| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 5 Juin 2009 - 15:34 | |
| Joe l'indien, pourrais-tu nous faire une photo de tes adapteurs sur ta poussette, pour que babilan voit la différence | |
|
| |
joe_lindien Attrape ses pieds
| Sujet: Re: la Buggster Mar 9 Juin 2009 - 11:24 | |
| les adaptateurs pour le cosi ou pour la nacelle ... je ferais les photos des 2 ce soir.
sinon j'ai également acheté le sac de transport pour le chassis et la couverture anti-pluie pour la nacelle et le chassis. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 9 Juin 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 9 Juin 2009 - 18:29 | |
| et voila : les adaptateurs du maxi-cosi sur le chassis : les adaptateurs de la nacelle TFK sur le chassis : | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 9 Juin 2009 - 21:43 | |
| super merci !! je me permet de faire un petit montage pour montrer la différence | |
|
| |
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 9 Juil 2009 - 14:11 | |
| Encore moi !!! Hier, petit tour en Allemagne (c'est beau d'être frontalier franchement ) : z'ai fait faire le devis complet (enfin z'ai.... chéri a fait, parce que mon allemand franchement, il casse pas 3 pattes à un canard bref...) et au final.... La buggster + la chancelière + la protection pluie + la protection anti-UV + les adatateurs pour la coque römer ben.... z'arrive à 21€ de plus que sur le net, mais hors frais de port !!!!! Donc bon, au final, même tarifs que sur le net, le côté pratique du magasin si soucis.... Le gros soucis maintenant, c'est la couleur On l'a vu en "Kiesel" (gravier, c'est un blanc gris), en marine, noire et rouge.... mais y'a des chances qu'on la prenne marron..... quel soucis quand même de choisir | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 20 Juil 2009 - 18:41 | |
| alors t'as choisi la couleur Qu'est-ce qui t'as fait choisir la coque romer plus que le cabrio...j'hésite entre ces 2 là...je m'interesse même à la buggster en poussette simple (par rapport à la moon kiss) mais çà fait + cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 20 Juil 2009 - 18:54 | |
| Z'pense qu'on la prendra marron au final En fait z'préfère la romer parce euh.... z'sais pas en fait le design p'tet.... mais bon, ze voulais la belted base, mais apparemment z'peux pas la mettre dans ma voiture, ze sais même pas pourquoi, z'attends en vain une réponse de romer.... donc ça va se finir avec cabriofix et easybase, comme ça z'aurai ma base ceinture ! z'en veux une maintenant :lol: :lol: :lol: Pas vu la moon en vrai... mais ze sais pas la buggster est p'tet plus profonde d'assise, z'ai l'impression plus confortable au final.... pis bon, au moins ze sais quels accessoires vont dessus (la protection UV me plait drôlement !) et tout.... Disons que pour toi, ça peut aussi être une option en poussette simple oui.... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: la Buggster Mar 21 Juil 2009 - 8:13 | |
| J'ai la protection UV de chez TFK que j'adapte sur ma mutsy, et c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 21 Juil 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 26 Juil 2009 - 22:02 | |
| et bien moi du coup j'aimerai savoir si on peut fixer le cabriofix sur la poussette buggster S en laissant le hamac? Car joe l'indien, il me semble, a rencontré des soucis si j'ai bien suivi Tu nous diras avec le romer... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 27 Juil 2009 - 10:43 | |
| Oui tu peux Y'a les photos en première page (Merci piline ) Vi vi z'te dirai avec le romer quand on aura tout ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 27 Juil 2009 - 11:05 | |
| oui avec la buggster.....mais avec la buggster S j'ai des doutes suite au message de joe l'indien. En fait quand on regarde les photos de la poussette avec le hamac + le cabrio c'est toujours une buggster.....mais pas une buggster S. Pilline et Joe ont remarqué que les adaptateurs étaient différents. Moi elle m'interesse seulement si je peux laisser l'assise Pour info -20% sur baby walz, et donc sur la buggster S avec le code: 743616 jusqu'au 30/07/2009. Du coup elle revient à 236 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 27 Juil 2009 - 12:08 | |
| En même temps, la différence entre la simple et la S : suspension en plus sur la roue avant et repose pied fourni....
Baby walz z'ai vu oui, MAIS : d'une t'as pas le choix de la couleur, ni les accessoires.... Vaut mieux passer par kiddies24, elle est de base à 229€, t'as le choix des couleurs, tu y trouves tous les accessoires.... y'a p'tet juste les FDP qui grimpent quoi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 27 Juil 2009 - 12:11 | |
| ok pour le site. Merci Je sais qu'il n'y a que çà comme différence (repose pieds et suspensions) mais quand tu reprends le relis le post tu verras que joe l'indien n'arrivait pas à fixer son cabriofix sans défaire le hamac J'ai pas le temps là car je dois manger et partir bosser....mais je te retrouverai çà | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 27 Juil 2009 - 12:35 | |
| Moui, bizarre... parce que les photos du site montrent quand même avec le hamac..... Très bizarre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 27 Juil 2009 - 22:33 | |
| si tu regardes bien sur les photos avec le cabrio, c'est une buggster et non une buggster S (c'est écrit sur le chassis) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 1 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Coucou après 3 semaines de vacances me revoilà Pour pouvoir mettre le cabriofix sur la buggster/S il faut les anciens adaptateurs et non les nouveaux. Ceux que j'ai j'ai fait un petit montage photos. Il faut donc juste trouver les bons adaptateurs comme les miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 1 Aoû 2009 - 22:38 | |
| piline ! Les vacances ont été bonnes ?? Tu me confirmes que la nacelle Dreami de chez Quinny va sur la buggster avec les adaptateurs maxi cosi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 1 Aoû 2009 - 23:33 | |
| je n'ai pas testé mais je pense que oui sinon oui les vacances ont été bonnes | |
|
| |
| |
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 3 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Je soutiens Piline !!! Je compte même acheter une nacelle dreami d'occase, même si pas de bébé 2 en vue. Mais comme j'ai les adaptateurs pour le cabrio, je me dis que à priori, ça devrait fonctionner.
Car au final, je l'aime bien ma buggster et si je peux la garder pour futur BB2... Par contre mon hamac est rose flashy. Le site baby jungle en vend d'autres couleurs pour 50€ env. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Ven 7 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Due aux nouveaux adaptateurs !!!!! Je en vois vraiment pas pourquoi ils les ont changé | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Je viens vous demander votre avis Voilà ma fille ne va quasiment plus en poussette, ma buggster est donc ranger à la cave et vu nos caves pourri j'ai peur qu'elle s'abime. Quand j'aurais bb3, nous seront en campagne, pas de bb3 tant que l'on ne sera pas en maison, donc une autre poussette s'imposera. Donc je me dis autant la vendre maintenant ? Qu'en pensez vous, j'ai peur de regrettez c'est pour ça que j'aimerais vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|