Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:15

Ce matin, je sors ma poussette simple, comme d'habitude ( une Red Castle Sport avec roues de 20 pouces), roue arrière droite crevée... Normal, on a fait un tour en foret hier et il y avait des ronces.

Du coup, Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Clap_gi2 je me dis chouette, une bonne raison de sortir ma nouvelle Powertwin toute belle... Roue arrière droite crevée aussi Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Blink_g2 !! Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Ouin_gi2 Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Pasconte

Une amie qui en a une m'a dit que les chambres Jané n'etaient pas solides et qu'il fallait faire attention de ne pas trop les gonfler (c'est ce qui a du se passer, je suis pas habituée à gonfler des roues si petites, moi !) Et effectivement, la chambre a explosé sur près de 10 cm ! Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Devil_gi

J'espère que Decath aura des chambres ce soir


Dernière édition par carole29 le Mar 18 Mar 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:27

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Blink_g2 Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Blink_g2 Ben dis donc, pas chouette cette histoire de chambre à air !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:29

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Ouin_gi2 Decath n'a pas la chambre qu'il faut pour la powertwin (10 pouces), du coup, j'ai pris une 12 pouces et si ça va pas, je leur rendrai.

Heureusement que j'ai eu de quoi réparer ma Sport, pour rouler demain !

Allez, au boulot, j'ai 2 roues qui m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:18

hé bé Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Blink_g2 , 10cm
bon moi j'ai une powerdaube, on a crevé la roue...arrière droite Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Mdr_gif une fois a cause des ronces mais j'ai jamais éclaté de chambre a air
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:25

Bon, ben moi je viens de m'apercevoir que les roues de la Power sont du 10 pouces alors que la plus petite chambre chez Decath est du 12...

Bilan, la power ne roule pas. Heureusement que je n'ai pas encore commencé à garder des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:25

il me semble d'ailleurs que pour trouver du 10" c'est l"enfer Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:13

Vive le petit commerce de proximité !!!

Je suis tout betement allée chez un marchand de vélo du centre-ville, il avait des chambres Miche lin de taille 10 à 12 qui allait très bien sur ma roue ! Bon à savoir, chez Decath ils ne commencent qu'à 12 pouces !
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:18

ce n'est pas la première fois que j'entends qu'il y a des problèmes sur les roues de power.
tant mieux si tu as trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:17

Merci pour le tuyau, la notre roule depuis des mois complètement à plat... alors lorsque nous l'avons regonflée, elle semblait étrangement beaucoup plus manoeuvrable et légère... Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Blink_g2 Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Blink_g2

On n'a jamais crevé avec et pourtant, on roule dans les bois, sur des terrains incroyables !!

C'est sûrement parce que comme l'a dit carole, il ne faut pas les gonfler à bloc ... Mais ça, c'était pas fait exprès !!

merci encore pour le tuyau !! Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Clap_gi2 Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:21

de rien, c'est pour ça que j'ai posté et édité le titre ! Pas besoin que tout le monde galère alors qu'il y a une solution très simple pour 4 € !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin   Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalité quand tu nous tiens !! Chambre à air de Powertwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça mé dépite...
» Terrible two quand tu nous tiens !!!
» Odeur de vomi, quand tu nous tiens!
» Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre
» Powertwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: