| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kindylou Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Sam 3 Avr 2010 - 12:55 | |
| Ca a pu être posté sans que le numéro soit encore pris en compte, ça me le fais parfois avec la poste Et oui, le vendredi saint est férié en Allemagne (et en Alsace et en Moselle ) ! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: ns Sam 3 Avr 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Sam 3 Avr 2010 - 21:52 | |
| Désolé chez nous c'est férié et effectivement en Allemagne c'est très souvent GLS.
J'espère que tu l'auras mardi... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Dim 4 Avr 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 10:29 | |
| Pour le couvre jambe je ne sais pas du tout, sur le net je ne l'ai vu qu'en noir à la vente, après on peut surement le commander dans la couleur voulut. Il est pas cher en plus 18 euros, bon après nous on doit rajouter les fdp hélas !!!!
Pour l'assise, non ça dépends des modèles, sur certaines oui c'est noir, mais sur d'autre la couleur est assortie à l'ensemble génrale.
voilou, vivement que tu es la tienne et que l'on est tes impressions. | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 10:44 | |
| Génial ces photos Kalista. Bon je crois que je préfère décidément le look à trois roues. Je me réjouis de voir la tienne et de connaître tes impressions.
J'ai vu cette annonce. D'après moi c'est une buggster et non une S. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 11:05 | |
| oui car elle n'a pas le repose jambe ni la roue a suspension | |
|
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 11:07 | |
| Elles sont superbe ces couleurs aussi. Moi je suis super contente de la mienne, en plus elle a son petit succès, les gens se retournent pour la regarder en plus avec le chassie noir je crois que je suis la seul à l'avoir à Bruxelles (en tout cas j'en ai pas vu). Vivement que tu es la tienne, elle est vraiment top cette poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 11:29 | |
| Ah merci piline tu as l'oeil la roue il me semblait bien mais j'avais pas fait attention au repose-jambe. Donc l'annonce n'est pas intéressante. Et celle-ci alors? Ce n'est pas non plus une S par contre elle a le repose jambe. Mais j'ai pas l'impression qu'elle ait des suspensions. Bon la couleur est un peu flashy pour moi... Me faudrait la même au petit prix dans une autre couleur, on peut toujours rêver. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 11:39 | |
| C'est une buggster non "s" car' il n'y a pas de suspensions sur la roue avant | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 12:03 | |
| oui c'est une non S, mais tu peux la rendre S comme moi en achetant la roue avant sur jogger a 30 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Lun 5 Avr 2010 - 13:11 | |
| Oui la couleur boue c'est aussi celle qui me plaît. Bon si il faut tout changer, autant la prendre neuve. Enfin dépend du prix de l'occase c'est sûr. Je vais regarder à combien elle part. 30€ c'est avec le port? En Suisse, elle est entre 250 et 300€ neuve. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 13:06 | |
| ishanne elle aurait du se racheter une roue tout simplement !!!!! jogger vends toutes les pièces en pièce détaché j'espère qu'elle a gardé tou l'ancien sytème !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 15:32 | |
| Oui c'est déjà fait quand elle est rentrée, comme j'ai commandé ma nouvelle buggster elle en a profiter pour commander des nouvelles rous et un nouveau système de frein. Donc la elle est nickel. Mon post c'était juste comme ça, comme j'ai bien rigolée en la voyant la première fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 17:30 | |
| et l'apres midi? tu as peur qu'ils te livrent le matin? moi il m'ont livrer l'aprés midi, enfin il ont livrer chez ma voisine en fauteuil roulant mais c'etait l'apres midi car j'ai vu le camion puisse que je l'attendais chez moi, mais je n'ai pas de suite compris qu'il sagissait de mon colis qu'il livrait! gls est une vrai plaie! j'espére que tu n'aura pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 17:34 | |
| - veroherry a écrit:
gls est une vrai plaie!
Moi ils n'ont jamais trouvé ma rue! Mon colis est resté plus de 10 jours dans leur entrepôt et était sur le point de repartir quand je les ai contacté! J'ai du moi même aller chercher le colis à l'entrepôt. | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 20:13 | |
| Quand tu es basent, ils te laissent un papier avec un numéro où téléphoner (surtaxé evidemment). Après soit tu prévois une autre livraison un jour où tu es là soit tu vas le chercher au dépot. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mar 6 Avr 2010 - 21:56 | |
| ma 1ère livraison avec GLS, le livreur n'avait pas trouvé ma rue : j'habite l'une des artères principales de ma ville les autres fois, cela s'est bien passé car j'avais bien discuté avec le livreur et du coup, "on se connait bien" donc pas de soucis, il me livre avant ou après la sortie de l'école l'après-midi. GLS livre jusqu'à 18h au plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 7 Avr 2010 - 0:08 | |
| merci les filles ! ici je n'ai jamais eu de problème je suis dans une rue très simple dans mon "petit" village on a que des maisons ça doit aider mon colis est dans le 94 depuis 23h00 oserais-je rêvé l'avoir demain ? de toutes façons le deuxième RDV de demain matin est annulé... | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 7 Avr 2010 - 14:26 | |
| Bon les choses ont changées pour moi j'ai remporté aux enchères en allemagne une buggster non S bleu ciel avec habillage pluie pour 60 euros et 25 euros de port . J'ai trouvé ça honnête . En plus j'ai commandé une housse rose sur joggerboerse à 25 euros . Comme le support d'ombrelle quinny zapp s'adapte super bien dessus , avec une ombrelle noire , l'ensemble devrait bien rendre. Je laisserai la slalom pro chez ma mère . J'ai reçu très rapidement la buggster , une bonne occasion car elle est dans une bon état ( juste une petite déchirure sur le repose pied en plastique du hamac , vite réparée ) Hier je l'emmène chez ma mère pour lui montrer , elle me dit qu'elle est super belle ( c'est vrai qu'en bleu ciel elle est sympa ) et me dit qu'elle préférerai celle là que ma grosse poussette encombrante pour quelques ballades !!! Et ma belle soeur passe le midi et flashe complètement sur la buggster , elle a adoré et me supplie de lui laisser . Bref , me voilà sans poussette du tout pour le moment car la buggster est à ma belle soeur maintenant , j'ai laissé la slalom pro à ma mère à défaut de la buggster et en plus elle garde ma fille deux jours car nous allons à center parcs et me revoilà dans mes recherches . Je vais essayé de retrouver une bonne occasion Tout ça pour dire que la buggster fait des adeptes dans ma région . | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 7 Avr 2010 - 14:29 | |
| - dédédam a écrit:
- Comme le support d'ombrelle quinny zapp s'adapte super bien dessus , avec une ombrelle noire , l'ensemble devrait bien rendre.
ça c'est une bonne info car ayant une ombrelle bébé confort je vais voir pour trouver ce support. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|