Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos UrbanRider de Mutsy

Aller en bas 
+15
zora
TitLine
mimialti
piline
CoCoNut
Happymummy
amélia
Kumonosu
TF
titboutchoux2
valériev11
conetco
daninou
brune_neige
choupie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:59

La mutsy dans la clio, je ne suis pas sûre... mais essaye, on ne sait jamais !
Peut-être en mettant le hamac devant et le chassis dans le coffre, c'est ce que je faisais quand lors de babysitting avec une high trek, enfin c'était avec une clio 2 aussi.

Pour fixer le cabrio sur la mutsy oui c'est possible, il y a des adaptateurs exprès (30€ je crois), et du coup ça marche aussi avec l'Aton oui.
La P&T est également compatible cabrio/aton.
La RCS non, mais les modèles récents sont compatibles avec la coque Recaro qui est bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:18

A mon avis ca va faire juste le coffre pour le chassis...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:18

Je pense aussi, mais une amie rentre sa 4 rider dans son coffre de polo sans soucis, donc ça dépend peut-être de comment le coffre est fait Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TitLine
Tient sa tête
TitLine


Nombre de messages : 5

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:42

Merci pour vos réponses ! Je vous dirai si ça passe ou ça coince dans le coffre de la clio 3 quand j'aurai essayé, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre... sinon, j'ai cherché pour les adaptateurs, est-ce que c'est bien ça :
adaptateurs
(ou il faut ça : kit d'adaptation)
j'y connais rien, mais je travaille le sujet !! :D
Revenir en haut Aller en bas
TitLine
Tient sa tête
TitLine


Nombre de messages : 5

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:47

Résultat : pour cette poussette, le chassis tient bien dans le coffre de la clio 3, sans les roues, mais avec le hamac, du coup, je l'ai adoptée !! Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 2677 Elle n'ira pas souvent dans le coffre alors ça m'embête pas d'avoir à enlever et remettre les roues de temps en temps, c'est rapide, et j'enlevais déjà 2 roues de la précédente poussette qu'on m'avait prêtée depuis la naissance (une Jané 3 roues)
Donc déjà 2 ballades, et cet après-midi, ma pitchoune s'est endormie en 15 minutes dans le hamac en position semi-allongée, et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé qu'elle s'endorme en poussette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:27

Tant mieux alors qu'elle rentre !
Pour ma part j'aime mieux aussi l'idée d'enlever les roues que le hamac (parce que les roues pas besoin d'aller les trimballer sur la banquette !!! tandis que le hamac, pas le choix).

Bonnes balades avec ta choupinette. Et ça va tu prends le coup de la direction par l'arrière de la poussette? Je n'ai jamais vraiment galéré, mais beaucoup de personnes à qui je l'ai prêtée oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TitLine
Tient sa tête
TitLine


Nombre de messages : 5

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:35

Pour la direction par l'arrière, ça me va bien, je trouve que ça tourne impec', faut y aller en douceur, mais c'est vrai qu'il faut prendre le coup, surtout pour les manœuvres en marche arrière ! Par curiosité, faudra que j'essaie les petites roues avant que le vendeur m'a refilées gratos, mais je pense pas en avoir une grande utilité...
En tout cas pour l'instant je ne regrette pas mon choix, et merci (en particulier à toi choupie) pour ce post qui m'a permis de me faire une bonne idée sur cette poussette (et aussi des nombreux autres sur d'autres poussettes qui m'intéressaient aussi, une vrai mine d'infos ce forum !)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:51

Une fois que le coup est pris, pas de soucis avec la direction par l'arrière Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Wink_gif pour la marche arrière au pire tu bloques les roues, vu que tu as juste à tendre ton pieds comme si tu mettais le frein, c'est trop pratique !!
Sinon en appuyant fort sur le guidon aussi, tu arrives à bloquer suffisamment les roues pour une manoeuvre un peu délicate (quand je dois me tourner sur moi-même par exemple, c'est bien efficace).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:07

Choupie, tu as pu l'utiliser combien de temps le cosy sur le chassis avant que N. soit trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:09

10 ou 11 mois quelque chose comme ça. Après il rentrait toujours dedans, mais la position la plus assise était vraiment trop allongée, du coup ce n'était pas très confortable pour lui.
Ma nièce de 16 mois à l'époque y a fait une sieste aussi, N. avait trois mois à l'époque et ma nièce s'endormait à un mariage donc on lui a donné la poussette pour roupiller...


Dernière édition par choupie le Mar 28 Fév 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:14

ok. C'est pas mal déjà....je demandais çà parce que vous parliez du hamac trop bas, du coup si on peut laisser l'enfant jusqu'à 10/11 mois dans la coque 3 positions, c'est pas mal. Il semble haut ainsi, çà doit être agréable pour "discuter" avec lui! Dommage qu'elle ne soit pas terrible en voiture...mais pour un usage sur la poussette, c'est pas mal. Tu n'as pas regretté de ne pas avoir de nacelle? Si N. s'endormait dedans, tu le laissais finir sa sieste à la maison dans le siège auto allongé?

Pour y passer des nuits c'est pas top, mais les petites siestes de la journée ce ne doit pas être gênant...mais bon, une nacelle çà semble si bien (j'aurai bien aimé en avoir pour les petits) lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:23

J'avais une nacelle mais elle ne se fixait pas sur la poussette Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Wink_gif donc on l'emmenait comme un couffin, et en balade c'était soit écharpe soit coque, en position allongée si N. dormait.
C'est effectivement parce qu'avec la coque bébé est bien haut que je l'ai utilisée si longtemps, on gagne quand même 20cm de hauteur !!!!


Dernière édition par choupie le Mar 28 Fév 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:27

avec le hamac, tu as aimé la poussette ensuite? Niveau nacelle on peut mettre la mutsy. Mais peut-on mettre une red castle avec les adaptateurs rd?...Peut-on mettre autre chose avec les adaptateurs cabriofix (dreami, autre?) (c'est juste pour compléter le post) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castorhelios
Attrape ses pieds
Castorhelios


Nombre de messages : 15

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Bientôt la notre   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:02

Bonjour tout le monde

A force de fouiner je me suis décidé pour une Mutsy Urban Rider.

Puis recherche de la perle rare sur le web à petit prix...

Et là ça se débloque... Je vous envoie les photos dès qu'on la reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
marie.singier
Attrape ses pieds
marie.singier


Nombre de messages : 23

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:51

question cette poussette avec les 4 grosses roues est elle une tout chemin ????

car j'en ai trouvé une sur ebay mais la capote est piqué de moisi et je ne sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:48

C'est même une tout terrain. Attention elle est très lourde mais très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:47

elle est si lourde que ça ? je suis tombée dessus un peu par hasard et elle me fait de l'oeil, elle a l'air d'avoir plein de qualités, mais si elle est trop lourde ça va pas le faire (je trouvais la b-smart trop lourde, déjà). bon après si elle est super maniable, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:57

Elle est bien maniable à partir du moment où on prend le coup de main pour la direction par l'arrière. En deux à trois jours c'est bon. Elle grimpe les trottoirs toute seule c'est pour ça que je l'apprécie en ville, et en campagne je la trouve vraiment très pratique.
Par contre oui elle est lourde. Tant qu'on détache les éléments ça va, quand il faut porter le tout ... Je ne la plie pratiquement jamais et porte pratiquement jamais, donc pour moi pas de soucis, tant qu'elle est sur ses roues on ne sent pas du tout le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:11

arf c'est dommage, je risque d'avoir besoin de la mettre suffisamment souvent (1 fois par semaine) dans la voiture pour que ça me pose un pb. je viens de tomber sur un modèle en GB http://cgi.ebay.fr/MUTSY-URBAN-RIDER-4-Pushchair-Pram-Carrycot-in-GREY-/281030734565?pt=UK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL&hash=item416ebcb2e5 et là elle me fait de l'oeil +++.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:34

Il faut dire que le châssis noir est quand même très beau. Mais ça reste lourd, une fois par semaine c'est faisable mais bon ça pèse (15kg). Celle de l'annonce que tu montres a un tissu qui est bien. Évite la gamme sport, le tissu est vraiment fragile.
C'est dommage dans l'annonce il n'y a pas la coque tri position (mieux encore, prendre la coque 4 positions !). En voiture elle est nulle, mais en utilisation sur la poussette c'est un régal et ça place le bébé bien haut.
Sinon tu as la 4rider qui est chouette aussi, et le hamac est plus haut que sur la urban (il doit y avoir (5cm d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:38

merci pour les tissus, c'est bon à savoir. tu penses à ceux-là ? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/404187442.htm
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:43

Oui, ceux de la gamme active et cargo sont a priori plus résistants. Ceux de la gamme Team sont fragiles, ils s'effilochent et marquent vite je trouve.
Dans tous les cas aucun n'a une once de coton, j'avais galéré à l'époque pour trouver le modèle des photos, dont la housse est en coton. Dans les autres le bébé transpire super vite, une assise en plus n'est pas de trop du coup pour réduire ce problème (comme pour tout hamac de poussette en polyester...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:55

je fais pas du tout la différence entre les gammes Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 651904 je suppose que la gamme team c'est celle que j'ai mise en lien, ça fait bien style sport. bon de toute façon si je prends cette poussette j'y mettrai une chancelière, bb ira dans la nacelle (ou le cosy qui s'allonge) l'été prochain puisqu'il va naître en mai, et l'été suivant il sera sûrement en canne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos UrbanRider de Mutsy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mutsy Evo
» photos siege auto traveller de mutsy?
» mutsy, mutsy, mutsy...
» Reportage photo Mutsy Evo
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: