Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles Permissions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Nouvelles Permissions Empty
MessageSujet: Nouvelles Permissions   Nouvelles Permissions EmptyLun 27 Sep 2004 - 10:52

Salut à Tous,

Suite à la demande de certains et aussi pour faciliter l'accès au forum au personnes exterieures au forum j'ai changé les permissions d'accès sur les diverses sections de ce dernier.

Ainsi plus besoin d'être enregistré pour voir le titre de certaines sections ainsi que de lire le contenu de ces dernières, par contre à partir du moment où la personne veut rajouter un message ou repondre à un post existant il est obligatoire d'être enregistré.

voilà en gros le détail:

Section "Forum, mode d'emploi"
Voir = Tout le monde
Lire = Tout le monde

Section "Coucou!"
Voir = Tout le monde
Lire = Membre

=>> cela veut dire que le titre de la section est visible mais le contenu n'est accessible qu'aux membres.

Section "Les fiches pratiques"
Voir = Tout le monde
Lire = Tout le monde

Section "Espace détente et bavardage!"
Voir = Tout le monde
Lire = Membre

=>> cela veut dire que le titre de la section est visible mais le contenu n'est accessible qu'aux membres.


Section "Les astuces des mamans"
Voir = Tout le monde
Lire = Membre

Exception pour la section consacrée au site Micaelaonline qui est accessible à tout le monde.

Section "L'espace "papa""
Voir = Tout le monde
Lire = Membre

Section "Les petites annonces"
Voir = Tout le monde
Lire = Membre



Voilà si vous avez des commentaires ou suggestions, n'hésitez pas...

Sancho
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ptiboudchoux
Se tient aux meubles
ptiboudchoux


Nombre de messages : 134

Nouvelles Permissions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Permissions   Nouvelles Permissions EmptyLun 27 Sep 2004 - 11:01

Bravo, Nouvelles Permissions Clap_gi2 Nouvelles Permissions Clap_gi2 Nouvelles Permissions Clap_gi2

Je pense que tu as vraiment bien fait, cela va permettre a mon sens d’amener beaucoup plus de monde sur le forum car ils pourront déjà voir comment cela ce passe avant de s’inscrire pour poser des questions ou apporter des réponses !!!

Nouvelles Permissions Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Nouvelles Permissions Empty
MessageSujet: Tout a fait d'accord !   Nouvelles Permissions EmptyLun 27 Sep 2004 - 11:19

Moi je suis d'accord !
Et je serais meme pour un forum totalement ouvert a tous.
Bah oui, si quelqu'un a vraiment besoin d'une info, il peut s'enregistrer, poster un message, venir voir les reponses et ne plus jamais revenir ensuite... (c'est ce que j'ai fait sur Magic Maman par exemple).
Alors ca sert a quoi de bloquer les gens ?
Quand on n'est pas accros des forums, ce n'est pas parce qu'on est enregistre qu'on postera plus de messages.
Par contre, je connais plein de gens qui refusent de s'enregistrer car ils ont peur des spams, des cookies... ils ne font pas confiance a Internet.
C'est le cas de ma mere par exemple, qui n'est encore pas venue faire un tour sur ce site alors que je lui en parle a chaque fois que je l'ai au telephone ! En fait, je voulais qu'elle voit notre liste de naissance... Maintenant c'est possible meme si elle n'est pas enregistree, et c'est beaucoup mieux ainsi... merci Sancho (et Choupie car j'ai lu quelque part que cette ouverture du forum est une idee de notre passionnee de puericulture !) Nouvelles Permissions Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelles Permissions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Permissions   Nouvelles Permissions EmptyLun 27 Sep 2004 - 13:12

je ne sais pas si l'idée est vraiment de moi, on doit etre pas mal à avoir eu cette idée, mais disons que j'ai essayé de faire avancer les choses... Et heureusement que le Requin était là pour tout mettre comme il faut parce que sinon on aurait du attendre encore un peu, tout ces réglages moi j'ai du mal à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Nouvelles Permissions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Permissions   Nouvelles Permissions EmptyLun 27 Sep 2004 - 14:11

C'est bien. Ca donnera peut-être encore plus envie à certains de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Permissions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Permissions   Nouvelles Permissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Permissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je craque
» Britax Hi-Way
» Les nouvelles modératrices
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» bb de 7,5 très tonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: