Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la Buggster

Aller en bas 
+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:04

Je savais bien qu'il serait utile mon carton!! la Buggster - Page 28 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:06

ba je sais plus si on est si loin que ça, tu as mon adresse en mp
mais sinon tu trouveras facilement un carton elle est pas grosse.


Garde ta quest ça sera ta poussette d'appoint comme ça !!
tu lui reprochais quoi a la quest ?
car en complément de ta easy ça doit aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:08

sur ce bonne nuit la Buggster - Page 28 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:10

son manque de suspension et pour mon homme son design.

Bonne nuit la Buggster - Page 28 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:16

ihssane a écrit:

Kalista peut-être que tu as été très déçu que tu n'ai pas reçu ce à quoi tu t'attendais et que du coup, ben tu est déçu de tout.

Kalista a écrit:
Ben non franchement je suis objective,

Désolé Kalista, j'avais pas vu ta réponse, je ne voulai surtout pas dire que tu n'était pas objective, mais j'ai pensée comment moi j'aurai réagi à ta place et c'est un peu une réaction de gamine mais moi quand un truc que je veut et que j'attend n'arrive pas comme je me l'imaginai et ben je lui trouve que des défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:26

juste les filles : vous êtes toutes adorables !!!

merci pour vos conseils toujours avisés et généreux !!

je l'ai mise sur le bon coin à 170€ on verra bien... la Buggster - Page 28 483667

je vais la mettre ici aussi, 160€, si jamais ce coloris intéressait quelqu'un...
par contre je n'avais pas pris l'habillage pluie, car j'ai mon "universel" avec les fleurs la Buggster - Page 28 Dentenm2

PS : ma petite boubouche alors toi aussi tu la revends la Buggster - Page 28 432701

PS 2 : isshane, ne t'en fais pas, j'avais bien compris le sens de ton message la Buggster - Page 28 Wub_gif2 et tu as sans doute raison, en ce moment j'ai moyennement le moral, alors oui c'est un peu débile mais j'ai été tellement déçue par ce que je m'attendais que je n'ai pas eu que ça a du très certainement joué !! puis mon petit tout avachi dedans, et mon grand trop lourd pour la manier correctement, ça m'a scié la Buggster - Page 28 432701

bonne nuit à toutes et prenez soin de vous la Buggster - Page 28 895788
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:22

bonjour
moi je l'ai vendu 190 euros avec l'habillage pluie et les adaptateurs , sans envoi . Je comptais la vendre 180 euros donc je mets toujours un peu plus quand souvent les gens demandent de baisser le prix .
J'ai finalement racheté un quest rose et grise comme celle que j'avais avant ( 104 euros neuve emballée aux USA ) , c'est vrai que les suspensions manquent mais franchement éléanore qui a 15 mois ne va pas beaucoup en poussette ; je suis en ville , l'école est à 300 M donc c'est écharpe sling ou bubble go ou voiture little tikes . Sinon elle marche beaucoup . Pour le zoo samedi j'ai pris la slalom pro , elle rentrait dans la voiture de mes beaux parents .
Par contre je viens de voir la zapp en rose , elle est superbe , je crois que je vais craquer.

Coralie , j'ai toujours le support d'ombrelle pour toi , dès que je vais à Reims je te l'amène . J'ai aussi le hamac rose flashy ( le même que piline , je l'ai eu sur joggerboerse ) . j'ai aussi l'habillage pluie mais je te le reconfirme car ma belle soeur qui a pris la buggster que j'ai acheté d'occasion le veut peut être il faut que je lui demande .

Les filles je crois que j'ai attrapé votre virus , les poussettes et me tordre l'esprit avec les poussettes. Samedi j'ai regardé toutes les poussettes que je croisais au zoo , je n'étais pas comme ca avant , vous m'avez contaminé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:47

dédédam a écrit:


Coralie , j'ai toujours le support d'ombrelle pour toi , dès que je vais à Reims je te l'amène . J'ai aussi le hamac rose flashy ( le même que piline , je l'ai eu sur joggerboerse ) . j'ai aussi l'habillage pluie mais je te le reconfirme car ma belle soeur qui a pris la buggster que j'ai acheté d'occasion le veut peut être il faut que je lui demande .


Pas de problème, je suis dispo! la Buggster - Page 28 Big_sour

Pour l'assise rose, je croyait qu'elle allait seulement sur la Buggster "non S"... mais c'est vrai que si tu l'a ça m'intéresse la Buggster - Page 28 Rolleyes

Faudrait que je me trouve un canopy noir... parce que avec le kiesel ça va pas être top...

Pour l'habillage pluie, je viens de recevoir le mien donc c'est bon la Buggster - Page 28 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:27

Et bien moi depuis que j'ai vu le coloris bleu ciel la Buggster - Page 28 Rolleyes j'espère que j'en trouverai une d'occase.
Moi aussi maintenant je regarde toutes les poussettes qui passent la Buggster - Page 28 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:32

Kalista a écrit:

PS : ma petite boubouche alors toi aussi tu la revends la Buggster - Page 28 432701

Eh oui kalista, je fais tout comme toi la Buggster - Page 28 Big_sour je la mettrais peut-être sur ebay et le bon coin ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:47

Eh bah il y a de l'animation ici dis donc.... En deux jours c'est terrible.... Moi j'aimerais une buggster en rose violine. Dur dur de la trouver d'ailleurs mais pour le moment faut que je fasse des ventes car hors de question de mettre un centime de ma poche. Et puis je ne suis pas pressée, j'espère pour cet été quand Lily aura un an.
Vos occas sont de bonnes occas les filles j'espère que vous les vendrez.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: bonjour   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:33

je suis moi aussi un fan de la buggster , seulement avant de me lancer,(essais bébé2^^)je voudrais savoir quels sont tous les sieges auto qui peuvent s'y accrocher?car je voudrais un siege auto avec une base...
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:50

le cabriofix de maxi cosi ou le romer baby safe+ de romer .

3 buggster a vendre sur le forum si tu as besoin
kalista en orange flamme, coralie en gravier et boubouche en olive la Buggster - Page 28 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:03

Et le Recaro young profi plus aussi.
Tous les 3 ont une base pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:13

la mienne c'est couleur boue... et je me tâte encore pour la vendre la Buggster - Page 28 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:57

la mienne est vendue hihi la Buggster - Page 28 543867
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: merci!!!   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:16

merci les filles!donc on a le choix entre 3 siege coque?!je vais voir les prix...
en faite je ne cherche pas une occase car je veux la mettre sur ma futur(on en est que aux essais, hein^^) liste de naissance sur ookoodoo.
bon chance pour vos vente!
ps:tip top ce forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:23

j'ai oublié de vous demandez si meme dans ma megane scénic de 98, je peux y installer une base?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:40

super Kalista pour la vente de ta buggster ! la Buggster - Page 28 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:38

mana111 a écrit:
j'ai oublié de vous demandez si meme dans ma megane scénic de 98, je peux y installer une base?

Je ne sais pas

pour l'isofix faut que tu regardes sur ta voiture si elle en est équipée.
Sinon tu pourras prendre la base classique sans isofix.

chez maxi cosi c'est easyfix ou easybase.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:51

Le Recaro n'a qu'une base isofix, le römer a les 2: une isofix et une avec ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:54

Moi j'ai une twingo de 1996 et on a justement choisi le cabriofix car c'était une des seules coques que je pouvais mettre dans ma voiture. On n'a pas l'isofix.
Je m'explique: les ceintures étaient trop courtes pour attacher un cosy sans base. Avec les embrases "classiques", ça ne passait pas car il faut quand même passer la ceinture derrière le cosy.
Les seuls modèles qui pouvaient passer, c'était
- cabriofix avec base easybase
- rômer baby safe plus avec la base ceinture
- la gracco logico S HP avec sa base.

Pourquoi? Parce que ce sont les seules dans lesquelles on bloque la ceinture de façon définitive et les bases tiennent grâce à une jambe de force. Du coup, on ne passe plus la ceinture derrière le cosy!

Voilà, je sais pas si j'ai été claire. En tout cas, c'est super simple à installer dans la voiture du coup. Un simple "clic" et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:57

la Buggster - Page 28 Rolleyes ouf, avec toutes vos explications, je m'y retrouve!je pense choisir le romer safe plus(moins cher avec la base balted, et de bon résultats!)
autre chose, la buggster me parrait un peu large, mais d'après vos msg l'arriere est de 58 cm, cela passe de partout?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:07

Attention juste à une chose pour le romer baby safe plus.

Il faut prendre soit le baby safe PLUS soit le baby safe PLUS SHR. Le SHR est un peu plus cher mais tu peux le déclipser d'une main de la poussette c'est super pratique.

Pour le baby safe plus, il te faudra acheter des adaptateurs pour ajouter les clips que ce modèle n'a pas par rapport au SHR. Clip qui valent environ 15euros frais de port compris. mais même avec ses adaptateurs, il te faudra deux mains pour enlever ton cosy de la poussette.

Alors si tu achètes du neuf achète directement un SHR, la différence de pris étant faible et le gain pour enlever le cosy d'une main et vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:09

ok, vais voir, annalyser, observer,comparer et acheter!!!merci du conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Buggster - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Buggster
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveautés 2011
» buggster et RCS de red castle
» Buggster et bébé de 9 mois
» nouvelle poussette TFK Buggster
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: