Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:22

classic - Easy Walker Classic - Page 16 356857
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:34

classic - Easy Walker Classic - Page 16 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:48

Je l'ai utilisée tout l'hiver sur la neige et là je viens de faire une bonne marche d'une heure dans les bois, c'est nickel!!

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Ewc_fo12



Pour le retour j'ai empilé les deux monstres dans la poussette sur quelques mètres (oui il faudrait pas mais bon...) Et même avec environs 25kg elle reste bien maniable tant qu'il n'y a pas de gros obstacles (j'ai juste buté sur une grosse racine mais sinon j'ai passé partout partout. ça fait les muscles classic - Easy Walker Classic - Page 16 Dentenm2)


Elle est vraiment, super, ultra légère et robuste.

J'aime juste pas du tout le canopy (qui est pas attaché à la poussette donc c'est casse pieds) et le frein....

Sinon les roues s'enlèvent super facilement, elle se plie très bien et est confortable!

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Ewc_fo13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:09

Oui c'est une super poussette. Apres pour le canopy et le frein, tout dépend de l'année je crois.
J'ai un frein au pied et un canopy plus pratique mais c'est une version 2006. Le pliage aussi est plus moderne on va dire.
Je la trouve super car elle peut aller loin en âge et est ultra légère. Je n'aime pas trop son pliage, mais il y a bien pire et elle est super solide !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:14

Bonjour!
Je squatte un peu de tous les côtés classic - Easy Walker Classic - Page 16 Diablocl  (pardon) mais je vais acheter cette poussette et je me demandais si quelqu'un pouvais me dire si on peut mettre les petites roues pivotantes dessus et si cette nacelle est compatible?
Par contre pas de canopy...
Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop d'accessoires sur babyjungle. Vous les achetez où vos chambres à air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:05

La nacelle en lien est bien celle de la Classic.
Concernant les petites roues pivotantes, je ne sais pas, j'avais la dernière version qui était compatible.
Les chambres à air de la Classic peuvent être achetées chez Décathlon : c'est du 12".

Moi aussi, je suis à la recherche d'une Classic avec nacelle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:24

Oui tu peux mettre les petites roues, j'ai le même modèle, 2006. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un ancien modèle (à confirmer mais je crois que c'est une dernière version).
Je te conseille de voir si Kidsgallery à Paris en a toujours. En décembre, ils liquidaient tout.
Je ne sais pas par contre pour les chambres à air, j'imagine que l'on peut en trouver à décathlon aussi (je parle pour les petites roues, je ne m'en suis jamais servies).
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:32

Merci beaucoup. Je prendrai peut-être l'ombrelle puisque pas de canopy ou alors faut que j'en bricole un (heu je m'enflamme moi classic - Easy Walker Classic - Page 16 Dentenm2)

La nacelle je n'en ai pas besoin pour le moment puisque ma fille a 9 mois mais je me dis que ça pourrait être un plus pour la revente (surtout qu'elle est en promo...). Qu'en pensez-vous?

Edit: j'ai appelé Kidsgallery, ils ont encore des accessoires EasyWalker, qu'ils bradent notamment si on en prend plusieurs.
Les prix sont approximativement:
50€ la chancelière (ciel, marine, rouge et peut-être d'autres)
70€ le pack assise + canopy neuf
25 -30€ l'assise seule (occasion je crois mais je n'ai pas bien compris)
Il y a aussi des paniers, des pièces détachées et des sacs à langer mais plus de roues pivotantes

Si certaines sont intéressées ont pourrait peut-être faire une commande groupée.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:27

Il y en a deux sur leboncoin, une à 260, l'autre à 70... Où est le piège ? classic - Easy Walker Classic - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:01

Bon je suppose qu'il n'y avait pas de piège ou en tous cas, quelqu'un s'est posé moins de questions que moi ! classic - Easy Walker Classic - Page 16 206997
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:35

Hello!

J'ai craqué d'occasion pour une EWC et je l'ai mise direct à la machine avant de m'apercevoir qu'on pouvait enlever le plastique de l'assise et du dossier:déjàdehors: . Du coup tout y est passé et je me suis rendue compte que le plastique du dossier était "flexible" en son milieu (le plastique n'est pas d'un seul morceau).

Est-ce que vous avez ça aussi?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:57

Oui c'est normal c'est pareil chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:18

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:00

Je passais vite fait dans le coin zieuter vos poussettes
un grand merci à Yukari de me mettre des photos de mon ancienne EWC, je vois qu'elle sert bien, et je suis heureuse que tu en sois toujours autant ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:07

Mimine, j'ai replongé, j'en ai pris une rouge. classic - Easy Walker Classic - Page 16 Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:26

Pourquoi ça ne m'étonne même pas?
Espèce de récidiviste!!!!

Elle sera bien dedans ta poulette! 
Et a la mer, ce sera top!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:30

mimine49 a écrit:
Je passais vite fait dans le coin zieuter vos poussettes
un grand merci à Yukari de me mettre des photos de mon ancienne EWC, je vois qu'elle sert bien, et je suis heureuse que tu en sois toujours autant ravie!

 Hehe oui elle sert bien, je l'aime bcp! classic - Easy Walker Classic - Page 16 240648  
Pour les bois elle est juste trop top, je me vois pas avec quoi que ce soit d'autre! 

Même si je prenais la June qui me fait de l'oeil je pense que je garderais l'EWC pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:05

@mimine : classic - Easy Walker Classic - Page 16 Mdr_gif classic - Easy Walker Classic - Page 16 Mdr_gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
annette81
Tient sa tête
annette81


Nombre de messages : 3

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Maxi Cosi Adapter ?   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:25

Hi everyone, 
I would like to ask you if any of you have a carseat adaptor for the Easywalker Classic stroller for sale? The condition can be used, it doesn't have to be new....
I have trouble finding one on the internet and need it urgently! Please excuse me writing in english - I can't really speak a lot of french classic - Easy Walker Classic - Page 16 Wink_gif 
So please let me know!
Best, Annette
classic - Easy Walker Classic - Page 16 411675
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:51

Hello,

Did you try to contact easywalker? 
They still have some items for the classic to sale, but they dont put it online...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
annette81
Tient sa tête
annette81


Nombre de messages : 3

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:39

Hi, yes I did contact them, but they are so expensive (more than 50 Euros) and I was just wondering if someone would sale theirs since you would only use it for some month only.....
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:20

Bonjour tout le monde!!

Je suis en voyage à Rome depuis qq jours avec ma EWC et, ô désespoir!, celle-ci tire à gauche de manière impressionnante!
Au début on a cru que c'était les roues, légèrement sous gonflés mais non, puisqu'en les échangeant de sens (gauche <--> droite), ça ne change rien.

Avez vous déjà eu le cas d'une roue avant "voilée", si oui, comment avez vous fait?
C'est vraiment chiant dans les rues de Rome... déjà que j'ai oublié de prendre la petite roue pivotante (mais on s'en sort qd même très bien comme ça, malgré les 12 kg du petit monstre dedans, qui se met en plus complètement sur l'avant)...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:32

Bonjour, enfin je ne me sens plus seule au monde classic - Easy Walker Classic - Page 16 745124 

J'ai une easywalker classic lime ! Ma tante me la offerte à la naissance de ma fille en 2009. Je suis à la recherche d'info car je voudrais pouvoir mettre une coque dessus et m'en servir dès la naissance de ma 2ème fille au mois de février. Pour ma 1ère fille j'avais la nacelle windoo + chassis higt trek (jusqu'à ce qu'elle aille dans ma super poussette) mais la nacelle est vraiment trop lourde et "grosse". j'ai revendu le chassis + hamac de la bébé confort a une amie et je me suis servi de la nacelle comme lit d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:02

Personne pour m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:28

Il me semble que sur le site Babyjungle tu peux trouver des adaptateurs mais je ne suis pas sure.

Par contre tu y trouve la nacelle qui va sur la poussette, ça j'en suis sure.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   classic - Easy Walker Classic - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: