Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la Buggster

+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kindylou
Galope comme un grand
kindylou

la Buggster - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:55

Ca a pu être posté sans que le numéro soit encore pris en compte, ça me le fais parfois avec la poste la Buggster - Page 24 Wink_gif

Et oui, le vendredi saint est férié en Allemagne (et en Alsace et en Moselle la Buggster - Page 24 777476 la Buggster - Page 24 777476 la Buggster - Page 24 777476 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: ns   la Buggster - Page 24 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:08

AHHHH j'ai eu ma réponse dans l'heure la Buggster - Page 24 240648

ils se sont "gourus" la Buggster - Page 24 Dentenm2 c'est pas dpd mais gls !! je pouvais toujours vérifier et revérifier la Buggster - Page 24 Lol la Buggster - Page 24 Mdr_gif

bon mon paquet est pris en charge depuis le 1er avril, faut attendre et je suis mal tombée moi avec tous ces jours fériés la Buggster - Page 24 Ouin_gi2 la Buggster - Page 24 Le_fou_j la Buggster - Page 24 Lol
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:52

Désolé chez nous c'est férié et effectivement en Allemagne c'est très souvent GLS.

J'espère que tu l'auras mardi...
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:44

quelques photos de la buggster avec kit 4 roues (trouvées sur mon petit forum russe la Buggster - Page 24 Lol )

la Buggster - Page 24 Post-72626-1268400578 la Buggster - Page 24 Post-72626-1268400598 la Buggster - Page 24 Post-72626-1268400629

ce qui me questionne est que les filles ont toutes le couvre jambe qd elles montrent leur buggster est-ce qu'en russie il est fourni avec? ça je me le demande !!

et attention en paisley rouge elle est canon qd même faut se l'avouer la Buggster - Page 24 679902
et la housse du siège rouge normalement elle est noire??

la Buggster - Page 24 Post-72626-1268477022 la Buggster - Page 24 Post-72626-1268477040

et en paisley brown :

la Buggster - Page 24 Post-195814-1269099984

la Buggster - Page 24 Post-195814-1269100214

manquera plus que la mienne en paisley orange la Buggster - Page 24 Mdr_gif la Buggster - Page 24 Lol
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:29

Pour le couvre jambe je ne sais pas du tout, sur le net je ne l'ai vu qu'en noir à la vente, après on peut surement le commander dans la couleur voulut.
Il est pas cher en plus 18 euros, bon après nous on doit rajouter les fdp hélas !!!!

Pour l'assise, non ça dépends des modèles, sur certaines oui c'est noir, mais sur d'autre la couleur est assortie à l'ensemble génrale.

voilou, vivement que tu es la tienne et que l'on est tes impressions.
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:44

Génial ces photos Kalista. Bon je crois que je préfère décidément le look à trois roues. Je me réjouis de voir la tienne et de connaître tes impressions.

J'ai vu cette annonce. D'après moi c'est une buggster et non une S. Vous en pensez quoi?
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:05

oui car elle n'a pas le repose jambe ni la roue a suspension la Buggster - Page 24 Diablocl
ihssane
Galope comme un grand
ihssane

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:07

Elles sont superbe ces couleurs aussi.
Moi je suis super contente de la mienne, en plus elle a son petit succès, les gens se retournent pour la regarder en plus avec le chassie noir je crois que je suis la seul à l'avoir à Bruxelles la Buggster - Page 24 513135 (en tout cas j'en ai pas vu).
Vivement que tu es la tienne, elle est vraiment top cette poussette.
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:29

Ah merci piline tu as l'oeil la Buggster - Page 24 Big_sour la roue il me semblait bien mais j'avais pas fait attention au repose-jambe. Donc l'annonce n'est pas intéressante.

Et celle-ci alors? Ce n'est pas non plus une S par contre elle a le repose jambe. Mais j'ai pas l'impression qu'elle ait des suspensions.
Bon la couleur est un peu flashy pour moi...
Me faudrait la même au petit prix dans une autre couleur, on peut toujours rêver.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:39

C'est une buggster non "s" car' il n'y a pas de suspensions sur la roue avant la Buggster - Page 24 Wink_gif
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:03

oui c'est une non S, mais tu peux la rendre S comme moi en achetant la roue avant sur jogger a 30 euros la Buggster - Page 24 Diablocl
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:29

piline a écrit:
voilà le nouveau look de ma buggster lol!

la Buggster - Page 24 Sam_0916

la Buggster - Page 24 Sam_0917

Je remonte ces photos car je l'ai vu en vrai et je la trouve encore plus jolie qu'en photos!!!

Moi si je pouvais changer, je prendrais le tout en "boue" lol, mais ça me reviendrais un petite peu cher... la Buggster - Page 24 Rolleyes
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:11

Oui la couleur boue c'est aussi celle qui me plaît.
Bon si il faut tout changer, autant la prendre neuve. Enfin dépend du prix de l'occase c'est sûr. Je vais regarder à combien elle part.
30€ c'est avec le port?
En Suisse, elle est entre 250 et 300€ neuve.
ihssane
Galope comme un grand
ihssane

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:48

Voila la petite mésavanture qu'a eu ma soeur avec la Buggster que j'avais acheté en 2007. Elle va avec au Maroc pour deux semaines de vacances, deux, trois jours après sont arrivée elle prend un taxi et la on lui dit qu'ils doivent mettre la poussette sur le toit de la voiture, au début elle refuse car d'habitude ils la mettent dans le coffre, mais voyant qu'elle n'a pas trop le choix elle accepte. En arrivant à destination elle se rend compte qu'il manque une roue (elle y était au départ). La elle demande de refaire le chemin en sens inverse on ne sais jamais, ils retournent à la gare ou elle a pris son taxi et la effectivement on a vu quelqu'un qui a trouver une roue mais on sais pas ou elle est. Au objet trouvé, rien du tout. Alors désespérer elle retourne chez ses beaux-parents sans trop savoir comment elle va finir ses vacances avec sa fille de 9 mois sans poussette. Et la son beau père lui dit: donne je vais te la réparer, il l'emmène chez quelqu'un qui répare TOUT. Et voila le résultat. Maintenant c'est un modèle unique qui ne se ferme pas et qui ne freine plus.

la Buggster - Page 24 P1040185h

la Buggster - Page 24 P1040184i
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:06

ishanne elle aurait du se racheter une roue tout simplement !!!!!
jogger vends toutes les pièces en pièce détaché la Buggster - Page 24 Diablocl

j'espère qu'elle a gardé tou l'ancien sytème !!!! la Buggster - Page 24 651904
ihssane
Galope comme un grand
ihssane

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:32

Oui c'est déjà fait quand elle est rentrée, comme j'ai commandé ma nouvelle buggster elle en a profiter pour commander des nouvelles rous et un nouveau système de frein. Donc la elle est nickel.
Mon post c'était juste comme ça, comme j'ai bien rigolée en la voyant la première fois...
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:47

ok la Buggster - Page 24 Diablocl

moi ça m'aurait pas fait rigoller la Buggster - Page 24 777476 la Buggster - Page 24 Le_fou_j la Buggster - Page 24 Big_sour
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:11

je suis sur http://www.gls-group.eu mon colis est en Lorraine à Ennery la Buggster - Page 24 432701la Buggster - Page 24 Ouin_gi2 demain je ne suis pas là de la matinée, comment je fais moi la Buggster - Page 24 Hein430x la Buggster - Page 24 Ouin_gi2
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:30

et l'apres midi? tu as peur qu'ils te livrent le matin?
moi il m'ont livrer l'aprés midi, enfin il ont livrer chez ma voisine en fauteuil roulant la Buggster - Page 24 Pasconte mais c'etait l'apres midi car j'ai vu le camion puisse que je l'attendais chez moi, mais je n'ai pas de suite compris qu'il sagissait de mon colis qu'il livrait!

gls est une vrai plaie!
j'espére que tu n'aura pas de soucis la Buggster - Page 24 Wink_gif
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:34

veroherry a écrit:

gls est une vrai plaie!

Moi ils n'ont jamais trouvé ma rue!

Mon colis est resté plus de 10 jours dans leur entrepôt et était sur le point de repartir quand je les ai contacté!

J'ai du moi même aller chercher le colis à l'entrepôt.
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:13

Quand tu es basent, ils te laissent un papier avec un numéro où téléphoner (surtaxé evidemment). Après soit tu prévois une autre livraison un jour où tu es là soit tu vas le chercher au dépot.
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:56

ma 1ère livraison avec GLS, le livreur n'avait pas trouvé ma rue : j'habite l'une des artères principales de ma ville la Buggster - Page 24 480210

les autres fois, cela s'est bien passé car j'avais bien discuté avec le livreur et du coup, "on se connait bien" donc pas de soucis, il me livre avant ou après la sortie de l'école l'après-midi.

GLS livre jusqu'à 18h au plus tard.
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:08

merci les filles ! ici je n'ai jamais eu de problème je suis dans une rue très simple dans mon "petit" village on a que des maisons ça doit aiderla Buggster - Page 24 432701

mon colis est dans le 94 depuis 23h00 oserais-je rêvé l'avoir demain ? la Buggster - Page 24 Sueur_g2

de toutes façons le deuxième RDV de demain matin est annulé...
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:26

Bon les choses ont changées pour moi
j'ai remporté aux enchères en allemagne une buggster non S bleu ciel avec habillage pluie pour 60 euros et 25 euros de port .
J'ai trouvé ça honnête . En plus j'ai commandé une housse rose sur joggerboerse à 25 euros . Comme le support d'ombrelle quinny zapp s'adapte super bien dessus , avec une ombrelle noire , l'ensemble devrait bien rendre.
Je laisserai la slalom pro chez ma mère .
J'ai reçu très rapidement la buggster , une bonne occasion car elle est dans une bon état ( juste une petite déchirure sur le repose pied en plastique du hamac , vite réparée )
Hier je l'emmène chez ma mère pour lui montrer , elle me dit qu'elle est super belle ( c'est vrai qu'en bleu ciel elle est sympa ) et me dit qu'elle préférerai celle là que ma grosse poussette encombrante pour quelques ballades !!! Et ma belle soeur passe le midi et flashe complètement sur la buggster , elle a adoré et me supplie de lui laisser .
Bref , me voilà sans poussette du tout pour le moment car la buggster est à ma belle soeur maintenant , j'ai laissé la slalom pro à ma mère à défaut de la buggster et en plus elle garde ma fille deux jours car nous allons à center parcs et me revoilà dans mes recherches . Je vais essayé de retrouver une bonne occasion
Tout ça pour dire que la buggster fait des adeptes dans ma région .
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:29

dédédam a écrit:
Comme le support d'ombrelle quinny zapp s'adapte super bien dessus , avec une ombrelle noire , l'ensemble devrait bien rendre.

ça c'est une bonne info car ayant une ombrelle bébé confort je vais voir pour trouver ce support.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 24 Empty

la Buggster
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant