Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'aurai besoin de votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

J'aurai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: J'aurai besoin de votre avis   J'aurai besoin de votre avis EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:37

Bonjour J'aurai besoin de votre avis Big_sour

Voilà, suite à un courrier fait à bébé confort, je suis assez déçue de leur réponse, je commence à être déçu de leur produit (mon iséos néo ne va pas dos à la route, les poignées de ma loola sont branlantes, le sac à langer ne va pas sur la pousstte quand il y a la nacelle ou quand le hamac est dos à la route...) Bref en plus j'ai envie de changement, ma passion c'est les poussettes et j'ai envie de changer! J'aurai besoin de votre avis Sueur_g2

Je vise la quinny buzz...

Je m'explique, je voudrais revendre la loola et la nacelle windoo comme ça je n'aurai pas à stocker ma nacelle, que je n'utilise plus, en attendant BB2 (qui n'est pas prévu avant 4 ou 5 ans).

Je voudrais acheter la quinny buzz (juste le chassis plus le hamac) et quand BB2 se pointera je rachèterai le cabriofix et la nacelle dreami.

Il est vrai que au début j'ai réfléchi au fait que la buzz était plus encombrante que la loola, mais si nous avons besoin de partir et que nous n'avons pas de place pour la buzz nous prendrons la zapp (hé hé!) pour y mettre le cabriofix dessus.

Donc ma question est la suivante:

Combien puis je revendre ma loola (colors assez rare) full red + la nacelle windo oxygen Red?

Je n'ai aucune idée du prix que je puisse vendre l'ensemble, il a servit 5 mois et est encore garanti 1 an.

Merci d'avance de votre aide
J'aurai besoin de votre avis Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

J'aurai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de votre avis   J'aurai besoin de votre avis EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:42

Le mieux est de faire un tour sur leboncoin ou sur ebay pour évaluer un peu le prix ensuite si elle n'a que 5 mois elle est encore garantie donc c'est un plus je pense pour la vente en tout cas moi j'ai revendu ma nacelle oxygène cream 170€ avec le kit confort
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

J'aurai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de votre avis   J'aurai besoin de votre avis EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:43

Justement, comme je sais qu'il y a des utilisatrices de Loola et Loola up, je voulais savoir si vous en étiez contentes ou pas. A part les poignées branlantes, as-tu d'autres critiques Coralie? J'aurai besoin de votre avis 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

J'aurai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de votre avis   J'aurai besoin de votre avis EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:52

Pas du tout j'en suis contente de ma loola, ce qui me déçoit ce sont les éléments (j'ai pas trop aimé le créatis)

Mais je suis une passionnée de matériel de puériculture et en particulier des poussette et j'aime bien changé...

Pour l'instant j'hésite toujours à changer, déjà parce que je l'aime bien et parce que c'est sentimental... J'aurai besoin de votre avis Icon_redface

Je pense la mettre à 450€.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

J'aurai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de votre avis   J'aurai besoin de votre avis EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:56

Coralie,

moi aussi, en train de revendre mon pack high trek / windoo / Créatis. C'est l'ancien modèle et je compte en tirer dans les 300 / 350€.
Et comme toi, bonne fana de poussette, je me suis dit je vais en racheter une qui servira à BB2 aussi bien design, qui me plaît. Oui mais, ne penses-tu pas que d'ici BB2, tu auras repéré un autre modèle J'aurai besoin de votre avis Dentenm2 ?

Pour le coup, je vais juste "moffrir" (euh c'est pour BB ou pour maman J'aurai besoin de votre avis Wink_gif ?) un siège pour ma buggster d'une autre couleur... Ca me donnera l'impression de changer de poussette et me contentera... pour un moment J'aurai besoin de votre avis Le_fou_j !

Attention, je ne veux pas te réfrener dans tes pulsions hein (!) mais d'ici 4-5 ans, c'est presque certain qu'un autre modèle te plaira (à moins que tu mettes BB2 en route très bientôt !!)
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

J'aurai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de votre avis   J'aurai besoin de votre avis EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:02

marmottine a écrit:
Justement, comme je sais qu'il y a des utilisatrices de Loola et Loola up, je voulais savoir si vous en étiez contentes ou pas. A part les poignées branlantes, as-tu d'autres critiques Coralie? J'aurai besoin de votre avis 651904

Moi perso j'en suis super contente de ma loola up elle prend peu de place quand je l'ai acheté j'avais une polo et c'est la seule qui rentrait sinon j'étais partie sur une 3 roues ,le pliage dépliage est hyper pratique le hamac moi j'adore le fait qui soit reversible c'est génial aprés la créatis j'en ai été contente ma windoo m'a beaucoup servie mais si c'était à refaire je prendrais soit un streety fix soit un cabrio fix et pour la nacelle un dormicoque pour le poids.
Les points faibles les roues couinent rapidemant mais j'ai fait un tour a aubert ils m'ont mis de la bombe et impeccable, je trouve que le guidon est fragile au niveau des rayures ils auraient du le faire en noir ou je sais mais chromé le moindre choc et ça raye comme le chassis.
Je dois en être à ma 6eme poussette et c'est la première fois que je n'est pas envie de changer mis à part le chassis high trek pour la plage et la fôret et je n'ai même pas envie d'acheter une canne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: J'aurai besoin de votre avis   J'aurai besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis
» besoin de votre avis !!
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: