Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mura maxi-cosi/bebe confort

Aller en bas 
+36
sarah666
marry-poppins
Shana13
Marion85
célinemaman2
Emedy2003
nathviv
Psyk
mimine49
winrymimi
vl33-33
Kalista
blune
CoCoNut
natou-r81
titounou
math35
sofmeca
chiryanne
piline
sailor
eliotte 12
valériev11
annabelle
brune_neige
daninou
mamandarmand
Elodie
Hélène 12
Prague
Krevêt'
nini38
soph28
zora
Kumonosu
choupie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:34

Une question concernant les adaptateurs moduloclip : les adaptateurs pour la Mila ne seraient pas les mêmes que ceux pour la Mura ?

Auquel cas, mon problème de trouver une Mura 3 avec moduloclips est résolu via le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:38

Non ceux de la Mila ne sont pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:34

Il me semblait bien aussi que ceux de la Mila etaient ronds comme ça

mais je suis tombee sur ça, donc oclio vend les adaptateurs pour la Mura sans le savoir, ou ils se sont trompe de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:39

Oui ils ce sont trompé de photo.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:11

les photos des adaptateurs sur oclio ne sont souvent pas les bonnes! je cherchais ceux pour le cabriofix sur la trophy et les avis du site oclio mettaient que ceux reçu ne correspondaient pas a ceux en photo mais que c'était les bons! donc ne pas se fier à leurs photos!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:34

est ce qu'il y a des personnes du forum qui pourraient me donner leur avis sur la mura, pour l'avoir eu?
merci mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:36

Moi, je l'ai trouvée lourde, peu maniable, très encombrante une fois pliée (d'ailleurs je crois me souvenir qu'il faut enlever le hamac mais je ne l'ai pas garée assez longtemps pour être formelle) bref, ce n'était pas une bonne idée pour moi, mais bon, c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:41

oki, merci pour ton avis, ce que je retrouve souvent comme point négatif c'est son poids effectivement. mais nous souhaitons une vrai poussette pour aller en foret et la buzz n'est pas très stable pour du vrai tout terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:26

Je suis d'accord avec titounoucheri pour le poids, elle est lourde mais bon je suis habituée car dès qu'on part je prends la twin club car mes 2 loulous préfèrent regarder le paysage plutot que de marcher donc pour le poids, je suis habituée.

Sinon, pour moi je la trouve maniable même sur chemin escarpé quand ça bouge vraiment trop, je mets les roues avant en position fixe. Pour mes loulous quand on fait des balades autour de la maison (on habite à côté de la ferme de mes beaux parents donc il faut souvent aller voir les vaches, et puis il y a des chemins de promenade (qui montent et qui descendent très rarement plat) tout autour donc on a le choix des promenades.

C'est la préféré de mes loulous, ils arrivent à monter et descendre facilement tout seul dès qu'on les détache et qu'on enlève la barre.

Et aussi, on peut la plier avec le hamac dessus mais uniquement avec le hamac face à la route.

Enfin moi, j'en suis contente et mes enfants aussi mais c'est vrai qu'après il ne faut pas avoir à la rentrer et la sortir du coffre plusieurs fois par jour car y a de quoi se casser le dos. Moi celle la reste à la maison, quand on part, je prends soit la twin club ou la loola si j'ai que ma fille avec moi vu que mon petit mec va à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:07

J'ai reçue ma Mura ce midi et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas l'habillage pluie de fournit!! mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Ouin_gi2

Est ce qu'on peut l'acheter séparément?
C'est normal que maxi cosi ne fournisse pas l'habillage pluie et bébé confort si?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:21

As-tu vérifié sur le site où tu l'as achetée s'il était compris dans le descriptif ? L'habillage pluie ne allemande c'est Regenschutz.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:23

Non c'est pas marqué... mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Pleurefo

je pensais que comme il était fournit chez bébé confort il le serai chez MC...

J'ai regarddé sur le net un peu pour voir les prix, mais je vais aller demander à aubert combien ça coute en pièces détachées
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:26

C'est vrai qu'en magasin de puér en Allemagne, il faut souvent acheter les habillages pluie en plus du prix de la poussette. Demande au magasin d'usine de Troyes sinon, ce sera certainement moins cher que chez Aubert, non?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:27

Ah oui c'est vrai je les appellerai, merci!
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:31

coconut, tu nous mettra des photos de ton nouveau carosse?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:34

Bien sur!!!

je suis en train de les faire là! mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:35

ok, j'espère que tu sera convaincue de ta nouvelle poussette, moi je l'adore ma mura!!!
Revenir en haut Aller en bas
blune
Tient sa tête
blune


Nombre de messages : 9

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:57

J'ai la Mura de bébé confort et franchement,je suis vraiment contente de cet achat!
C'est tout ce que nous recherchions pour un landau/poussette ... que l'on puisse aller sur n'importe quel terrain et le confort de bébé .. sans oublier que le papa voulait une poussette qui ne fasse pas trop folle lol!

Alors c'est vrai qu'elle est peut-être un peu lourde et encombrante,faut pas avoir une petite voiture par exemple ...mais ayant une grande voiture avec grand coffre,ça ne nous a pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:33

CoCoNut a écrit:
J'ai reçue ma Mura ce midi et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas l'habillage pluie de fournit!! mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Ouin_gi2



ça y est j'en ai trouvé un!!

Merci à vl33-33 mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:12

coucou à tous!
j'ai une mura que j'ai acheté d'occase, mais il n'y avait pas les adaptateurs pour mettre une windoo ou un créatis dessus! bon le créatis je m'en fiche car niveau sécurité c'est pas le mieux, mais là mon fils à 8mois, c'est sure qu'il ne va plus dans une nacelle mais j'aurais voulu les adaptateurs mura pour pouvoir y mettre d'autres adaptateurs que j'ai déjà pour fixer mon cabrio fix dessus (c'est les adaptateurs pour cabrio que j'avais acheté quand j'avais la loola)!
dites moi c'est bien faisable de superposer 2 types d'adaptateurs?
ceux que je veux acheter c'est ceux là, c'est bien les bons?
http://193.164.196.30/images/241/2414668697.jpg
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:15

sinon quelqu'un a déjà vu ou tester cette chancelière?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EWJjFmNOL._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:41

achète directement les adaptateurs maxi cosi/mura ! ça sera plus simple pour toi !
ICI par exemple
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:58

Merci beaucoup kalista je ne savais pas que ça existait!!
Je vais quand même prendre ceux pour la nacelle, je sais pas si je prendrais un jour la windoo pour bébé2...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:09

coucou! une petite question, est ce que quelqu'un aurait une photo du hamac loola sur la mura?
merci mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:28

je t'ai repondu ds mes annonces avec 2 belles photos! mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   mura - Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mura maxi-cosi/bebe confort
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: