Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 siege auto le casse tete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

siege auto le casse tete Empty
MessageSujet: siege auto le casse tete   siege auto le casse tete EmptySam 9 Oct 2004 - 10:00

coucou
moi j'hesite toujours sur l'achat de mon siege auto, car pour le premier j'avais achete un isofix qui sert toujours au grand parent, mais je n'en suis pas trop contente car la position allongee est impossible , et nous faisons pas mal de trajet et je pense qu'il est necessaire que l'enfant soit en position legerement coucher. Ma puce est actuellement dans sa dormicoque, mais d'ici quelques semaines elle n'y tiendra plus, j'ai bien un cosi mais il me semble qu'elle ne soit pas tres bien dedans.
J'hesite entre le britax first class ou le concord ultimax.
Donnez moi votre avis ou d'autres propositions
merci a vous toutes
didinette
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

siege auto le casse tete Empty
MessageSujet: Re: siege auto le casse tete   siege auto le casse tete EmptySam 9 Oct 2004 - 10:07

entre les deux moi je choisirai l'ultimax, même si le first class est bien.
Je pense que l'ultimax est un des seuls qui en positions dos à la route n'a pas un angle d'assise plus fort que les coques donc ça va... Parce que sinon mieux vaut la coque qu'un iseos par exemple parce que son angle d'assise est le même dans tous les sens... tout ce qu'on peut changer c'est l'inclinaison du siège...
Le first class ne fait pas ça tant qu'il y a le reducteur, mais après...
Si tu attends un peu, que nana revienne de la maternité, on pourra lui demander de ce qu'elle pense de son ultimax, puisqu'elle a une nacelle mais la nacelle ne sert pas dans la voiture, ça sera ultimax seulement depuis le départ de la maternité et jusqu'a que son bout de chou ne rentre plus dedans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

siege auto le casse tete Empty
MessageSujet: Re: siege auto le casse tete   siege auto le casse tete EmptyMar 19 Oct 2004 - 21:28

Voici un lien qui peut vous aidez à choisir le meilleur siège :

http://www.tcs.ch/tcs.html?/WebTCS/TCSItech.nsf/Index/*Sieges!OpenDocument&language=fr

Pensez à regarder les 2 onglets en-bas de la page (en PDF), car ils contiennent des informations TRES IMPORTANTES, notamment sur les airbags.

Voili voilou.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege auto le casse tete Empty
MessageSujet: Re: siege auto le casse tete   siege auto le casse tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege auto le casse tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège Auto, le casse-tête !
» casse tête siège auto et voiture
» Casse tête choix siège auto, HELP!!!!!
» choix siège auto 0/1 toujours le casse tête !
» Encore et toujours le casse-tête du siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: