Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos UrbanRider de Mutsy

Aller en bas 
+15
zora
TitLine
mimialti
piline
CoCoNut
Happymummy
amélia
Kumonosu
TF
titboutchoux2
valériev11
conetco
daninou
brune_neige
choupie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:19

100€ le tout ???
T'as fait une sacrée affaire... Sur Ebay ? Faudrait aussi que je recherche un ensemble tout âge pour chez Papy... (4 bébés de 0 à 16 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:21

oui 100€ pour le tout, j'ai payé les frais de port normal lol!

j'en suis contente et cela servira à tout le monde en plus mutsy est une marque particulièrement solide !!!

en revanche elle ne vient pas d'ebay mais du bon coin

ebay est de moins en moins bien à mon gout !

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:27

Argh, dire que durant ma grossesse j'ai désespérément cherché une nacelle Joey pour ma mutsy et que je ne trouvais pas...

Je suis d'accord pour le point négatif du hamac bas, c'est aussi le seul reproche que je fais à ma poussette.
J'ai contacté mutsy à ce sujet, ils disent que malgré tout ça fait partie des poussettes les plus hautes du marché. hum, faut qu'ils se remettent à jour là.
Elle est pas particulièrement plus basse que d'autres, mais pas particulièrement plus haute non plus. Il n'existe aucun adaptateur permettant de rehausser le hamac.
Par contre avec la coque ou la nacelle, c'est quand même assez haut, et avec le FunSeat aussi. Bref y'a que le hamac qui est bas. Paraît-il pour une question d'équilibre.
Je pense que si N. veut monter tout seul dans sa poussette il sera content du hamac pas trop haut lol!
De toutes façons c'est pas une poussette urbaine, mais quand même (enfin malgré tout je suis hyper contente de ma poussette, juste je l'utilise le plus longtemps possible avec la coque, qui elle est plus haute).


Dernière édition par choupie le Mar 28 Fév 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:34

oui choupie ton petit chou pourra y monter sans soucis Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Icon_biggrin2

bon dans l'annonce il y avait la marche pour plus grand

moi je ne m'en sers pas mais peut etre que mes belles soeurs trouveront cela utile Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 483667

pour réhausser le hamac je pensais bien qu'il n'y avait rien

ensuite mon amie qui à eu la sienne pour 80€ Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Very_ver

me pretera sa coque inclinable car quand le mien sera né je doute qu'elle l'utilisera encore, donc j'aurais la nacelle et la coque allongeable

donc finalement je suis ravie
mais pour tous les jours j'aurais la skate que j'adore toujours autant lol! j'ai meme trouvé une couverture ultra douce aux couleurs assorties youpi Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 609923

choupie si je n'ai plus l'utilité de la nacelle je pourrais te la passer pour votre second Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Tongue_g


Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:14

Tu as fait une super affaire!! Faut pas que chéri voit ça il va être fou!!

Il voulait la mutsy quand j'étais enceinte, il aurait été prêt à revendre la loola si il l'avait trouvé!

En tout cas elle est niquel! et j'adore la nacelle et la petite planche pour l'ainé.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:49

ah je ne savais pas que vous auriez opté pour mutsy !

je reviens un peu aux anciens modèle bien robustes Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 543867

bon c'est vrai j'aime beaucoup cette nacelle je la trouve magnifique

j'avoue que je vais commander les roulettes pour mettre devant, car j'ai trop de mal à diriger le train arrière qui bouge Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:56

Super chouette sur l'annonce le hamac faisait crassou en tout cas Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Le_fou_j

Super affaire !!!
Et puis le cabrio s'y adapteras aussi Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Diablocl

Coralie regarde il y en a tout plein des mutsy sur le boncoin dès fois que ton mari voudrait t'en acheter une lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:01

piline a écrit:


Coralie regarde il y en a tout plein des mutsy sur le boncoin dès fois que ton mari voudrait t'en acheter une lol!


Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Box_gif Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Box_gif Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Box_gif Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Box_gif Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Box_gif Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Box_gif Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Box_gif

Après avoir changé radicalement de poussette au bout de 5 mois je dit Non! je ne changerai plus!

puis j'aime trop ma quinny buzz pour ça... Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Rolleyes

La seule chose que je reproche à ma poussette est de ne pas pouvoir mettre la hamac en position assise dos à la route...
Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:29

mais comment ça coralie tu peux pas mettre ton hamac assis dos à la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:39

thomas flora a écrit:


choupie si je n'ai plus l'utilité de la nacelle je pourrais te la passer pour votre second Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Tongue_g



Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Big_sour Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Big_sour Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:42

choupie ce sera avec plaisir !

je comprends ton envie

car c'était cette nacelle ou rien d'autre lol!

et c'est vrai qu'elle est zoli Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:43

Je m'explique

Quand je met le hamac face à moi je ne peux pas la mettre plus assise que ça:



et Philoée aime bien être assise donc je suis obligé de la mettre face à la route et je ne vois plus mon bébé Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Ouin_gi2

rahhhh l'hébergeur ne fonctionne pas!! grrr

Bon j'en ai utilisé un autre


Dernière édition par Coralie le Mer 1 Avr 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:45

mais c'est très bizarre je n'ai pas ce souvenir avec la mienne, bon je me trompe peut etre, mais je suis très étonnée

pilineeeeee ton avis stp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:00

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 651904 ça me parait bizarre aussi, mais je ne vois pas en quoi ce nouveau chassis aurait changé !!!

Car moi je l'a mettais face a moi et assise je pensais en tout cas Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 483667
Mais apparement j'ai tort car toute les vidéo et photo que je vois sont comme sur la photo de coralie.

C'est donc ma mémoire qui fait des siennes !!!!! lol!

Mais je m'en suis peu servie, je ne l'aimais pas du tout, d'ou ce cafouillage surement Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:25

je ne pense pas qu'on se trompe piline

les vidéos que tu vois c'est le nouveau modèle ?

nous on avait l'ancien !

j'ai l'impression qu'il y à une différence entre le nouveau et l'ancien donc

je me trompe peut etre aussi, mais franchement j'ai pas ce souvenir qui est un sacré inconvénient Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:18

coralie est ce que sur ces photos l'inclinaison te parait plus allongée que sur la tienne ?



Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Buzz_a10

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Buzz_a11

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Buzz210

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Buzz310

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Buzz410
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:22

On voit bien la différence entre le nouveau et l'ancien hamac, donc je ne me suis pas trompé ouf!!!! Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Rolleyes

Mais je ne vois aps pourquoi ils ont changé ça en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:16

thomas flora a écrit:
coralie est ce que sur ces photos l'inclinaison te parait plus allongée que sur la tienne ?



Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Buzz_a10

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Buzz_a11


Bin sur l'ancien on voit bien que le hamac est moins incliné et c'est mieux, il est plus assis.

Sur le nouveau on dirai bien qu'il est plus assis que le mien mais on voit pas bien à cause de l'angle de prise de vue.

Moi quand j'essaye de le mettre assis face à moi ça bloque.

Et d'ailleurs il me semble que sur le mode d'emploi c'est marqué qu'il n'y a que deux inclinaisons dos à la route et trois face à la route.

Je regarderai demain et je prendrais en photo la page ou c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:18

L'angle des photos joue certainement beaucoup oui.
L'orientation de la capote sur le hamac aussi. Et en fait je n'ai pas de compas sous la main pour comparer mais je ne suis pas persuadée que les anciens hamacs soient beaucoup plus assis que celui de Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:56

super belle poussette pour un tout petit prix !


dis quand tu achètes sur le bon coin , tu payes comment , j'ose pas j'ai peur de me faire arnaquer ! Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:27

Par chèque Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Diablocl

Moi j'y achète et y vends très régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis.

En général tu as leur adresse, leur num de tel, après faut être en confiance avec la personne.

Et si tu a peur cherche vraiment dans ta région ça te permet d'y aller directement
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:39

je n'ai jamais eu de soucis contrairement au site d'ebay !!!

je paye par chèque si c'est un envoi

et si je vais chercher l'objet je règle en espèces

parcontre mo homme à trouvé une annonce bizarre sur le bon coin pour une moto, il à prévenu le site, et celui ci à fait des vérifications, et à supprimé l'annonce

j'ai une copine aussi qui à acheté des pneus, pas de bol le vendeur n'en avait que 1 sur les 4

il à avoué qu'il arnaquait pour se faire de l'argent
ma copine l'à donc menacé de porter plainte, et de se débrouiller pour la rembourser ou lui fournir les pneus manquant

le vendeur à mis le temps mais à fini par lui fournir ce qu'il manquait !

moi je dirais que si ça dépasse un certain prix déplace toi pour etre sure

parce que moi je n'ai jamais connu de déboires bien au contraire

dernier achat pour flora un vélo complet pour 20€


bonnes affaires à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:15

Ok merci , moi j'ai jamais eu de problèmes sur ebay , enfin ps encoremais c'est vrai que sur le bon coin les prix sont supers Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Cool_png donc c'est tentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:13

choupie j'ai une question sur le hamac mutsy

sur la photo que j'ai téléchargé on voit le sac accroché au dossier du hamac !

j'ai trouvé cela surprenant comme système d'accroche !!

as tu ce meme système ?

moi j'ai commandé le sac joey silver donc avec coque rigide à priori il se fixe de la meme façon

voici la photo

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Mutsy10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:37

ca me paraît tout à fait possible en l'accrochant sur l'armature au dossier du hamac. Je vais voir si j'ai une photo ça sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos UrbanRider de Mutsy   Photos UrbanRider de Mutsy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos UrbanRider de Mutsy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutsy Evo
» photos siege auto traveller de mutsy?
» mutsy, mutsy, mutsy...
» Reportage photo Mutsy Evo
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: