| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didou2502 Tient sa tête
| Sujet: Re: la Buggster Ven 28 Mar 2008 - 16:24 | |
| bonjour
je suis nouvelle sur ce forum qui est une mine d'infos.
je ne sais pas si la question a déjà été posée , mais savez vous si sur la quinny zapp ou les alternatives que vous avez trouvez il est possible de mettre une nacelle quinny ou autre; ça m'arrangerait bien.
j'aime beaucoup la zapp ou bien la fit moon, mais j'aimerai avoir une nacelle pour les premiers mois.
sur ebay allemagne, certains vendeurs écrivent que la nacelle dreamy est compatible avec les chassis quinny mais je ne sais pas s'ils parlent de la zapp.
j'aime bien aussi la concord fusion mais impossible de la voir en vrai, pour tester le pliage,le poids. chez autour de bebe, la vendeuse m'a dit si vous voulez on la commande mais après vous êtes obligée de la prendre.
désolée pour le roman mais le choix est tellement vaste et on a pas envie de faire d'erreur
merci d avance | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 28 Mar 2008 - 18:41 | |
| buggster + nacelle c'est possible!
Zapp + cabrio mais je ne crois pas pour la nacelle. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Ven 28 Mar 2008 - 19:15 | |
| sur la buggster on peux mettre une nacelle, un maxi cosi cabrio, et trois autre modèle, romer, récaro et cargo faut aller sur le site que j'ai mis au tt début sur la quinny on peut en effet y adapter la dreami mais c'est interdit sur la notice de la zapp car pas asser stable sur la fit de moon aucune idée la concord a l'air pas mal mais elle prend trop de place pliée à mon gout | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: la Buggster Ven 28 Mar 2008 - 21:29 | |
| C'est vraiment dommage pour la zapp mais en effet il n'est pas possible d'y adapter une nacelle, même pas la dormicoque toute légère....
pour la fitmoon a ma connaissance ce n'est pas possible non plus. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Mar 2008 - 9:41 | |
| question avant de partir
est-ce que la nouvelle coque de RC (récaro) va sur la buggster? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Mar 2008 - 10:26 | |
| J'aurai tendance à dire que oui vu qu'a priori les coques récaro devraient avoir le même système de fixation, mais il faut les voir d'un peu plus près pour être sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Mar 2008 - 12:27 | |
| je penserais que oui moi aussi envoie un mail il te répondront , et tu seras fixé | |
|
| |
didou2502 Tient sa tête
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Mar 2008 - 14:51 | |
| je vous remercie pour vos réponses, je garde dans un petit coin la possibilité que c'est possible même si pas recommandé. concernant la concord, ça m'ennuie un peu de ne pas la voir en vrai car elle me plait bien aussi, elle n'a pas l'air très lourde; d'ailleurs sans vouloir abuser : j'avais des vues sur le pack peg perego mais le cosy me semble lourd, savez vous si une fois plié, l'encombrement de la pliko est similaire à la concord fusion. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Mar 2008 - 15:08 | |
| Euh non seulement ce n'est pas recommandé pour une nacelle sur la zapp mais je ne crois pas que ça soit possible: les fixations pour la nacelle la plus légère, la dormicoque buzz, ne se fixent pas sur la zapp il me semble. | |
|
| |
didou2502 Tient sa tête
| Sujet: Re: la Buggster Sam 29 Mar 2008 - 15:11 | |
| dommage elle me plait bien mais sans possibilité d'essayer , c'est délicat de trancher, je me rabattrais dessus comme poussette 2eme age.
merci pour vos conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 8 Avr 2008 - 22:52 | |
| coucou
ce week end j'ai testé ma buggster sur les graviers et franchement elle tient bien la route, c'est pas une grosse maisma puce n'a pas eu l'air d'être dérangé pour dormir.
Sur les pavé c'est pareille, a coté de la zapp c'est autre chose, on sent bien la différence , les suspensions sont là et ça change tout.
Après en pleine forêt faut pas rêver quand même mais bon...
ça reste une poussette citadine, en tout cas en plein paris nickel, on y étais samedi métro rer bateau mouche elle est passé partout, la zapp était de al partie aussi, l'ayant prété a mes amis et on pu voir la différence, la buggster est plus stable et elle tient mieux la route.
Tout ça pour dire que je suis toujours aussi contente, je la conseille vraiment.
Après on va me dire 250 euros quand même mais bon si on veut la qualité faut hélas y mettre le prix comme pour tout.
voilà donc ma petite expérience | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Merci Piline ! Mer 23 Avr 2008 - 13:55 | |
| bonjour
Un grand merci à Piline pour ton super reportage ! ça y est je suis franchement convaincue pour la buggster. J'en ai pas dormi de la nuit, j'ai trouvé un prix concurrentiel ! Je mets le lien pour celles que cela intéresse http://www.mijnwinkel.nl/data/v10618/objects/ (baby jungle) La poussette est à 199€ avec l'habillage pluie et le polaire pour les pieds (promo)... Bref, je l'ai eu avec frais de ports pour 223€. Seul bémol, je cherche le sac de transport (nous voyageons beaucoup avec bébé Rose !) et je ne le trouve que sur ebay allemagne à plus de 40€... Si qqln a un tuyau !
Bonne journée
Aurélie, maman de Rose | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| tu vas voir tu ne sera pas déçut moi je l'ai payé 250 euros fdpc compris d'occas enfin on dirait qu'elle est neuve. Mais j'ai l'adaptateur pour le cosy et le truc pour qu'il mette leur pied par contre En tout cas tu as fait une affaire elle est quel couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 23 Avr 2008 - 14:45 | |
| pour le sac de transport je ne l'ai vu que sur ebay moi aussi | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Sam 3 Mai 2008 - 22:38 | |
| Bon on a cherché cherché et comparé et on s'est décidé sur la Buggster en lemon, vu la super promo à 199 €, j'ai envoyé un mail pour savoir jusqu'à quand était la promo.
Merci en tout cas pour tous ces renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Sam 3 Mai 2008 - 23:18 | |
| déjà quand noir les gens m'interpelle, alors toi en lemon | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Dim 4 Mai 2008 - 21:54 | |
| Et tu as mis un sac devant ? sur le site ils en vendent mais pas en lemon, alors je voulais savoir ce que toi tu avais fait Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Mai 2008 - 11:15 | |
| Que veux tu dire par sac ??
sac a langer??
car moi le panier en dessous me suffit . j'ai un tout petit sac à langer offert par vertbaudet qui me suffitpour les sorties. | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Mai 2008 - 13:02 | |
| Oui ça doit être une sorte de sac à langer : http://www.mijnwinkel.nl/data/v10618/objects/
je me demande si je le prends ou pas... car il me faut un truc genre un sac à accrocher aux poignets de la poussette.
tu as un lien de ce que tu as sur verbaudet ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Mai 2008 - 11:19 | |
| moi le sac que j'ai c'est celui là chez la redoute c'est sohpie la giraphe dessus mais faut comamnder pour l'avoir. autrement sur le site de baby walz ils ont des trucs bien. sinon un simple filet noir que l'on achète dans les hyper a 3/4 euros spécial poussette. Moi c'est ce que j'avais sur ma zapp. | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Mai 2008 - 23:49 | |
| finalement je l'ai pris c'est un sac à langer, on verra bien. il est bien grand et comme on a jamais trop de place sur un poussette j'ai pas résisté !! elle est en chemin la poussette là | |
|
| |
murielpi Nouveau né
| Sujet: Re: la Buggster Mer 7 Mai 2008 - 0:33 | |
| - valériev11 a écrit:
- elle est super cette poussette, moi aussi je craque
super ton reportage photo, moi j'ai utilisé la Zapp réguliérement et rien qu'en regardant tes photos, je suis convaincue!! Je crois ke même mon Zhom va craqué pour son poids (moi je penchai pr la Mura de BB confrt,il voulait pas me croire pr les 17kg!!) et son rapport qualité/prix...ms je vais pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit... Coucou les filles...... je suis nouvelle ici et je suis tombée sur ce post..... En fait, j'ai la même poussette mais de la marque Quax.... Je voulais juste dire que je l'ai montée et honnêtement elle à l'air vraiment super..... Si il y a des belges parmis vous qui sont intéréssées, j'ai fait une bonne affaire... j'ai acheté la poussette et la nacelle pour seulement 300 euros l'ensemble.....dans un magasin de la région de Charleroi Donc voila, si certaines d'entre vous sont intéréssées et veulent connaitre l'adresse envoyer moi un message Bises Muriel | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 1:07 | |
| Je l'ai !!!! elle est terrible ! vraiment merci merci merci !!! quel bonheur cette poussette et je ne passe pas inaperçue :D une femme m'a déjà fait un compliment, ça fait plaisir ! sinon j'avais pris le sac à langer qui va avec, je ne regrette pas il est génial aussi, mieux que celui que j'avais et sans comparaison ! bref je suis ravie de chez ravie | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 11:36 | |
| ravie pour toi tu pourras nous mettre des photos de la tienne en lémon avec son sac merci d'avance si tu peux | |
|
| |
Sarah Se tient assis
| Sujet: Re: la Buggster Jeu 15 Mai 2008 - 13:46 | |
| La Buggster de chez Quax de profil couleur Lemon De face en version allongée Avec le sac à langer qui est ultra léger car en nylon La poche du devant Sur le coté il y a 2 petites poche comme celle ci pour mettre biberon, bouteille d'eau... Le sac a donc une poche devant et 2 au milieu. La 1ère s'ouvre intégralement, je n'ai pas photographié mais il y a un tapis à langer inclu La seconde poche Et la chancelière Il y a l'habillage de pluie aussi mais non photographié. On peut y mettre une ombrelle standard, j'ai pu y mettre mon ancienne mais comme les couleurs ne vont pas je vais en racheter une noire. Voilà :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|