Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?

Aller en bas 
+19
Kéliane
kindylou
titboutchoux2
*leeloo*
Bina
mariepop
pymounette
scoubidou
isacle
Boubouche
nanou92700
choupie
piline
Minouchka
CoCoNut
Krevêt'
marlotte
Kumonosu
zora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:12

2 à l'arrière uniquement. Mais dans la boite il me semble qu'il y en a 4 pour remettre à place des grands quand on les enlève. Mais j'ai un doute là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:16

je n'ai pas tout compris Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Boulet2_

Donc normalement c'est deux grands à l'arrière comme çà:

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 10-53-large

Moi je l'utiliserai sans babyset, juste avec un harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:19

Oui voilà pour mettre les 2 longs patins, il faut enlever le 2 déjà installés mais si un jour tu veux les enlever, ils en fournissent 2 à remettre à la place!

Mais moi je compte les utiliser même une fois le babyset retiré.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:39

merci. Donc 2 à l'arrière suffisent.

Je viens de sortir mes petites chaises ikéa à 12 euros pour le goûter, et mes loulous y sont bien installés pour manger (mieux que dans les polly je trouve). Ils manquent juste un repose pieds.

Les finances sont justes en ce moment, il serait plus raisonnable d'attendre. Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:19

Tampis! Je mets les polly en vente et j'achète mes tripp trapp + harnais.

J'ai trouvé le harnais un peu simple à ouvrir, vos enfants plus grands ne les ouvrent pas seuls par hasard? Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 54258

Sinon j'ai demandé le prix des patins chez Aubert: presque 30 euros les 2! Je viens de les commander sur habiter au naturel pour 17.59 euros les 4 (lot de 2) avec fdp compris.

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:53

çà y est mes polly magic partent ce wk! Il me manque maintenant 100 euros pour faire la différence...faut que je vende lol!

J'ai hâte d'avoir mes belles Tripp Trapp, depuis le temps que j'en parle (pourtant ce ne sont que des chaises) Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Sueur_g2 Enfin, çà change des poussettes eh eh

Pour ma puce
Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 A-stokke-323260;h=1000,w=1000

Pour mon loulou
Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 A-stokke-323873;h=1000,w=1000

avec un harnais beige pour tous les deux. Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:14

Tu va les prendre où ? je vais en prendre une à la fin de l'été , une rose bien sûre voir la même que ta puce j'aime beaucoup , mais moi il me faut le kit bébé et le coussin , j'en ai vraiment marre de ma chaise plastoc !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:19

moi je les prends chez Aubert car c'est très intéressant avec la réduc jumeaux + bons d'achats CE...j'en ai pour 308 euros les 2 avec les harnais soit -30%. Sinon y a les site comme Scandic et 4pieds :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:25

et bien heureusement qu'il n'y a pas urgence, il faut que j'attende 15 jours / 3 semaines pour avoir mes Tripp Trapp Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Carton_r Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Sleep_gi Je n'ai pas envie de prendre les modèles d'expo Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 483667 Heureusement que j'ai mes petites chaises ikéa en attendant Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:36

Petit témoignage par rapport à ma question initiale (çà peut servir à d'autres), la Tripp Trapp sans kit bébé à partir de quel âge!?

Comme je le disais sur un autre post, j'ai déjà ma Tripp Trapp prune + harnais. Ma fille de 18 mois y est bien installée et lorsqu'elle est calme, aucun problème...(pareil pour mon loulou) Par contre, en cas de colère comme ce midi, çà ne va plus! Le babyset serait encore utile! Elle se laisse glisser pour descendre de la chaise et se retrouve à moitié dans le vide avec le harnais sous le menton.

Mon mari trouve qu'ils sont un peu trop jeunes pour utiliser la Tripp Trapp ainsi et préfère nos petites chaises Ikéa à 12 euros lol! C'est vrai qu'ils y sont bien installés surtout avec notre nouvelle table de cuisine sans rebord (les chaises passent bien en dessous contrairement à la table du salon) C'est d'ailleurs ce petit inconvénient qui m'avait motivé à acheter les Tripp Trapp plus vite, et finalement avec la nouvelle table, plus de soucis. On va donc attendre quelques temps avant d'utiliser les Tripp Trapp.

Aucun regret, puisque de toute manière je les aurais acheté tôt ou tard puisqu'ils s'en serviront un bon moment! Je suis bien contente d'avoir vendu mes chicco maggic trop encombrantes et bien embêtantes à nettoyer Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:58

On a enlevé le babyset y'a une semaine nous Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Wink_gif On a laissé le harnais par contre, et aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:54

Franchement, moi je trouve que çà irait, mais c'est vrai qu'en cas de colère (ce qui arrive de temps en temps), ils peuvent s’échapper et tomber alors que dans les petites ikéa pas de soucis! Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Wink_gif

Je ne vais pas contrarier mon homme, et attendre un petit peu...on verra dans 2 mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:01

Vous enlevez le harnais vers quel âge?
En fait j'ai vu les chaises là chez ikéa et elles iraient bien dans mon salon. Pour Eline pas de soucis mais je trouve Lily un peu jeune.
Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Ingolf-chaise-junior__0088776_PE220232_S4
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:06

Je l'ai enlevé vers 2 ans et demi pour Thomas je crois (mais c'est psychologique honnêtement). Si tu veux essayer on peut tester la tripp trapp sans harnais à la maison avec Lily en août ?
Sinon mm sur ces chaises je pense que tu peux adapter un harnais "universel", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:09

ninette on a cette chaise pour ma fille ( et les versions"adultes" aussi)
Zoé l'a eue pour ses 3 ans( en prévision de laisser la chaise haute à son futur petit frère)
avant elle gigotait peut etre trop?

si tu veux j'ai un snack and seat pour tester dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:39

Ok c'est bien ce que je pensais 2 ans et demi, 3ans. Je testerai en aout avec Lily la tripp trapp on verra bien. Mais sinon effectivement un harnais universel pourrait s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:52

Je remonte ce post car j'envisage d'acheter une tripp trapp pour les 1 an de ma choupette.
Je voulais savoir à quelle hauteur est votre table, car lorsque j'ai vu la chaise en magasin, je l'ai trouvé super basse...
J'ai une table qui est à 74 cm de hauteur et j'ai peur que la chaise soit trop basse même en position la plus haute...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:04

C'est une hauteur courante, c'est celle de ma table et il n'y a aucun souci avec la Tripp Trapp.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:35

un petit retour pour dire que j'utilise les Trapp Trapp avec juste le harnais depuis les 21 mois des enfants. Aucun problème. Ils montent et descendent seuls des chaises. L'avantage du harnais c'est qu'il évite à l'enfant de se mettre debout sur la chaise pour attraper tout ce qu'il y a sur la table ou de descendre un peu trop vite à la fin du repas (au moins j'ai le temps de leur laver les mains et la bouche) Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Dentenm2

Finalement je n'ai jamais installer les glisseurs que j'avais acheté Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Sueur_g2 Il faudrait que je les vendent à l'occasion. Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:07

et ils servent à quoi ces glisseurs exactement ? Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:42

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 829224 Les glisseurs servent pour la sécurité de l'enfant dans la chaise. Si l'enfant assis pousse la table avec ses pieds, il faut que la chaisse glisse pour reculer en arrière sans danger. Si la chaise ne glisse pas (parce que le revêtement du sol ne s'y prête pas), alors la chaise baxcule en arrièreTripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Wacko_g2 . Les glisseurs aident donc la chaise à ne pas basculer. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais on en a déjà parlé dans cet autre post et il y a une video qui illustre bien ce que j'essaye de décrire.
Ces "glisseurs" sont founis à l'achat du Kit Bébé il me semble (en tout cas, les miens étaient dans la boîte du kit).
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:41

Petit retour sur les Tripp Trapp. J'ai une petite critique à émettre avec mes loulous de 3 ans. Ces chaises manquent de "contours" Ma fille n'est jamais bien installée, elle se met souvent sur un bord sans être adossée au dossier. Mon loulou est très remuant aussi. A refaire, j'aurai finalement du prendre les Geuther que j'avais vu en solde à l'époque (mais je trouvais les Tripp Trapp plus jolie bien que 2 fois plus chères que les Geuther soldées).

Des accoudoirs évitent aux enfants un peu trop remuants de tomber. J'ai remis finalement rapidement remis les harnais après 2-3 chutes.

Sinon ce sont de très bonnes chaises c'est vrai. Mais je trouve que d'autres chaises évolutives moins chères sont aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:45

Je te rejoins sur le fait que la chaise n'est pas très enveloppante Zora, ici je suis toujours aussi après vérifier que ma fille est bien assise au centre de la chaise, elle n'arrête pas de bouger! En même temps, c'est cela qui facilite beaucoup les montées-descentes de la chaise Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Wink_gif

Nous venons de retirer le baby set pour notre fille de 27 mois, et nous aurions pu l'enlever bien plus tôt, car cela fait déjà plusieurs mois qu'elle monte seule, et avec le harnais cela était assez dangereux (On était toujours à côté mais bon)... Là du coup, plus de soucis, elle monte et descend seule sans soucis... Un peu trop même car du coup elle a attrapé le syndrome du "je vais tout chercher toute seule", et elle se lève 10 fois de table pour aller chercher le petit suisse, le sucre, la compote etc... On lui répète également assez souvent de "s'assoir comme il faut" car elle a tendance à mettre une jambe sous les fesses, se mettre debout etc. Bon cela ne m'inquiète pas, elle a l'âge de faire tout ça, ça va bien lui passer Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Sueur_g2

Bilan toujours très positif pour nous donc : on apprécie vraiment qu'elle soit avec nous à table, et à la bonne hauteur, et qu'elle puise être autonome pour les montées/descentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?   Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripp Trapp sans kit bb, à partir de quel âge?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les fausses tripp trapp
» Baby set tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» photo tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: