| plein de nouveautes red castle | |
|
+5conetco skyjacks zora choupie auwie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auwie Se tient aux meubles
| Sujet: plein de nouveautes red castle Sam 5 Jan 2008 - 19:26 | |
| Je viens de feuilleter le nouveau catalogue bebe 9, et il y a plein de nouveautes red castle. Une nouvelle poussette: la micralite ( c est une poussette qui existe deja en angleterre, la bas il s agit du modele toro, vous pouvez la voir sur www.micralite.co.uk) Un nouveau siege auto Un coussin nouveau ne qui s adapte a la forme du bebe ( comme ceux qui existent deja dans certaines maternites pour les prematures) tout cela a l air franchement sympa, par contre rien n est encore visible sur le site de la marque; et puis je n ai aucune idee des prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 5 Jan 2008 - 19:30 | |
| petit rectificatif le site ou on peut voir la micralite c est www.micralite.com | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 5 Jan 2008 - 19:58 | |
| Merci Auwie pour ces informations. Concernant le siège auto, est-ce que c'est le Izi-Comfort ? Il devait sortir au printemps 2007 mais je ne l'ai encore jamais vu en magasin.
J'irai chercher le nouveau catalogue à Bébé9 un de ces jours, je suis passée il y a une quizaine de jours là bas mais c'était encore l'ancien catalogue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 6 Jan 2008 - 15:21 | |
| non c est un autre modele , un siege groupe O+ je vais aller voir le catalogue et je mettrai le nom du siege auto | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 6 Jan 2008 - 15:59 | |
| Merci Auwie tu est gentille :) Le site de bébé 9 n'est donc pas à jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 6 Jan 2008 - 17:22 | |
| alors voila plus d infos: cocoonababy c est le nom du coussin le siege auto n a pas de nom, par contre il est note red castle/recaro il y a egalement un nouveau siege auto Jane, le stratta, qui s adapte entre autres sur l apowertwin, il est note qu il est inclinable par reglage de la tetiere. Voila, desolee de ne pouvoir mettre des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 6 Jan 2008 - 19:17 | |
| Merci pour tes précieuses informations Auwie !!! Alors voici le siège-auto Stratta de Jané: j'ai trouvé une toute petite photo du prochain siège Red Castle: disponible à partir de mars 2008. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 6 Jan 2008 - 19:48 | |
| ce prochain siège est-il 3 positions comme le RC? | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 6 Jan 2008 - 20:39 | |
| - zora a écrit:
- ce prochain siège est-il 3 positions comme le RC?
Ca c'est la grande question, mais je pense que si Récaro à prit le risque de faire un siège multi-position (puisque c'est récaro et red castle) il doit être relativement fiable au niveau sécurité à voir, malheureusement on ne saura pas ça au crash test du mois de juin cette année... peut - être en 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Mar 8 Jan 2008 - 17:40 | |
| alors j ai ecris un mail a red castle pour avoir des infos sur leur nouveaux produits. ils m ont repondu que ces articles seraient disponibles en magasin a partir de mars et que le site serait mis a jour a ce moment la | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Mar 8 Jan 2008 - 21:08 | |
| En fait la photo que j'ai trouvé vient du site red castle dans la partie label parent 2008 c'est là ou j'ai vu qu'ils annonçaient la sortie au mois de mars.
Vivement mars tout simplement... Dans un autre post Skyjacks à dit qu'a priori le prochain siège aurait 4 positions d'inclinaison. | |
|
| |
skyjacks Se tient aux meubles
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Mer 9 Jan 2008 - 9:32 | |
| L'info que j'avais trouvé est ici pour le prima easy de play qui est le même que le siège RC. http://www.faceaface.fr/cp/enfants/casualplay/071016_dp/comm.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Mer 9 Jan 2008 - 12:33 | |
| Voilà un article passionant !!
Par contre de ce que j'ai pu observer, ce n'est pas le nouveau siège red castle qui sera ainsi (les deux photos ne se ressemblent pas).
Je ne sais pas encore si red castle va changer son siège groupe 0, et que le prochain aura donc 4 positions, comme le siège Casualplay, vu que le système d'attache change. La question se pose aussi pour Mutsy, qui utilise également ce siège là.
Le prochain siège de red castle reste une interrogation alors, c'est un groupe 0+ qu'ils sortent en plus du groupe 0 qu'ils maintiennent à la vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Ven 11 Jan 2008 - 18:10 | |
| Ayé, j'ai trouvé une photo du cocoonbaby: | |
|
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 12 Jan 2008 - 12:40 | |
| Ah et ca remplace le transat ou le couffin tu crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 12 Jan 2008 - 13:08 | |
| Je sais pas, sur la photo je le trouve bizarre, mais ce n'est qu'une photo. Pas trop d'info pour le moment. | |
|
| |
mamandarmand Marche tout seul
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 19 Jan 2008 - 14:00 | |
| Le cocoonbaby, ça me fait terriblement penser au doomoonid de babymoov... Oui, je sais, ça fait hyper longtemps que je n'étais pas venue. Question moral avec bébé2 qui se fait attendre, je n'avais pas trop envie de trainer sur un forum de puériculture...mais bon, on y revient quand même, même si bébé2 n'est toujours pas là.... | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 19 Jan 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 19 Jan 2008 - 14:47 | |
| En fait je me demande si le cocoonbaby n'a pas un autre rôle que le doomoonid qui remplaçe un peu un transat... Le cocoonbaby me semble plus petit, moulé... rôle de cale-bébé sécurisant pour les premiers mois, un peu comme dans les trucs en service néonat (même s'ils ressemblent pas complétement à ça)... Forme spécifique qui permet de réduire les coliques (ben quoi on sait jamais !!) ? En ce moment red castle fait dans le spécifique, par exemple avec la couverture "miracle" une genre de couverture emmaillotante qui d'après eux pourrait réduire les coliques justement. Au niveau look je préfère le le doomoonid, mais par contre en magasin je suis incapable de le toucher: la matière me donne une sensation d'electricité au touché | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Sam 19 Jan 2008 - 14:52 | |
| C'est ce que je pensais en même je ne sais pas (faut voir en vrai) mais je ne me vois pas laisser mon bébé une nuit entière la-dedans... mai je répète que je ne l'ai vu qu'en photo | |
|
| |
| |
| |
deb Galope comme un grand
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 20 Jan 2008 - 21:11 | |
| hello,
dans infobebe du mois de fevrier il parle du babycocoon et titre "les bébés zen ont un secret : le cocoon"
apparement c'est pour faire dormir bébé les 3 premiers mois de vie mais ils est surtout utilisé pour les préma pour se sentir comme dans le ventre de maman, bien enveloppé, les pieds legerement relevé.
Dans les maternités où il est utilisé les bébés pleurent beaucoup moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Dim 20 Jan 2008 - 21:22 | |
| Merci pour ces infos Deb !! | |
|
| |
skyjacks Se tient aux meubles
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Jeu 31 Jan 2008 - 21:49 | |
| un peu plus d'info ici (lien site parents)
Très cher quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle Ven 1 Fév 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein de nouveautes red castle | |
| |
|