Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:19

C'est vrai elle passe partout !! Et elle est super maniable !!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:16

Jolies photos! Je n'ai jamais utilisé ma EWC avec la roue fixe, c'est pas trop difficile à diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:57

Boubouche a écrit:
super ton loulou dans la EWC sur la neige !

Easy Walker Classic - Page 3 371806 Easy Walker Classic - Page 3 895788

Merci aussi Fozzie !!

En ce qui concerne la roue fixe, et bien non ce n'est pas difficile à diriger, tu inclines légrement la poussette sur les roues arrières, et ça va tout seul, avec la poussette en hamac, maintenant avec la nacelle et le cabriofix je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:28

avec nacelle ou cabrio, même technique, c'est facile même d'une main (bon je ne le fait pas trop souvent le 1 main avec la roue fixe devant).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:40

Voilà, je viens de mettre ma EW en mode poussette, hamac semi-allongé : c'est top !

Eliaz y est bien, surtout avec sa chancelière de compet' (merci Minouchka !). Première promenade en extérieur demain matin pour accompagner Noah à l'école.

Voici quelques photos :

Easy Walker Classic - Page 3 P1030722s Easy Walker Classic - Page 3 P1030726

Easy Walker Classic - Page 3 P1030727copie
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:00

Comme il est beau ce petit père.... Et comme ila grandit....

En tout ca super ta chancelière (j'ai la même et lily est bien au chaud ) Easy Walker Classic - Page 3 Diablocl

Première promenade alors ? dans la neige ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:46

Merci Ninette !

Première promenade version poussette et dans un peu de neige : top !
E. bien au chaud dans sa belle chancelière, s'est endormie au bout de 5 minutes ! Easy Walker Classic - Page 3 Mdr_gif
Il adore toucher la fourrure, c'est un son doudou...

L. apprécie sa chancelière ? Une tite photo siouplait Easy Walker Classic - Page 3 54258


Dernière édition par Boubouche le Jeu 14 Juin 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:48

Elle est trop belle de cette couleur aussi !! Easy Walker Classic - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:06

Bon je crois qu'on s'oriente gentiment vers cette poussette Easy Walker Classic - Page 3 54258

J'ai une question, est-ce que vous utilisez beaucoup votre roue pivotante?
Je ne sais pas si je dois prendre la poussette seule ou le pack Easy Walker Classic - Page 3 651904
Bon je sais que la différence de prix avec tous les accessoires est très intéressante, mais je n'aurai pas besoin de tout.
Par contre pour revendre ça peut être intéressant, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:52

j'utilise tous les jours les petites roues pivotantes, ça rend la poussette plus maniable. J'utilise la roue fixe uniquement en forêt ou sur chemin accidenté ou sur la plage.

je pense que le pack est intéressant pour la revente.

pour info, la nacelle se plie complètement à plat pour le stockage Easy Walker Classic - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:06

nacelle easy walker neuve (+moustiquaire + habit pluie) 40€ ICI en vert, rouge ou bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:46

Tu me scotches kallista comment tu arrives à trouver tout ça? Bon pour le coup pas plus intéressant que le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:30

Easy Walker Classic - Page 3 Clap_gi2 Easy Walker Classic - Page 3 356857 des bons prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:32

Boubouche a écrit:
j'utilise les petites roues pivotantes, ça rend la poussette plus maniable. J'utilise la roue fixe uniquement en forêt ou sur chemin accidenté ou sur la plage.
Easy Walker Classic - Page 3 846519

Par contre, j'ai un gros souci de pneus qui se dégonflent, et maintenant la poussette n'est plus stockée dans la voiture au soleil, elle est dans ma buanderie à l'abris de la chaleur. Easy Walker Classic - Page 3 Enerve
Depuis 15 mois, j'ai dû regonfler au moins 5 fois, et je ne m'en sers pas tous les jours Easy Walker Classic - Page 3 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:36

Bon commande passé Easy Walker Classic - Page 3 609923
J'espère que ça ira, c'est la première fois que je commande une gros truc je crois sur le net Easy Walker Classic - Page 3 Sueur_g2
Y a plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:37

C'est toutes les roues?
Essaie de poser la question à babyjungle.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:41

Oui, c'est toutes les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:42

C'est vrai que c'est bizarre Easy Walker Classic - Page 3 651904
Tu les regonfles avec une petite pompe?

Bon maintenant je réfléchis à ce que je pourrai vendre car j'ai pris le kit complet Easy Walker Classic - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:43

Lilibeth a écrit:
Bon commande passé Easy Walker Classic - Page 3 609923
J'espère que ça ira, c'est la première fois que je commande une gros truc je crois sur le net Easy Walker Classic - Page 3 Sueur_g2
Y a plus qu'à attendre maintenant.

Quelle couleur tu as pris ?
Ne t'inquiète pas pour la commande, ils sont super sérieux, livraison par chronopost, tu l'auras en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:45

Lilibeth a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre Easy Walker Classic - Page 3 651904
Tu les regonfles avec une petite pompe?
Oui, mais la prochaine fois je vais envoyer zhom à la station service, pour voir si c'est mieux. Easy Walker Classic - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:53

J'ai pris soft blue. Le sac de couchage aussi car comme ça il pourra aller sur ma maclaren brune. J'ai aussi pris une petite assise en espérant que servira à réduire l'assise.
Je suis contente, j'espère qu'elle nous plaira. Je ne pensais pas trouver une tout terrain de si petit format.

C'est ce que je voulais te dire pour les roues, d'essayer d'aller à la station service comme sur les vélos. Autrement peut-être que tes chambres à air ont eu chauds et qu'il faudrait les changer Easy Walker Classic - Page 3 Sueur_g2 C'est embêtant quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:04

bravo pour le choix... et la commande ! Soft blue c'est sympa comme couleur !!

ici les roues sont nickel, je ne les ai gonflé qu'une seule fois depuis que je l'utilise.

je pense aussi que cela doit être les chambres à air qui ont souffert à cause de la chaleur, elles sont peut-être distendues Easy Walker Classic - Page 3 651904

j'ai hâte de voir une petite photo de ta EW et de connaître des premières impressions Easy Walker Classic - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:02

C'est une super poussette, tu ne sera pas déçue! Et oui, je vote pour la roue pivotante. Je n'ai jamais utilisé la roue fixe depuis que je l'ai....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:46

Oui oui je vous ferai des photos c'est sûr. J'ai hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:35

Ma poussette se rapproche, elle est presque en vue Easy Walker Classic - Page 3 54258
Aujourd'hui ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy Walker Classic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: