Coucou! Merci pour ton lien, je l'ai vu aussi sur Amazon !
Concernant le coloris j'ai très envie du châssis noir donc la Quinny buzz Design... mais je me dis que si j'ai une fille après j'aurai peut être envie
d'un châssis rose/fushia... et j'ai regardé sur eBay apparemment on peut acheter des hamac, mais moi je voudrais juste la mousse et le canopy, est-ce que c'est démontable?
car sinon les châssis sont argent donc argent sur châssis noir ça peut faire bizarre (oui je suis chian*e
)... Et aussi je compte la customiser un peu mais je vais pas pouvoir faire grand chose car elle l'est déjà si je fais un truc ca va etre pas joli, idem chancelière je suis obligée de rester dans le noir....
Sinon y'avait CELLE CI.. j'hésite
Sinon j'ai vu la roue tout terrain qui sera indispensable puisque c'est pour ça qu'on l'achète! Balades bord de mer/campagne et cet hiver elle aura besoin de passer de partout : neige!
Mon copain a vu la High trek de bébé confort.. est ce qu'en terme de tout terrain ça sera pareil?? J'ai vu sur poussette-magasine que pour un tout terrain un frein au guidon c'est pas mal... bref
Donc je reviens à mon histoire de roue
J'ai lu quelque part sur le forum que si on commandais la roue tout terrain avec la jante alu on pouvait la remplacer par celle d'origine... (donc qui sera noir) est-ce vraiment possible? (pas de confirmation) Sinon je prendrais celle de la mood j'espère qu'elle sera adaptable!
bref AU SECOOUUUURSSSSSS
aidezzz-moiiii