Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans

Aller en bas 
+3
Piapiapiano
Kumonosu
titia1330
7 participants
AuteurMessage
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:18

Bonjour, Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 644737

Nous allons fêter les 2 ans de mon fils en septembre et je commence (déjà Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Rolleyes ) à regarder les jouets pour faire une petite liste.

Il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi choisir...

De sûr il va avoir : une cuisine et une voiture électrique.

Qu'avez vous offert à votre enfant ? quels ont été les tops et les flops ?

Mercie pour votre aide Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 409422
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:29

Personne pour me donner des idées ????? Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:53

Si, si, tout à l'heure Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:13

Ok merci....

Je ne sais pas comment supprimer mon post donc si vous pouvez le faire svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:35

tu ne veux plus de réponse?

ma fille a eu:
un tricycle
de la dinette et un caddie
un loto des images et un memory
une belle boite à musique


Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:37

Pas encore eu le temps, mais tu peux déjà lire ce sujet, ça te donnera des idées. Ce sujet parle des jeux de sociéte pour les plus petits. On parlait des cuisines ici.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:42

Pour ses 2 ans, mon fils a eu une couette pour son "grand" lit, comme Noël était proche, je ne voulais pas l'inonder de jouets...
A noël (qui était un mois après), il a eu:
Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Visseu10Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Bilibo10Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Automo11

La mallette visseuse/dévisseuse, il adore ainsi que le bilibo.
L'automoblox, un peu moins pour le moment mais c'est aussi très joli sur un meuble dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:09

Pour les deux ans de Niels, nous lui avions choisi un vélo 10 pouces avec une canne pour diriger. Il a tout de suite été fan.
Il a également eu un bilibo et pareil, il a adoré et un an après l'utilise toujours autant !
Enfin une maison pop up d'éveil et jeux, pareil ça sert encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:24

Merci beaucoup !! Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 409422

Le Bilibo je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:42

Le bilibo ne ressemble à première vu à rien! Mais l'enfant peut s'en pour énormément d'activités. Les miens en ont chacun un depuis Noël.
Ils peuvent servir à remplir/vider cailloux, eaux, sable..., de berceaux pour peluches/poupées, chapeau/masque, sont solides pour que l'enfant monte dessus, s'assoit dedans etc...
Il en existe également des petits.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptySam 15 Oct 2011 - 22:09

je ne connaissais pas ce truc...enfin si, je l'avais vu sur oxybul sans vraiment m'arrêter dessus. C'est vraiment bien?

Je cherche des idées de cadeaux pour les 2 ans et noël des enfants.

Au programme sans doute:

- une cuisine ikéa et des accessoires pour aménager un petit coin cuisine
- un berceau et une chaise en bois pour faire un coin poupée dans une chambre

Comme je l'avais dit dans un post déco, j'aimerai aménager leur chambre pour qu'ils puissent y jouer de temps en temps cet hiver car ils sont toujours dans le salon...j'en profiterai pour faire mon repassage à l'étage par exemple Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 777476

J'ai pensé aussi à un aspirateur jouet (ou 2 pour éviter qu'il ne se battent) Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 480210

Peut-être reprendre des playmobiles, des jeux de construction (on a que des cubes ici)

Les draisiennes sont déjà achetées lol! (j'ai profité des beaux jours pour leur offrir à la place de la petite cuisine qui attendra Noël)

Avez-vous des idées à me soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptySam 15 Oct 2011 - 22:22

Le bilibo reste un très bon choix, et puis pour les accessoires de la cuisine des petits fruits et légumes à découper (ceux en bois, reliés avec un scratch, sont vraiment très chouettes).

Après ça commence à faire, sachant aussi que tes enfants risquent aussi d'être gâtés par votre entourage... Prévoit juste des idées pour les personnes qui te demanderont.

Peut-être un sling porte-poupée aussi pour compléter la panoplie poupée? Il me semble que tu avais dis que ton papa faisait de la couture, et ça n'est pas très difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptySam 15 Oct 2011 - 22:26

ce sont surtout des idées pour l'entourage justement, car on ne va pas tout leur prendre....ils vont être assez gâtés comme ça! Moi je vais plutôt acheter des meubles pour leur chambre je pense (petites tables, étagères etc...)

Edit: oui, le sling si c'est facile à faire je peux demander ça à mon papa...Ma puce pique toujours mon Tonga pour le mettre autour du cou quand on part en balade. Elle adore aussi les sacs...un petit sac à main lui ferait sans doute plaisir (elle a déjà le sac à dos, mais ce qu'elle préfère c'est l'accrocher à la poupée)

J'ai pensé à des poussettes pour l'extérieur aussi, car je prends la petite oxybul en bois et la minikiss mais ce n'est pas très adapté...il en faudrait des plus tout terrain Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 483667


Dernière édition par zora le Sam 15 Oct 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptySam 15 Oct 2011 - 22:28

C'est une excellente idée aussi les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:47

Devant l'intérêt d'Arthur pour l'eau, j'ai pensé à un circuit d'eau pour ses 2 ans.

Et oui, chaque jour il met des jouets dans le bol d'eau du chat...il a également mis le pantalon de sa soeur et tout ce qui lui passe sous la main dans les toilettes, il retire le bouchon des lavabo pour y mettre des trucs aussi...et va évidement sauter dans les flaques ou mettre les mains dans l'eau dès que l'on sort, même avec 8°c dehors...et dès qu'il voit la rivière qui passe chez nous, il dit "de l'eau, de l'eau"...à tel point qu'il a fait une crise lorsqu'on est allé aux illuminations de Noël par ce qu'il voulait se jetter dedans! Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 432701

Ce serait le cadeau de papy. J'ai vu celui-ci sur Oxybul, vous savez où je peux en trouver d'autres pour comparer. (70 euros mais je peux l'avoir à 54 avec les fdp inclus)

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 502899

J'ai vu aussi celui-ci sur Mytoys.fr à 40 euros (je n'arrive pas à avoir accès à mytoys.de ce soir!)

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 1675519-l

vu comme il aime la patouille, ça ne pourra que lui plaire...et ça permettra d'étaler un peu les jouets (car noël et anni à 15 jours d'écart, c'est pas top!)

La puce aura un landau Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Wink_gif

Pour le côté officiel, car ils jouent ensemble avec tout... Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 54258


Edit: je viens aussi de trouver celui-ci qui semble pratique car peut s'utiliser avec ou sans eau, installation et rangement rapide.

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 102692_0_600x450_94c835431491e49e2a44cdeb3c4be7db8d30c35c
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:07

Zora: alors ce circuit d'eau si je ne me trompe pas c'est viking toys qui le fait. Je te le déconseille absolument. On a acheté le garage chez eux car on était hyper contents de leurs petites voitures. Mais autant les voitures viking sont super, autant leurs garages&co sont vraiment fragiles. Le nôtre a été cassé tout de suite, il est à la poubelle!

S'il est fan d'eau, je te conseille plutôt la table à patouille d'oxybul. Elle est vraiment géniale et solide. :)

Pour leurs deux ans respectifs on avait offert des figurines schleich. Elles ne sont pas données (environ 5€ la figurine) mais c'est de la super qualité, et c'est souvent l'âge où ils sont fascinés par les animaux.
On voulait éviter d'acheter "encore" des jouets premier âge, alors que les figurines schleich ils en sont encore fans.
Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Schleich
Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Scale14322a
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:37

merci pour ton avis. C'est la marque waterplay.

La table à patouille, c'est ça?

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans 121184

je l'ai vu, et j'hésite avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:57

Le problème de cescircuits c est qu'une fois qu'on a posé le bateau on a rien a faire...je préfère les grands bacs avec des pots des cuillères de toute taille des passoires desbateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:10

On a un circuit Water Play depuis des années et ce n'est pas du tout fragile, bien au contraire. C'est la marque Big, celle qui fabrique le Bobby Car. Ce n'est pas ennuyeux non plus, le nôtre a une écluse et il faut pomper l’eau, ça a toujours amusé les enfants; il s'agît du premier que tu montres Zora. Tu peux voir leurs différents circuits ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans   Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Cadeaux pour un enfant de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux 4 ans
» Idées cadeaux bebe 1 an
» Idées cadeaux pour les 2 ans
» Idées cadeaux 4 ans
» Idées cadeaux 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: