Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!

Aller en bas 
+13
arthur couture
CoCoNut
zora
Krevêt'
soph28
nanou92700
vale42
Alex&Gaby
choupie
piline
pierre
Kumonosu
chadenne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:42

Sur le bon coin il y en a plusieurs des tripp trapp ou kit, on les voit avec et sans kit bébé et je en vois aucune différence entre ton kit et leur kit alors à mon avis ton kit bébé est une copie et ou qui doit s'adapter sur une copie de tripp trapp
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:46

Peut être que leur tripp trapp vient d'allemagne ?
Je ne crois pas à l'hypothèse de la copie, comment copier aussi parfaitement et à côté, négliger un point aussi important?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:52

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 651904 le mystère restera entier Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:58

moi je dis: tripp trapp française + baby set allemand. D'ailleurs, cette annonce va dans ce sens:

http://www.leboncoin.fr/vi/22549654.htm?ca=12_k

C'est un kit comme le mien que cette personne doit rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:50

Donc c'est bien ça,

faut donc faire gaffe pour les achats d'occasion.

Grace à toi on aura au moins appris qu'il existait malgrés tout
différent modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:53

tant mieux si tu as réussi
mais profites peut etre de l'occaz du bon coin pour le revendre et en trouver un plus adapté, non ?
pour le coussin, nous on n'en a jamais mis Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Sueur_g2
élevées à la dur les pépettes !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:39

Avis aux utilisatrices (et utilisateurs) !!!

Mon fils a 3 ans et demi, pensez vous que la tripp trapp est encore un achat envisageable? Notre table est un peu haute quand il est assis sur une chaise "normale", il est trop grand pour les chaises "bébé" et nos chaises pas stable pour les espèce de rehausseurs.

Etes vous content de cette chaise??

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:53

Personnellement j'en ai 2: une pour mon fils de 4ans 1/2 et une autre pour mon fils de 2 ans 1/2 et je les adore: les enfants sont bien assis, stables, etc...

Un vrai bonheur !! Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Very_ver

Pour ton fils de 3 ans 1/2 ce sera bien aussi: les TrippTrapp (contrairement aux copies) peuvent aussi être utilisées par des adultes Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:04

si tes enfants sont bien dedant, ça me conforte dans mon choix. Je pesne aussi que c'est une bonne chaise évolutive, mais l'avais de parents est toujours très utile dans le choix

Merci soph28
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:14

Tout pareil que Soph28
2 chaises tripp trapp à la maison
on n'a pas acheté beaucoup de matos pour les filles, mais ça pour nous c'était indispensable (dès que les filles ont su se tenir assises elles ont participé aux repas à table en même temps que nous)
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:24

ouai elle a l'air super cette chaise ! Un peu chere mais vraiment pas mal

PAr contre, j'ai vu que quand les modèles changent, le kit bébé n'est plus forcement compatible. Il vaut mieux l'acheter de suite alors??
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:27

Moi j'ai deux fausses tripp trapp pour ma grande 4 ans 1/2 et la petite de 15 mois.

C'est pas de vrai tripp trapp , mais j'adore mes chaises et ça a a beau être des fausse on s'assoit nous aussi dessus.

Mais si j'avais eu les moyens j'aurais moi aussi prise des vrai Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Rolleyes

je la conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:29

Une seule chaise tripp trapp à la maison,, parce qu'un seul bébé pour l'instant, mais j'en suis ravie elle est vraiment stable et pourtant mon loulou remue pas mal (même avec le harnais). J'adore aussi le fait de l'avoir à table avec nous. (Donc pour mon avis d'utilisatrice depuis presque 4 mois avec un "petit" : TOP !!! achat sans regret que je suis prête à refaire !)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:23

c'est vrai qu'elle est bien cette chaise, mais qu'elle est chère!!!

Mais bon y aura bien une grand-mère qui voudra faire un cadeau de naissance Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Wink_gif

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:39

Nous aussi on a deux Tripp Trapp à la maison. C'est sûr qu'elle est stable, Philéas s'assoit parfois sur la partie haute du dossier Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 452548 et elle ne bouge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:47

je viens de tomber sur une annonce ebay
Alors ou la tripp trapp change sérieusement pour cette nouvelle année ou le vendeur se moque vraiment du monde Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Devil_gi
Vu le prix, il est clair que les enchérisseurs ne se rendent même pas compte de la supercherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:49

Pffff, mais il y a personne qui vérifie les annonce avant de les publier? Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:51

Apparemment non! et ça me désole de voir les gens se faire plumer de la sorte sans qu'on puisse intervenir Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:10

j'ai prevenus ebay

c'est tou en bas de la pages Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:05

piline a écrit:
j'ai prevenus ebay

c'est tou en bas de la pages Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Wink_gif

oui je sais qu'on peut prévenir ebay, d'ailleurs je l'ai fait. Le problème c'est que la vente sera terminée le temps qu'ils s'en rendent compte, j'ai peur que ce soit trop tard. Ce que je voulais dire, c'est que dorénavant les pseudos des enchérisseurs sont masqués, donc aucun moyen de les prévenir par messagerie interposée...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:22

A vrai dire, oui il y a tromperie parce que ce n'est pas une chaise de la marque tripp trapp. Mais le vendeur s'en est-il seulement rendu compte ? Surtout que la chaise n'est pas à un prix très élevé pour le moment.

Et les acheteurs? Pensez vous que ça soit la première offre qu'ils aient regardé ? qu'ils ne savent pas à quoi ressemble une tripp trapp ?
Oui ce n'est pas le bon nom et c'est domage, mais je ne suis pas certaine qu'il faille en faire tout un plat pour autant. Ca serait en magasin de puériculture, oui. mais là les gens qui viennent chercher sur ebay savent ce qu'ils cherchent généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:32

Moi je ne suis pas trop d'accord avec toi choupie. Tu as la chance de t'y connaitre en article de puériculture, mais je t'assure que beaucoup de personnes ne savent pas à quoi ressemble une tripp trapp! Juste pour exemple mon mari ne voit pas la différence entre cette chaise et la nôtre! Ce que je trouve aberrant Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 651904 ! La différence c'est juste que moi ce domaine me passionne davantage, comme il trouve aberrant que je ne fasse pas la différence entre telle ou telle voiture par exemple Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 54258
Concernant le prix, je le trouve quand même très élevé, certes c'est loin d'être le prix d'une tripp trapp neuve, mais quand même il me semble que sur un post, piline disait avoir acheter une de ces chaises pour une vingtaine d'euros, neuve et chez un revendeur pro...
Et même si les gens n'étaient pas dupes, je ne trouve quand même pas normal de vendre un objet en le faisant passer pour un autre! C'est d'ailleurs sanctionné par le règlement ebay.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:13

En réalité c'est une chaise geuther qui vaut aux alentours de 125€, donc pas tout à fait 20€ quand même, même si j'en conviens, elle reste moins chère que la tripp trapp.

Si ça te tracasse tant pourquoi ne pas mettre une question visible au vendeur, sans pour autant l'accuser il faut bien tourner les choses, de manière à ce que tout utilisateur d'ebay puisse voir la question et la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:36

ah je ne savais pour la geuther, je pensais qu'il s'agissait des chaises sans marque vendues sur ebay, comme quoi n'importe qui peut se faire avoir par une photo...
Concernant la question, c'est ce que j'ai fait en premier, la vendeuse m'a répondu que la chaise sur la photo était bien la chose qu'elle vendait. Et pour les questions, malheureusement c'est l'acheteur qui choisit de l'afficher et non la personne qui pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:10

Ah monce je croyais que les questions s'affichaient automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!   Chaise tripp trapp: j'y comprends rien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise tripp trapp: j'y comprends rien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaise tripp trapp ou équivalent
» Hauteur chaise tripp trapp
» Barre de stabilité chaise Tripp-Trapp
» chaise haute style tripp trapp
» transat + tripp trapp ou chaise haute peg pereggo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: