| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 6 Avr 2009 - 12:00 | |
| Annonce refaite hier soir mais toujours pas mise en ligne ils sont long en ce moment sur le boncoin | |
|
| |
babilan Attrape ses pieds
| Sujet: nacelle soft pour buggster/quax Ven 10 Avr 2009 - 18:51 | |
| Bonjour, j'ai découvert la buggster/quax grâce à cette disscussion et je m'apprête à l'acheter sur le site baby jungle qui me semble proposer le prix le plus intéressant (il s'agit de la quax). Mais concernant la nacelle, le site en question ne propose que une nacelle souple (marque tfk, c-à-d buggster) et c'est à ce sujet que j'aurais des questions : cette nacelle est elle bien compatible avec la quax (c'est le modèle orange que j'ai choisi) et si oui, est ce une solution satisfaisante pour l'enfant point de vue confort et sécu ou juste une solution d'appoint ? Comme je dois me décider vite, j'espère vos réponses rapides ! un tout grand merci d'avance | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 20:01 | |
| Babilan, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas utilisé et Piline non plus. En bon compromis, tu peux aussi t'orienter vers la nacelle dreami puisque la buggster peux avoir les adaptateurs maxi cosi 'les mêmes que pour la cabrio). Hônnetement, la nacelle souple me paraît pas mal (si tu ne souhaites pas de nacelle auto, sinon, tu as la nacelle auto de la marque TFK). Ca couvre bien surtout l'hiver, et c'est aussi une solution + "économique" | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 21:06 | |
| Coucou Moi qui veut vendre ma buggster pour une buggster S, je cherche et baby jungle n'est aps le moisn cher. Surtout qu'il ne font plus la promo chancelière gratuite. De plus sur baby jungle , comme tu l'as dit, c'est la marque quax donc sans suspensions, tu auras donc l'ancien modèle pour le pix du nouveau modèle. Je te conseillerais de regardez sur ebay france mais surtout allemagne, le meilleur prix que j'ai vu en neuf est 209 euros + 18 euros de fdp. Et en orange. Comme te l'as dit auramette, pour la nacelle aucune de nous ici ne la tester, mais la nacelle quick fix a l'air vraiment confortable , j'ai vu pas mal de photo de l'intérieur et elle à l'air bien. Après tu peux aussi prendre une nacelle dreami que l'on trouve a peu cher et qui est spacieuse et très confortable, livré avec pas mal d'accesoires. En tout cas tu ne seras pas déçut de cette poussette. Je vends la mienne juste par caprice de vouloir le nouveau modèle j'ai envie de changer plus d'un an avec une poussette c'est mon records si tu as besoin n'hésite pas a me demander j'ai repérer plusieurs vendeur sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 21:36 | |
| pour des réponses rapides, c'était des réponses rapides ! et en plus super instructives ... sauf que je me rends compte du coup que mon choix n'est pas niveau prix le meilleur (je ne m'étais pas rendue compte que la chancelière n'était plus comprise), ni point de vue modèle puisque il y a plus récent :-) bon, si je reprend à zéro: je vais aller jeter un coup d'oeil sur e-bay pour la buggster S (piline, si tu peux me communiquer l'un ou l'autre lien, oui ça m'intéresserait bcp vu que j'ai pas l'air très douée pr les bons plans) ; et selon vs, la nacelle soft de tfk (qui s'appellerait quick fix c'est bien ça ?) ne devrait à priori pas poser de pb... ms avez vous une id de ct elle se fixe à la poussette (c'est ce qui m'inquiétait un peu qd je parlais de sécu) ? encore un tt gd merci pr vos réponses et si rapides ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 21:57 | |
| C'est toi qui a posté sur un forum concurrent docti Pour que j'évite de copier deux fois le même truc On va reprendre dès le début la buggster on la trouve sous plusieurs marque quax, valco et trend for kids (tfk) Mais la version avec les nouvelles suspensions n'est faites que par tfk apparement. Il y a donc la buggster et la buggster S avec suspension amélioré sur la roue avant a 229 euros La nacelle tfk c'est celle là 139 euros Par contre il faudra que tu achète les adaptateurs quickfix pour la nacelle.8 euros Et si tu veux la coque cabriofix il te faudra aussi acheter les adaptateurs pour. 14.90euros Soit deux jeux d'adaptateurs. Alors que si tu prends une nacelle dreami un seul jeux d'adaptateurs te suffira, vu que se sont les mêmes pour cabriofix et nacelle dreami. et ce sera plus pratique pour les manipulation enfin je pense. Et la nacelle dreami on la trouve dans des coloris super sympa aussi. 149 euros si tu as msn n'hésite pas a me donner ton adresse en mp, je repondrait plus facilement a tes questions. regarde sur le site kiddies24 | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:18 | |
| promis, je n'irai plus voir ailleurs ... non désolée, je n'ai pas d'adresse msn :-( la nacelle soft que j'avais vue sur baby jungle est le suivante : categorie babynestje model carbony stof kleur oranje prijs € 59,00 korting 10% bij bestellingen boven een totaal van euro 500,- Deze korting wordt verrekend bij het plaatsen van de bestelling. extra past in elke single en duowagen, voering is zwarte 'ademende' stof afmeting (lxbxh) 80x30x20 cm voorraad ja je n'ai pas réussi à copier la photo ... bref, 60 Euro c'est surtout ça qui m'intéressait mais il ne s'agit pas de la même que celle qui est reprise dans ton post (quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûre qu'elle soit prévue pr être fixée à une poussette; il s'agit peut être plutôt d'un couffin). Tant que j'y suis, une petite question supplémentaire... j'ai une très vieille poussette tork (8 ans) et il me manque une partie du module de fixation de la nacelle; as tu déjà entendu parler d'une sorte de marché d'anciennes pièces détachées pour poussettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:25 | |
| ah ok excuse je ne me souvenais même plus de ce couffin Alors moi j'avais essayé de mettre ce type de couffin (jané) dans ma poussette mais je trouvais ça bof bof. Mais après il a l'air différent plus souple donc peut être que ça irait. Pour ta tork, désolé, a part trouvé un modèle d'occas je ne saurais pas plus te conseillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:29 | |
| au fait la dreami d'occas on en trouve a 30 euros sur le bon coin au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:35 | |
| c gentil ms l'occase je le sens pas trop ... pourrais tu me dire ct le couffin souple jané se fixait (était ce sur la buggster que tu l'as essayé ?); sinon merci pr le bon plan de la dreami qui me permettra effectivement de me limiter à un seul adaptateur car, eh oui, je dois aussi acheter le cabriofix ! (dreami de quinny c'est ok aussi je suppose ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:39 | |
| ok pour l'occas, c'était juste pour te réduire les frais. Le coufin jané je l'ai bien essayé sur ma buggster. Il se fixait grace aux harnais de la poussette, mais ça ne m'a pas convaincut. ce couffin est chez ma mère, si j'avais été plus près je t'aurais fait des photos dreami de quinny ou maxi cosi peu importe en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:52 | |
| si j'abuse n'hésite pas à me le signaler j'ai trouvé la buggster s à 199Euro sur e-bay allemagne enfin je crois pcq je n'y comprend trop rien et que je n'avais jms acheté par internet; tjs est il que le vendeur étant un magasin, j'ai été sur le site du magasin où il me semblait qu'il serait plus facile pr moi de commander et là, je retrouve la poussette à 23O Euro; peux tu me dire bri§vement ct commander via e)bay ? (j'ai choisi la bleu ciel) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:55 | |
| Dès fois en effet sur ebay ils les vendent moins cher te dire pourquoi ça je n'en sais rien Pour commander via ebay déjà faut être isncrite pour la procédure d'achat c'est facile tu fait acheter ect Mais faut toujours vérifier le mode de paiement, moi je ne prends que par paypal c'est une garantie en plus tu as le lien de ton annonce ? que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:56 | |
| kids confort c'est ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 22:59 | |
| http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220289502807 est ce que je dois m'inscrire sur e-bay allemagne obligatoirement (ou e-bay france est aussi ok ?) et où vois tu les frais de port ? (sachant que je suis en belgique) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:02 | |
| Alors celle là c'est la buggster classique donc sans les suspensions et sans le repose pied C'est pour ça qu'elle est moins cher. Inscris toi sur ebay belgique si tu es en belgique Car après, peut importe, le compte est international. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:04 | |
| les fdp sont gratuit pour al belgique c'est marqué dans le bas de l'annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:11 | |
| ah zut, je me suis dc de nouveau à côté de la plaque ... bon, allez, dis moi, t'as un bon filon toi pr la S ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:15 | |
| oui mais je la prends d'occas c'est pour ça Après c'est suivant la couleur que tu veux le smeilleurs prix que j'ai vu c'ests ur ebay de tout façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:20 | |
| bon, allez, je continue à chercher alors... tiens, une dernière question et puis dodo ... la nacelle est elle indispensable ? je veux dire, est ce que je ne pas pourrais mettre mon bb de 2 mois dans la poussette en mode allongé (bon, je demande ça et en même temps , je suppose que non :-(
encore un super gd merci pour cette petite partie de ping-pong ;-) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:28 | |
| je me pose la même question sachant que l'on trouve un truc assez sympa sur ebay mais a voir.Je n'ai pas de nouveau né pour essayer Et puis si tuas le cabriofix c'est sur que ce n'est peut être pas indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:29 | |
| j'ai gagné ou perdus la partie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:34 | |
| pfffff, c'est sûr, je m'incline | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 10 Avr 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 14 Avr 2009 - 23:03 | |
| alors babilan tu en es où dans tes recherche ? Moi je ne sais plus si je dois vendre ma poussette ou pas, car en fait il n'y a que la suspension de la roue avant qui change de la mienne, alors je sais pas si ça vaut le coup. Si je pouvais tester le différence ça serait bien mais je ne peux point !!!! Mais d'un autre coté j'ai envie de changer de couleur Cruelle dilemne Je laisse mon annonce mais pour l'instant que dalle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|