Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos UrbanRider de Mutsy

Aller en bas 
+15
zora
TitLine
mimialti
piline
CoCoNut
Happymummy
amélia
Kumonosu
TF
titboutchoux2
valériev11
conetco
daninou
brune_neige
choupie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:39

oui merci choupie
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:56

coucou !

je viens compléter les photos car j'ai reçu des éléments

les roulettes qui sont absolument géniales cela fait de l'urban rider un modèle confortable et super maniable

le shopping bag (panier qui s'ajoute) il est vraiment bien car il s'enlève pour décharger son contenu et se replie donc vraiment je ne regrette pas l'achat

et le sac à langer joey silver coque rigide

plutot bien fichu quand on l'ouvre tout le contenu ne se casse pas la figure Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Big_sour

bref un joli ensemble qui devient bien fonctionnel tout en gardant le confort

oui vous me direz le poids ne change pas
mais j'ai d'autres poussettes selon nos sorties

et l'urban reste pour moi très confortable et pour l'enfant et pour l'utilisateur

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_50

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_51

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_53

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_54

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_55

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_56

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_57

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_58

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_59

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_60

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_61

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Flora_62
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:03

Elle est vraiment chouette cette poussette, Chéri la voulait quand j'étais enceinte, mais impossible de la trouvé neuve... Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:11

coralie tu la veux neuve ?

pourquoi est ce impossible ?

je trouve qu'il y à de superbes occasions mutsy sur leboncoin

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:34

Alors si tu arrive à convaincre chéri de rechanger de poussette je t'offre le champagne Elise!! Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Mdr_gif

J'ai regarder par curiosité sur le bon coin mais bof...

Sinon plié ça reste encombrant?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:26

ah plié c'est un pliage à plat ! et non parapluie hein !!

en revanche je garde les roulettes devant et derrière je peux enlever les grosses roues très facilement mais dans le c8 j'ai franchement pas besoin


quelle couleur aimerais tu ?
quels sont les modèles que tu as vu et qui sont "bof" sur le bon coin ?

sinon pour ton homme fais lui regarder le post lol!

après niveau confort rien à voir avec la tienne je pense

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:41

Moi aussi j'attends mon shopping bag avec impatience, je l'ai essayé à BB9 et j'ai été ravie, je l'ai acheté en allemagne il y a un mois mais il fallait attendre le réapprovisionnement. Maintenant ils me l'ont envoyé, j'attends la réception.
Le sac joey est sympa en effet. par contre sac joey + shopping bag, ça passe pas... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:45

oui choupie tu as raison le sac tombe un peu ds le shopping bag

sinon je peux l'accrocher au guidon directement au lieu qu'il soit sur le hamac !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:46

Très sympa pour faire les courses! J'adore les poussettes avec un gros panier Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:47

vi c'est tellement pratique je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:43

Thomas Flora,

pourquoi tu dis niveau confort rien à voir avec celle de Coralie ?
La mutsy est limite niveau confort ?

Sinon, si tu as des liens sur le bon coin, je suis preneuse, je vais bientôt revendre ma zapp qui ne m'a pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:29

heu nan auramette je pense juste qu'au niveau des roues de sa peg et les grosses roues de la mutsy cela fait une différence !

mais ceci dit celle de coralie doit etre pas mal
en fait pour moi les grosses poussettes restent plus confortable !

je t'envoie un mp pour le lien

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:21

Oui c'est bien ce que je me disais...
Pour moi c'est pareil, j'ai high trek et buggster.

Ma buggster est tout simplement géniale mais au niveau du confort, la high trek reste tip top, surtout pour les balades en fôret. Même au niveau du confort pour le pousseur, cela n'a rien à voir...

D'ailleurs juste au passage, ma soeurette qui voulait absolument la loola a compris la différence lorsqu'elle a mis son créatis sur la high trek... Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Wink_gif

Bon, elle me plaît bien cette mutsy... La high trek étant prêtée à ma grande soeur et ayant une zapp à revendre, dans un budget de 150€, ça peut le faire...

Elle est totalement déhoussable et lavable ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:39

Une pitite question...

J'ai trouvé ça:


Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Cabrio10

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Cabrio11

On peut mettre un cabriofix sur une mutsy?

Hélàs pour moi, j'ai dit à chéri que je n'acheterai plus de poussette que la pliko était la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:47

ah oui coralie sur la mutsy tu peux fixer le cabriofix !

d'ailleurs choupie m'à donné un site ou l'on trouve plein d'accessoires mutsy dont les adaptateurs cabrio

bon je pense que tu feras changer d'avis ton homme je m'inquiète pas pour ça Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Big_sour

patience

auramette tout est lavable sauf la capote il me semble je ne peux pas la déhousser mais la matière fait que un coup d'éponge ou lingette et c'est propre

pour ton budget ça me parait faisable si en plus tu as le cabrio

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:50

thomas flora a écrit:


bon je pense que tu feras changer d'avis ton homme je m'inquiète pas pour ça Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Big_sour

patience



Non non non j'ai promis... Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 54258

Je l'ai vu à autour de bébé à 718€ LA POUSSETTE!! Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 452548 c'est un peu cher non?

Bon ils l'avaient soldé à 515€ mais quand même...

Apparement tout se vend séparément, le hamac, les jeux de roues, le canopy, l'habillage pluie, le panier... etc...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:57

ben mutsy est cher mais choupie et moi avons trouvé d'occas et je pense qu'elle est aussi ravie que moi !

les roulettes je les ai payée 20€

le shopping bag 41€ mais choupie l'à eu moins cher avec son site

et pis t'es pas obligée d'acheter tout en meme temps

c'est ce que j'ai fais, au fur et à mesure

en tout cas c'est cher mais hyper robuste je n'ai vu que très rarement une qualité pareille

la mienne d'occas la nacelle avec poussette et marche pied 100€ c'était une affaire

mais sur le bon coin tu négocies facilement aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:01

thomas flora a écrit:

la mienne d'occas la nacelle avec poussette et marche pied 100€ c'était une affaire


Mais c'est pô gentil de narguer les gens!!!! Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 543867

Si je rachète une autre poussette, j'ai plus qu'à remplir les papiers du divorce Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:03

non alors laisse tomber la poussette tom mari compte plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:01

Au niveau prix j'ai payé la mienne 77.50€, amené à 99 avec les frais de port. Juste poussette + hamac, je voulais la coque neuve de toutes façons. J'ai acheté les adaptateurs pour la coque red castle (15€). suite à l'usure que j'ai constaté ces derniers temps j'ai démonté et remonté la poussette et mis 2vis là où elles s'étaient enfuies et d'après la dame de mutsy france c'est la panne la plus courante et réparable par tout le monde.
Le bouton pour incliner le hamac était cassé, poussette plus sous garantie (date de 2004), pourtant mutsy me l'a changé gratuitement.
Là j'ai acheté le shopping bag et le fun seat, en allemagne avec les frais de port = 108.80€ (69 pour le fun seat (90 en france), 36 pour le shopping bas (41 en france) et 5.20€ de port.

Donc oui à la base mutsy est cher, mais on se débrouille.
Et si on réfléchit en neuf: chassis mutsy urban rider environ 300€ (290 qqch comme ça) + hamac mutsy environ 150€ = 450€ soit le même prix qu'une high trek...


Mais bon si je venais sur le post aujourd'hui c'était pas pour ça mais rajouter mes p'tites photos Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Big_sour mais je suis en train de me rendre compte qu'elles sont floues, donc je repasserai plus tard avec d'autres.


Dernière édition par choupie le Lun 26 Avr 2010 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:53

Mais heuuuu j'vaux une urban Rider maintenant...

On verra pour BB2 hein... Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:17

Depuis le temps que je dois vous envoyer les photos !
Donc j'en met au moins quelques unes.

Avec le shopping bag, Thomas Flora en a mis, mais pas avec la coque donc je complète:
Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 P1050012

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 P1050013

chassis seul + shopping bag:
Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 P1050014

et pour le fixer ou l'enlever, il suffit de l'emboiter dans ces anneaux, qui se clipsent au chassis:
Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 P1050015


A venir: photos avec le fun seat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:20

je t'ai envoyé un mail privé te posant plein de questions sur la mutsy, mais je ne sais pas si tu l'as eu !


alors t'as pu en mettre tout plein de choses dans ce shopping bag ?
Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mimialti
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 66

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:05

cela fait maintenant un an qu'on a relégué la Mutsy à la cave car chez nous (papy et mamie) on ne s'en sert plus. Voilà que Xavier part en vacances à la montagne et que ses parents se rendent compte qu'il vaut mieux emmener la Mutsy que la poussette canne de tous les jours. Superbes vacances avec un Xavier à l'aise, pas de cahots et surtout pas de roues cassées ou tordues sur les chemins de pierre.
Même après tout ce temps passé, on ne regrette pas l'achat de cette poussette (landau) que je conseille à toutes celles qui ont un peu de place dans leur coffre.
Revenir en haut Aller en bas
TitLine
Tient sa tête
TitLine


Nombre de messages : 5

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:46

Bonjour, je recherche une poussette tout terrain, et je suis tombée sur une promo dans un magasin sur une mutsy urbanrider à 200€ (chassis + hamac), si elle tient dans mon coffre (clio 3) je suis fortement tentée (j'hésite avec une P&T et la Shop'n jogg RCS, mais pour l'instant, pas vu de prix aussi intéressant...).
Ma question aux expertes : je cherche aussi une bonne coque, que je pourrais mettre sur la poussette tout terrain que je vais acheter, si je prends la mutsy, est-ce que je me trompe ou je peux y mettre un cabriofix ? si oui, j'imagine qu'il faut des adaptateurs, où puis-je les trouver ? Si je peux mettre le cabriofix, je peux aussi mettre le cybex aton, non ? et même question pour les adaptateurs dans ce cas... Dernière question, est-ce que ces 2 coques pourraient aussi aller sur une P&T et sur la Shop'n jogg ? (pas sûr que la mutsy rentre dans mon coffre...)
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre, merci d'avance !
Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos UrbanRider de Mutsy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: