis un moment car nous voulions lui prendre une Storio Baby.
Il pique sans arrêt la Mobigo de sa grande soeur et mon iPhone (pas bonne idée), donc j'espère que ça lui plaira.

Pour les 2 ans de P. nous lui avions pris une cuisine, elle y a jouer des heures et des heures, je regrette de ne pas avoir pris celle d'ikéa ou au moins un en bois.

Et LE truc qui a toujours du succès ici (à 1 an, à 2 ans, à 4 ans, à 5 ans..) c'est le Wheely bug!
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:52

CoCoNut a écrit:
Et LE truc qui a toujours du succès ici (à 1 an, à 2 ans, à 4 ans, à 5 ans..) c'est le Wheely bug!

Je confirme !! MiniPoos a eu le tigre pour ses 1 an (acheté en solde sur amazon.co.uk) et depuis ses 14 mois, il l'enfourche dès qu'il se lève. Il fait du wheely-polo, pousse son chariot sur son tigre et reste même dessus pour se laver les dents. Il a tenté la wheely-trottinette mais ça a failli finir en salto alors c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:23

Les jeux de séries logiques que montre Kumonosu c'est Selecta qui fait ça. MiniPiou en a eu deux différents et MaxiPiou aussi et ils ont longtemps joué avec, ça leur arrive encore maintenant d'ailleurs de les ressortir.Idées cadeaux pour les 2 ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:00

Merci, Titounou Idées cadeaux pour les 2 ans 895788. Selecta, c'est d'une très belle qualité, l'un des jouets que j'ai gardé et que ressortirai à mon mini monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:42

Pour ses 2 ans la miss a eu des déguisements, elle adore! Plus que des tenues complètes ce sont surtout des accessoires et des vetements faciles à enfiler. Elle a également eu la maison théière happyland, des jeux de laçage (jeu en bois ou il faut rejoindre des points avec un lacet), un loto , un domino et la pêche à la ligne Djeco, un parapluie plein de couleurs, et des livres/ vêtements ainsi que les animaux gigognes avec des systèmes d'ouverture différents. Elle joue beaucoup avec chacun de ses cadeaux.
Ah j'oubliais elle a également eu l'arigomoto sur laquelle elle passe ses journées et des pâtes en feutrine oxybul pour compléter sa cuisine (elle voue un amour fou aux pâtes).

On a aussi les séries logiques de selecta et elle y joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:29

Le jeu de laçage, bonne idée, elle aime bien enfiler les perles avec sa soeur.
Les cuisine et dinette sont déjà bien remplies, loto et dominos on en a une certaine quantité! Mais je retiens l'idée des pâtes, la mienne adore ça aussi (et les mange différemment selon le type de pâtes!)

Des suggestions pour un cd ou cd/histoire?

Le jeu de la pêche à la ligne, il y a combien de cannes? Parce qu'il m'en faut 2, une pour chaque sinon c'est cri assuré.
Je viens de voir celui-là. Il est marqué canne en carton épais. Celles qui ont ce modèle, c'est assez costaud? (ceci dit, je pourrais en faire un ........pour Noël Idées cadeaux pour les 2 ans 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour les 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les 2 ans   Idées cadeaux pour les 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour les 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans
» Idées cadeaux pour garçon 1 an
» Idées cadeaux pour un bapteme
» Ideés cadeaux pour un garçon de 9 ans
» des idées cadeaux pour garçon de 1 an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: