Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveautés Red Castle ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Nouveautés Red Castle ????? Empty
MessageSujet: Nouveautés Red Castle ?????   Nouveautés Red Castle ????? EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:40

Choupie.... Toi qui va souvent sur les sites des marques...
Sur le site de Red Castle ils mettent un lien vers la nouvelle collection 2008 et la coque allongeable est toujours a 3 positions.
Leur site est à jour où j'ai encore une petite chance d'espérer ??

Désolée j'ai déjà mis cette question dans le topic de la graco trekko mais j'ai trouvé que ce serait plus à sa place ici... Nouveautés Red Castle ????? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Nouveautés Red Castle ????? Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Red Castle ?????   Nouveautés Red Castle ????? EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:06

Pour info effectivement le siege RC n'a pas changé, par contre il y a le descriptif du nouveau siège Recaro groupe 0+ (pas allongable, juste le dossier plus ou moins grand avec 5 positions). Sinon c'est un harnais 5 point.
Le lien =190&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=58d9107db7#fiche]!ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveautés Red Castle ????? Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Red Castle ?????   Nouveautés Red Castle ????? EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:34

Ben ce coup ci je crois que c'est fichu, surtout que les fixations sur les poussettes ne semblent pas avoir changé non plus, donc à priori pas de siège 4 positions possible...

Bouuuuh je suis déçue de la part de RCS... et je suis désolée de t'avoir fait patienter jusqu'a maintenant pour le cas ou.... (d'un autre côté, par rapport à la garantie de ta poussette mieux valait ne pas l'acheter trop tôt...).
Bon allez, il est sympa quand même le siège tri-positions Nouveautés Red Castle ????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Nouveautés Red Castle ????? Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Red Castle ?????   Nouveautés Red Castle ????? EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:49

choupie a écrit:
Ben ce coup ci je crois que c'est fichu, surtout que les fixations sur les poussettes ne semblent pas avoir changé non plus, donc à priori pas de siège 4 positions possible...

Bouuuuh je suis déçue de la part de RCS... et je suis désolée de t'avoir fait patienter jusqu'a maintenant pour le cas ou.... (d'un autre côté, par rapport à la garantie de ta poussette mieux valait ne pas l'acheter trop tôt...).
Bon allez, il est sympa quand même le siège tri-positions Nouveautés Red Castle ????? Wink_gif
Merci à vous 2.
Choupie, il est très bien quand même le tri-position parcontre du coup, la base auto c'est mort ou c'est compatible quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouveautés Red Castle ????? Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Red Castle ?????   Nouveautés Red Castle ????? EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:54

Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Ben ce coup ci je crois que c'est fichu, surtout que les fixations sur les poussettes ne semblent pas avoir changé non plus, donc à priori pas de siège 4 positions possible...

Bouuuuh je suis déçue de la part de RCS... et je suis désolée de t'avoir fait patienter jusqu'a maintenant pour le cas ou.... (d'un autre côté, par rapport à la garantie de ta poussette mieux valait ne pas l'acheter trop tôt...).
Bon allez, il est sympa quand même le siège tri-positions Nouveautés Red Castle ????? Wink_gif
Merci à vous 2.
Choupie, il est très bien quand même le tri-position parcontre du coup, la base auto c'est mort ou c'est compatible quand même ??

j'ai bien peur que ça soit mort Nouveautés Red Castle ????? Forgive2 Nouveautés Red Castle ????? Forgive2 Nouveautés Red Castle ????? Forgive2
Tu peux toujours tenter de faire un essai dans un magasin (mais il faut qu'ils aient la marque casualplay en plus de la marque red castle, et surtout la base auto casualplay, c'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Nouveautés Red Castle ????? Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Red Castle ?????   Nouveautés Red Castle ????? EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:20

choupie a écrit:
Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Ben ce coup ci je crois que c'est fichu, surtout que les fixations sur les poussettes ne semblent pas avoir changé non plus, donc à priori pas de siège 4 positions possible...

Bouuuuh je suis déçue de la part de RCS... et je suis désolée de t'avoir fait patienter jusqu'a maintenant pour le cas ou.... (d'un autre côté, par rapport à la garantie de ta poussette mieux valait ne pas l'acheter trop tôt...).
Bon allez, il est sympa quand même le siège tri-positions Nouveautés Red Castle ????? Wink_gif
Merci à vous 2.
Choupie, il est très bien quand même le tri-position parcontre du coup, la base auto c'est mort ou c'est compatible quand même ??


j'ai bien peur que ça soit mort Nouveautés Red Castle ????? Forgive2 Nouveautés Red Castle ????? Forgive2 Nouveautés Red Castle ????? Forgive2
Tu peux toujours tenter de faire un essai dans un magasin (mais il faut qu'ils aient la marque casualplay en plus de la marque red castle, et surtout la base auto casualplay, c'est pas gagné...)

Vé me renseigner, ce serait top mais sinon tanpis Nouveautés Red Castle ????? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés Red Castle ????? Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Red Castle ?????   Nouveautés Red Castle ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Red Castle ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de nouveautes red castle
» chanceliere red castle ?
» chassis red castle
» Poussette red castle.
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: