Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?

Aller en bas 
+13
mona
Elodie
CoCoNut
Kalista
youzilenn
Kumonosu
titboutchoux2
mishka34
piline
soph28
valériev11
choupie
Krevêt'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petilou
Tient sa tête
petilou


Nombre de messages : 9

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:51

Maman petilou a trouvé finalement les adaptateurs dans une boutique en France. C'est une solution en attente de prospecter le SAV maxi cosi. J'ai des amis en Belgique qui vont se renseigner...mais ça va prendre un peu de temps.

Merci en tout cas de m'avoir aidé. Je vous souhaite plein de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:36

j'ai reçu aujourd'hui les adaptateurs d'oclio
se sont les bons adaptateurs, en fait ils ont du se planter de photo comme l'avait présenti choupie

du coup je me suis empressée d'essayer... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Wink_gif
et ça marche niquel!!!

bientot on pourra essayer avec bébé dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:31

Super !!! moi je les ai commandé chez Aubert il y a plus d'un mois et toujours rien adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Enerve ....heureusement bb est prévu pour début mars, j'ai encore du temps...mais si ça continue je vais annuler et les prendre chez oclio adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:06

Bon ben ça y est, j'ai annulé Aubert car 2 mois et aucune date de livraison prévue c'est trop pour ma patience !!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Carton_r

j'ai donc commandé sur Oclio, dispo prévue le 15/12/2008 + livraison en 48h, ça devrait être beaucoup mieux adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Wink_gif et moins cher en plus adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:06

Adaptateurs reçus !!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Clap_gi2

Le site oclio est vraiment plus sérieux que Aubert !!!et après ils ne comprennent pas pourquoi ils perdent des clients... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
funkymamma
Attrape ses pieds
funkymamma


Nombre de messages : 15

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:12

bonjour les filles, une question, est ce que la nacelle dreami de Quinny s'adapte aussi sur les adaptateurs pour poussette Loola/streety?

Je vous explique, j'aimerais acheter un châssis Loola + maxicosi cabriofix avec easyfix + nacelle légère (idéalement streety mais je ne la trouve pas en solo, du coup je me disais que la dreami ferait peut être l'affaire?)

Merci pour vos conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:35

alors j'en sais rien. Mais juste pour te dire que tu trouves des nacelles streety ici:

http://www.leboncoin.fr/li?q=nacelle+streety&ca=18_s&th=1&c=0&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
funkymamma
Attrape ses pieds
funkymamma


Nombre de messages : 15

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:37

ohh super!!! merci!!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:48

de rien...faut voir s'il y en a une dans ton coin ou si l'envoie est possible maintenant. adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
funkymamma
Attrape ses pieds
funkymamma


Nombre de messages : 15

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:57

AH mais je cherchais plutôt du neuf ... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:09

ah oui, donc en neuf, bah, en effet très très difficile de trouver!

Tu sais en occas, çà n'a servi que 3 mois parfois...mais c'est toi qui vois adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:30

Bonjour a toutes, je n'ai jamais poster sur ce forum mais c'est grace a cette discution que j'ai découvert ces adaptateurs et surtout où les acheter, maintenans que je les ai reçu je me permet d'ajouter mes photos d'un chassis élite + coque vert baudet (fausse streety).
c'est une combinaison unique que j'ai fait là et je pense que mes photos pourrons servir a d'autres maman.
ps : j'ai pas trouvé de post spécial photos de poussette mais vous pouvez y ajouter les miennes.
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 730ed00d6d78c19a4de69cd0afa66b1d
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 10197958cf35b9edaf1fc9d9fda819d0
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 6a651713e3ba3653ac995c681dbc8aa6
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:42

merci c'est sympa, et ça nous permet de connaitre une nouvelle combinaison adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:04

Merci pour les photos et elles sont tout à fait dans le post adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:30

Pour résumé les filles,

Je peux adapter une coque streety à la fois sur loola et quinny zapp ? y a t il besoin d'adaptateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:08

Oui tu peux, pour la loola il faut les adaptateurs dont parle cette discution et pour la zapp il faut les adaptateurs fournit avec la zapp c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:10

C'est possible en effet mais attention à avoir un modèle de coque streety 2008, avec le 2009 ce n'est plus possible (il a les moduloclips moulés dans la coque).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:54

Super merci les fillessss ;)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:12

coucou

désolé de vous ennuyer

donc si je prend une coque streety comme celle là
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 4e96300938b083508417b5a907c39215

y a deja les adaptateur pour aller sur chassis bébé confort, et j'ai les adaptateur pour la quinny zapp (ceux qu'on donne en meme temps que la poussette)

donc c'est bon ??

j'ai édité sorry


Dernière édition par lbnc6 le Ven 5 Juin 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:16

Oui celle-ci semble bien être une 2008 avec adaptateur (la 2009 a du bleu sur la coque, la capote n'est pas attachée à la poignée, et ca donen pas pareil avec les modulos clips moulés)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:18

super merci krevet

parce qu'on m'en propose une a un bon prix donc je vais la prendre car je part en vacance et je vais prendre la quinny et ma fille étant encore trop petite pour le hamac ça me dérangeait un peu en faite qu'elle s'endorme dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Bebe Confort Streety
» Photos Streety Bébé Confort
» Adaptateur modulo clip pour mura bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: