Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zapp, buggster, mutsy spider??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 8:57

Voilà mon soucis....
BB3 va montrer le bout de son nez dans 2 mois, j'ai une High Trek sur laquelle je vais mettre un cabriofix et une nacelle streety....jusque là... tout va bien zapp, buggster, mutsy spider?????? Dent_qui

Mais en juillet (bb aura 4 mois) nous partons en vacances et trimballer la High Trek + bagages + nous 5, etc....ça va pas le faire...donc je cherche une poussette compacte (très compacte!! on doit pouvoir la transporter dans la remorque du vélo car à l'île de ré c'est 100% vélo zapp, buggster, mutsy spider?????? Dentenm2 ) sur laquelle je pourrais adapter le cabriofix, et qui me servira de poussette d'appoint (ds le coffre pour les petites courses en ville) qd bb ne rentrera plus ds le cabrio...

Alors une préférence entre les 3 ?
On peut mettre le cabrio sur la spider?
La buggster me plait bien mais elle est très chère et me parait encombrante !!

Enfin bref j'ai du temps pour me décider mais les soldes arrivent dc si je peux faire une bonne affaire zapp, buggster, mutsy spider?????? 54258

Merci pour vos avis zapp, buggster, mutsy spider?????? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 10:18

moi qui est la zapp (3roues) je te dis tout de suite que sur l'ile de ré !!!! zapp, buggster, mutsy spider?????? 651904
Si c'est comme l'ile d'hoedic ou les différente ile du morbihan, tu vas galéré, car c'est jamais plat.

Ses plus : super compact, lègère
ses moins : pas pour tout chemin, son inclinaison mais bon tu prendras surement le cosi.

Mais après par contre pour ton utilisation quotidienne tu la trouveras très bien, à toi de voir si tu es prete a galéré un peu pendant tes vacances. Car sur elle elle est compact, sur elle rentrera dans la remorque a vélo.

la buggster comme tu le sais j'en suis ravie, mais comme tu le dis c'est un budget aussi. Mais je pense qu'elle serait apte à la vie sur l'ile.

La spider je connais pas pour te donner un avis.

Mais la zapp en 4 roues ferais peut être l'affaire. Plus stable je pense avec ses 4 roues.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 10:52

Merci piline pour ta réponse mais l'île de ré est très plate !!!! et puis la poussette ne sera pas utilisée pour aller à la plage mais pour les marchés du matin donc route goudronnée....

oui bien sûr je prendrai le cosy ...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 11:20

ok ba la zapp s'en problème alors

c'est celle qui me semble la mieux, et puis d'occas ou neuve tu la trouve partout. j'ai vu un ensemble en regardant tout à l'heure zapp,cabriofix et base 150 euros d'occas bien sur.

la buggster sera trop encombrante
et la spider je ne sais pas ce qu'elle donne mais elle est plus cher aussi.

zora a mis un post zapp et cabriofix a 30% sur vertbaudet zapp, buggster, mutsy spider?????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 12:45

Je dirai aussi la Zapp.
En fait la buggster reste plus encombrante et assez chère pour une poussette de dépannage.
La mutsy spider est plus lourde, et je ne pense pas qu'on puissep y adapter le cabriofix.
Puis vu l'utilisation que tu décris, je trouve que la zapp s'impose zapp, buggster, mutsy spider?????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 13:56

y a aussi la fit moon...qui semble accepter le cabrio

la safety 1er advancer aussi zapp, buggster, mutsy spider?????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 14:11

ouai mais niveau qualité je pense que la zapp s'impose, moi ça fait plus de 3 ans que je l'ai et elle est toujours imepeccable. On a beau dire, mais les marques, même si il faut y mettre le prix, la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 14:40

la zapp reste en plus la plus compacte zapp, buggster, mutsy spider?????? Wink_gif

Après c'est juste pour l'histoire de l'inclinaison...que n'a pas la zapp zapp, buggster, mutsy spider?????? 651904 Si ce n'est pas un élément essentiel, la zapp est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? EmptySam 3 Jan 2009 - 14:57

On a la Zapp depuis bientôt 4 ans et c'est une très bonne poussette pour le voyages, les sorties... La nôtre est presque toujours dans le coffre de la voiture. Elle est très compacte une fois pliée et très robuste, c'est un achat que je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty
MessageSujet: Re: zapp, buggster, mutsy spider??????   zapp, buggster, mutsy spider?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zapp, buggster, mutsy spider??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider de mutsy
» Mutsy spider
» Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» habillage pluie zapp / zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: