Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mura maxi-cosi/bebe confort

Aller en bas 
+36
sarah666
marry-poppins
Shana13
Marion85
célinemaman2
Emedy2003
nathviv
Psyk
mimine49
winrymimi
vl33-33
Kalista
blune
CoCoNut
natou-r81
titounou
math35
sofmeca
chiryanne
piline
sailor
eliotte 12
valériev11
annabelle
brune_neige
daninou
mamandarmand
Elodie
Hélène 12
Prague
Krevêt'
nini38
soph28
zora
Kumonosu
choupie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:59

elle me plaît bien cette poussette....alors entre la version 3 roues de Maxi-cosy ou la 4 roues de bbconfort, je ne sais pas ce qui est mieux pour une utilisation "campagne + forêt"....

A votre avis, d'après les photos , elle est plus ou moins encombrante que la High Trek??

de toutes façons, si je craque pour bb3 pour la Mura4, je prendrai plutôt la version Maxi cosy, ça éviterait d'acheter les adaptateur pour le cabrio Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Wink_gif

Ah là là, j'en connais un qui va faire des bonds, si je lui dit que je veux changer de poussette.... Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Shutup_g Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Shutup_g ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:08

Je ne sais pas par rapport à une higt trek, la mura semble plus compacte mais à voir avec le hamac ...
J'irai comparer en magasin le mois prochain j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:56

j'ai vu la Mura en vrai !! ( dans mon petit magsin , je suis passé devant sachant qu'elle allait pas tarder a arriver , alors j'y suis allée )
elle est super je trouve
le siege super confortable qui s'incline bien
le canopy un peu moins top mais bon ça passe
le pliage super simple il suffit de deverouiller les deux "crochets" sur les cotés, elle se bloque toute seule une fois fermée
les roues s'enlevent super facilement

Pour adapter les nacelles et Creatis , il faut faire glisser des adaptateurs sur la poussette avant ... mais c'est facile et rapide
Revenir en haut Aller en bas
eliotte 12
Nouveau né
eliotte 12


Nombre de messages : 1

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Poussette MURA de Bébé Confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:51

Bonjour à toutes,
Je vais être très prochainement maman d'une petite fille et je recherche une poussette "idéale" (un peu comme vous toutes Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Dentenm2 J'ai un peu craqué sur la Mura de bébé confort meme si je n'ai pas pu la voir en vrai.
Du coup, je ne vois qu'un seul mais important probleme a cette poussette, c'est le poid !
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si elle a pu la tester ou l'utiliser ? Ce qu'elle en pense et surtout si le poid n'est pas un vrai handicap, car 17 kg c'est pas vilain et quand on rajoute le poid de bébé à 1 ans ou 2 ca devient encore plus angoissant !

Merci elles toutes celles qui pourront me répondre et aux autres qui auront pris le temps de me lire lol!

S"y vous plait, il faut que je me decide rapidement car le bebe devrait venir plus tot que prévu ! D'ici 15/30 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:14

pour notre petit gars , ce sera la mura avec la nacelle prelude et surement une coque mais je sais pas encore laquelle
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle collecion Bébé Confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:28

Voici la dernière née de chez Bébé Confort : la Mura!

Croisemnt entre la high treck, la skate de Peg Perego, Bugaboo et Mutsy pour le principe des petites roues devant!

Perso je n'aime pas trop, elle a l'air lourde et encombrante mais bon...avis aux amatrices!

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura_b10

Avec habillage pluie
Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura__10

Pliée
Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Murapl10

Les caractéristiques :
Ultra confortable et "tout terrain", la nouvelle poussette américaine BEBE CONFORT Mura est équipée d'une assise, réversible face route/face maman, spacieuse et bien molletonnée et de grandes roues AIR pour s'adapter aussi bien à la ville qu'à la campagne. Siège inclinable et allongeable d'une seule main.
Harnais de sécurité 5 points, réglable en hauteur (2 positions). Arceau de maintien amovible.

Une fois pliée (dim. : 51 x 65 x 86 cm avec hamac et roues, poids : 12,5 kg), la poussette Mura tient debout seule. Guidon réglable en hauteur.

Roues avant fixes ou pivotantes. Suspensions sur roues arrière. Poussette livrée avec large panier, capote et habillage pluie.

Utilisable dès la naissance avec la nacelle Windoo ou le siège-auto coque Créatis Fix (vendus sur ce site) et jusqu'à 15 kg.

Prix 479,00 €

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:32

Il y a un long post sur la Mura Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:12

je fusionne les sujets du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:31

voilà les photos de la mura de vanessa

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura110

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura210

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura310

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura410

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura510

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura610

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura710

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura810

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Mura910
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:34

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:03

j'ai donc ma mura en optic choco ( mais le hamac est taché donc il va etre changé , mais le sav BBC est tres long 2 mois pour un hamac )
j'avais acheté une nacelle prelude mais il manquais le tablier et la capote etait pas tres belle et ne plaisait absolument pas au papa donc on en a trouvé une autre Ba*bidéal , et nous avons le maxi cosi Cabriofix manque plus que les adaptateurs pour mettre sur les poussettes Mura et Twin club


petite photo de la prelude sur Mura ,
je mettrais plus de photos bientot

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:34

photo du hamac Twin club sur la mura

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 V_smil10

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 V_smil11
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:18

alors, à l'utilisation çà donne quoi?

Les 17 kg font peur en effet Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Sleep_gi

Sinon elle reprendrait mes souhaits:
- tout terrain
- possibilité cabriofix
- possibilté couffin souple
- réversible

Mais lourde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:28

moi j'en suis assez contente , bon pour l'instant je l'utilise qu'avec la prelude et le cabriofix mais pas de soucis , je roule partout sans soucis , cheri la trouve un peu grosse je crois et aime la high treck que je lui avait proposer au debut mais qu'il avait dit bof
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:38

je remonte ce post car j'ai besoin de vous pour confirmer que j'ai tout pigé!!! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Wink_gif

-pour fixer le cabriofix sur la Mura de Bébé confort,il me faut:
modulo-clips Mura
Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 73267810
et modulo-clips streety/cabriofix
Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 84691110
-pour fixer la windoo/nacelle streety et le créatis.fix/streety.fix,il me faut juste les mudolo-clips Mura.
J'ai bien appris la leçon!! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:43

Je me demande s'il n'existe pas des adaptateurs mura=> Cabriofix direct (ce qui serait plus simple pour le cabriofix)

Sinon oui ce que tu dis, fonctionnera !
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:43

merci Krevêt!! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Big_sour
oui,j'ai essayé de trouver mais choux blanc!!!
Sur plusieurs sites où est vendu la Mura,ils disent que les modulo-clips fournis permettent d'y fixer le créatis comme le cabriofix!!! donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:58

Pareil ici j'avais chercher les adaptateurs juste du cosi au debut ...mais finalement , comme j'ai une nacelle Prelude et que j'avais besoin de fixer le cabrio sur la twin club j'ai pris directement la bébé confort et j'ai acheter les adaptateurs maxi cosi

sinon si tu l'achete sous la marque maxi cosi tu auras tres certainement les adaptateurs pour le cabriofix ... et apres si tu veux fixer la window ou streety fraudra que tu te procures les adaptateurs moduloclips

Apres peut etre que maintenant sur certains sites elle est vendue directement avec les deux paires d'adaptateurs c'est pour ça qu'il precise qu'elle peut acceuillir les deux marques , il faudrait leur envoyer un mail pour leur demander
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:53

Valérie, il te faudra bien les 2 adaptateurs, à moins que tu n'arrives à trouver ceux fournis avec la Mura version Maxi Cosi. Je possède la 3 roues Maxi Cosi, j'ai fais des photos des adaptateurs :

Les adaptateurs montés sur la poussette :

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Dsc02511k

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Dsc02512c

Les adaptateurs démontés :

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Dsc02513k

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Dsc02514co

Voilà ! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:01

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 371806 Elodie et Chiryanne pour votre aide!! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Wink_gif

j'ai vu les adaptateurs sur Ebay mais à 25€ sans fdp donc autant utilisé les adaptaeurs bébé confort!!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:34

Une question concernant les adaptateurs moduloclip : les adaptateurs pour la Mila ne seraient pas les mêmes que ceux pour la Mura ?

Auquel cas, mon problème de trouver une Mura 3 avec moduloclips est résolu via le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:38

Non ceux de la Mila ne sont pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:34

Il me semblait bien aussi que ceux de la Mila etaient ronds comme ça

mais je suis tombee sur ça, donc oclio vend les adaptateurs pour la Mura sans le savoir, ou ils se sont trompe de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:39

Oui ils ce sont trompé de photo.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:11

les photos des adaptateurs sur oclio ne sont souvent pas les bonnes! je cherchais ceux pour le cabriofix sur la trophy et les avis du site oclio mettaient que ceux reçu ne correspondaient pas a ceux en photo mais que c'était les bons! donc ne pas se fier à leurs photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mura maxi-cosi/bebe confort
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: