Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compatibilité Nacelle et loola

Aller en bas 
+12
sofinette
titounou
mimine49
Arnoux
piline
soph28
Krevêt'
gaschet sandrine
choupie
Elodie
nini38
Happymummy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:06

ben en toute logique, vu que la dreami a les mêmes adaptateurs que la coque cabrio et prend la même profondeur, je vois pas pourquoi elle n'irait pas sur une bbc avec les adaptateurs adéquats, faut tenter...

et je pense qu'il n'y a que kalista qui pourra te donner rapidement une réponse, me semble qu'elle a eu une dreami avec sa dernière buzz et qu'elle a les adaptateurs cabrio...
étant donné qu'elle a une mila elle devrait pouvoir tester...

kali est demandée à l'accueil, Kali est demandée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:39

mimine49 a écrit:

kali est demandée à l'accueil, Kali est demandée!!! lol!

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Mdr_gif compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Mdr_gif

J'ai repéré cette annonce qui n'est pas trop loins de chez moi, un peu sale mais ça doit pouvoir se laver : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:08

Petite comparaison Windoo-Prelude-Streety pour se rendre compte de la taille si ça peut aider quelqu'un d'autre.

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:59

ah oui on voit bien la différence

et une prélude , ça va sur une loola?
nan je dis ça parce que cet été, la puce aura 7 mois et demi et elle est bien remplie.

ma question est de pouvoir sortir avec bébé endormie ds la nacelle et de la laisser y dormir la nuit
objectif ne pas emmener de lit parapluie et ne pas avoir à changer bébé de lit tout en sortant le soir vivre notre vie

c('est quoi gamme life et gamme avenue????
je suis une débutante !!! euh expérimentée vieille jeune!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:07

Oui la Prélude va sur Loola avec l'arceau moduloclip adequat.

Life et Avenue c'est 2 écartements différents entre les moduloclip, du coup les element de l'un ne vont pas sur l'autre. Sauf quand on peut changer les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:26

il faut donc trouver une prelude avenue?
et comment sait-on si c'est bien avenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:37

La Prelude n'est ni life ni avenue, elle n'a pas de moduloclip sur elle, il faut qu'elle soit fournit avec le bon arceau ou bien le racheter a part.
C'est celui ci l'arceau Avenue, l'ovale est écarté au niveau des clip :
compatibilité Nacelle et loola - Page 2 54618810
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:05

moi j'ai testé la dreami sur ma high trek ( idem loola) et ça ne passe pas avec les adaptateurs cabrio , sauf si je m'y suis mal prise mais je ne pense pas compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Wink_gif

par contre c'est vrai que la prélude est très grande et large alors je pense que pour deux petits grumeaux , pour 1 voir 2 mois ça passe nickel , surtout qu'en général ils aiment bien être collés pour se tétouiller compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:29


Juste pour savoir, ça ne passe pas ou ça ne se clipse pas (si c'est le cas c'est quand même stable ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:03

ça ne se clipse pas !

on en a parlé sur plusieurs posts, mais les encoches de la dreami sont très profond, pour les atteindre, il faut des adaptateurs qui soient HAUT comme ceux de la buzz, la speedi...
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:11

J'ai une nacelle Prélude (qui était avec un chassis BBC Country Life de 2000) et l'ensemble se clipse, c'est impeccable !
La nacelle Prélude est bcp plus large et spacieuse que la dormicoque, mais de là à y mettre des jumeuax, je suis compatibilité Nacelle et loola - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:43

Kalista a écrit:
ça ne se clipse pas !

on en a parlé sur plusieurs posts, mais les encoches de la dreami sont très profond, pour les atteindre, il faut des adaptateurs qui soient HAUT comme ceux de la buzz, la speedi...

Merci Kalista, il me semblait bien que sur la zapp c'était une question de profondeur d'encoches mais je me demandais ce qu'il en était pour les adaptateurs pour modulo-clip, bon ben c'est pareil quoi, ça doit être faisable mais sans réellement se fixer.

Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:45

heu non c'est pas faisable du tout , si ça t'interesse je peux te faire une photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité Nacelle et loola   compatibilité Nacelle et loola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité Nacelle et loola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» question compatibilité nacelle
» Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy
» compatibilité nacelle sur pousette babidéal
» Compatibilité nacelle pliable Quinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: