| Easy Walker Classic | |
|
+52hera annette81 Corail Meugleu bobino80 Necessite33 marry-poppins Yukary lilipop64 mariepop choukette clarapeix bebedenovembre Loujohen Mélanie06 nas poupette07 floopy beatrice titine Sys Bina celineg31 math35 Essam Timchoc mimine49 moumouchine christonio maya94 sofinette manued okaza cyan Artémis zora carty Caribou CoCoNut youzilenn soph28 Kalista Lilibeth mariako Kéliane TF Boubouche deb vale42 fozzie piline Natylys 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natylys Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 26 Juil 2009 - 14:48 | |
| Non, et je ne vois pas comment !! | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 26 Juil 2009 - 16:57 | |
| Dommage ! Moi qui voulait mettre une planche à roulette pour Noah à l'arrière ! Du coup, on ne peut pas mettre grand chose dans la poche de rangement derrière le hamac, ça doit participer au basculement non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 26 Juil 2009 - 20:49 | |
| Certainement, j'ai pas testé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 26 Juil 2009 - 22:17 | |
| Bon ben un sac à dos à langer s'imposera le moment venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Ven 23 Oct 2009 - 10:52 | |
| voici une photo de ma poussette couleur anis (bon là sur la photo le rendu n'est pas fidèle). Pour l'instant, j'en suis satisfaite en mode nacelle, Eliaz y dort super bien. Elle est super facile à manier lors des promenades en ville avec les 2 petites roues (même d'une main !), elle n'est très large et légère pour une 3 roues et, les suspensions sont top ! Je vais bientôt la tester sur la plage et en forêt lors de mes vacances en Bretagne. Je n'ai pas encore testé le maxi cosi dessus mais ça ne va pas tarder. Les gens dans la rue m'arrêtent, l'admirent et me demandent où je l'ai acheté, ils hallucinent sur le prix aussi. A l'école, elle plaît autant aux mamans qu'aux papas (d'ailleurs ce sont souvent les papas qui me posent des questions). Dès que j'ai l'occasion, je vous mets des photos en extérieur. | |
|
| |
| |
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 25 Oct 2009 - 16:42 | |
| Elle a l'air grande cette nacelle ça flash | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 25 Oct 2009 - 19:21 | |
| c'est sympa comme tout boubouche ! Eliaz doit y etre bien en effet, j'aime beaucoup les grosses nacelles vivement d'autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Lun 26 Oct 2009 - 15:46 | |
| En fait, la nacelle est assez longue, pas trop large et légère : Eliaz n'est pas "perdu" dedans. Il y fait de grosses siestes. Voici une photo de la poussette en extérieur, elle roule très bien sur le gravier et sur le sable au parc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Lun 26 Oct 2009 - 17:09 | |
| Super !! | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Mar 27 Oct 2009 - 11:23 | |
| J'adore la couleur! Je regrette que je n'ai pas la nacelle pour la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Mar 27 Oct 2009 - 12:07 | |
| les filles ! Fozzi tu peux l'acheter séparément la nacelle (matelas + habillage pluie + moustiquaire inclus) si tu en a besoin ? Edité par Kumonosu: Boubouche, on insère les liens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 1 Nov 2009 - 19:49 | |
| Coucou, je sais mais j'ai une autre poussette avec nacelle alors ce ne serait pas justifié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Lun 2 Nov 2009 - 10:30 | |
| Tu as quoi comme poussette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Jeu 5 Nov 2009 - 17:14 | |
| J'ai une Emmaljunga Nitro City, elle est super! On a aussi une Bugaboo Bee pour les trajets en voiture ou transports en commun mais on n'a pas le nid d'ange alors c'est nettement moins bien pour un tout petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Ven 6 Nov 2009 - 8:25 | |
| Merci pour ta réponse. J'ai testé la Easy Walker dans le sable est nikel !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 13 Déc 2009 - 23:07 | |
| Trop beau Tibaud dans sa poussette + chancelière !! Tu as mis Tibaud à quel âge en position assise dans ta EW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Lun 14 Déc 2009 - 20:40 | |
| Merci Boubouche J'ai commencé a me servir du hamac occasionellement mi juin début juillet, en position semi allongé, c'est à dire en ouvrant les fermetures éclair du dossier, il commencait à faire chaud et Tibaud transpirait dans le cabriofix. Donc il avait 4 mois 1/2 - 5 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Lun 14 Déc 2009 - 23:13 | |
| je vais encore attendre pour la position assise, Eliaz est encore petit malgré que la nacelle soit juste avec la combi-pilote + couverture. | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Mar 15 Déc 2009 - 8:12 | |
| Ah les sacrés nacelles, elles sont si vite petite (n'est ce pas ThomasFlora??). Hier j'ai mis pour la première fois un manteau à Lily (faut dire ça caille sec). Très souvent elle est dans l'écharpe donc pas de manteau et dans la nacelle avec chancelière et couverture elle y était super bien. J'ai donc mis un manteau qu'hier avant de la mettre dans la nacelle eh bah elle a hurlé très fort pdt une demi heure puis s'est endormie épuisée.... | |
|
| |
mariako Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Lun 21 Déc 2009 - 16:59 | |
| Ahhh, ma poussette fétiche!!! Vous avez raison, les filles, en matière des 3 roues, c'est la meilleure, enfin, à mon avis! Certains "défaut" qui ont étés cité pour la EW, n'en sont pas pour moi. la mienne n'a jamais basculé dans aucune position, l'inclinaison pour dodo est parfaite! Mais j'ai un chassis de l'ancienne version. Côté grandeur, malgrès les apparences, elle n'est pas si grande ni longue que ça, bien que assez spacieuse, voyez là à coté de la Quest de Maclaren, elle ne fait pas vraiment un tank: P.S. je cache le deuxième bébé car ce n'est pas le mien! Je vais la réutiliser pour le troisième bébé, il me reste à acheter le cabriofix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Mer 23 Déc 2009 - 11:06 | |
| - Natylys a écrit:
Inconvénients : *A tendance à partir en arrière avec le poids de BB quand le hamac est incliné.
Je pense que c'est dû au poids de mon fils (6 mois = 9 kg), et au petites roues à l'avant, car avec la grosse roue cela n'est plus arrivé, et en grandissant les jambes de mon fils équilibrent plus la poussette. En revanche je ne trouve pas qu'elle fait "Tank" !! Pour moi un "Tank", c'est une poussette lourde, large, etc... Mais pour la EWC je maintiens que la longueur et un inconvénient en usage citadin, ma Si de Peg Perego est beaucoup plus compacte. Cela reste mon avis. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Easy Walker Classic Dim 10 Jan 2010 - 21:06 | |
| super ton loulou dans la EWC sur la neige !
je n'ai pas autant de neige chez moi mais qu'est-ce qu'elle est vraiment pratique cette poussette sur n'importe quel terrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy Walker Classic | |
| |
|
| |
| Easy Walker Classic | |
|