Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien coûte une ass mat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

combien coûte une ass mat? Empty
MessageSujet: combien coûte une ass mat?   combien coûte une ass mat? EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:06

tout est dans la question combien coûte une ass mat? Boulet2_

j'ai rendez vous le 15 juin au relais d'assistantes maternelles de Fontaine et je me demandais combie ncoutait une assistante maternelle agréée!!!

c'est un taux horaire? à la demi journée? à la journée? qu'y a-til de compris dans le prix?

certains connaissent peut être les prix pour une ass mat sur la région grenobloise?

merci
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

combien coûte une ass mat? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte une ass mat?   combien coûte une ass mat? EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:48

Alors le prix est un taux horaire fixé au minimum à 2€20 net , à celà il faut rajouter les indemnités d'entretiens destinées à couvrir les frais de chauffage, d'eau, etc... et fixées à un minimum de 2€65 par jour de présence de l'enfant.
Si tu ne fournis pas la nourriture il faut encore rajouter env 3€.

Maintenant les ass mat doivent être mensualisées.

Dc moi qui suis instit , je paye env 330 € par mois tout compris mais là dessus la CAF me rembourse 250€ dc ça ne me revient qu'à 80€
combien coûte une ass mat? Clap_gi2

Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé.

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

combien coûte une ass mat? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte une ass mat?   combien coûte une ass mat? EmptyMer 1 Juin 2005 - 7:12

Je paye 25 € la journée, tout compris (frais d'entretien + nourriture) ma nounou sur Saint Martin d'Hères. Elle est en maison.
Elle garde ma fille 4 jours par semaine.

Pour le mois de mai, je l'ai payée 450 € par exemple. Certains mois c'est moins.

Actuellement, je dépends du système AFEAMA et j'ai 160 € d'aide CAF. Mais bientôt, je vais passer en PAJE et j'aurai 258 €. Ca va nous aider.

SAndrine38
Lora 2 ans
Evan 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

combien coûte une ass mat? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte une ass mat?   combien coûte une ass mat? EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:21

finalement, on avait trouvé une super nounou et on devait lui donner une reponse fin juillet pour lui dire si on la prenait car c'était sûr que c'était elle mais il restait en suspens à savoir si j'allais travailler .Je l'appelle tout à l'heure et finalement elle ne nous prend pas la petite dans tous les cas (je ne sais toujours pas si je retravaille), je suis dégoutée combien coûte une ass mat? Ouin_gi2 combien coûte une ass mat? Ouin_gi2 combien coûte une ass mat? Ouin_gi2

elle était top pourtant!!!!

qui a une nounou à Fontaine (38600) qui aurait une place pour la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

combien coûte une ass mat? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte une ass mat?   combien coûte une ass mat? EmptySam 30 Juil 2005 - 9:25

CHER..................


Moi elle prend 30€ la journée de 10h + 7,70 d'indemnités. Je la prends 39 semaines par an, soit une base de 525€ par mois plus les indemnités. Un mois complet revient à environ 680€.... Là dessus je retire les 150€ royalement offerts par la CAF...........

MERCI LA NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE

Mais ma nounou est top de chez top, j'aurais pas pu espérer mieux (enfin si, elle pourrait ne pas avoir de chien et ce serait 20/20!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien coûte une ass mat? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte une ass mat?   combien coûte une ass mat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien coûte une ass mat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher
» combien coute la garde d'un enfant à temps plein?
» combien coute un train arriere pour le chassis trophy air 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: