Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???

Aller en bas 
+6
nathou
mona
Kumonosu
CoCoNut
Krevêt'
soph28
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:36

heu au passage thomas est très mimi j'adore Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:40

Non je le prête à une copine qui accouche en juin (tout comme ma streety-hamac-nacelle-coque, mon support de baignoire, mon écharpe de portage et mon parc geuther a hauteur modulable). Elle s'intéresse pas spécialement au matériel de puériculture donc ça lui va bien Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:41

la chanceuse bon ben tant pis Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:26

voici mon brevi d'il y a 5 ans maintenant Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Rolleyes

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8510

position multiple du as comme du haut car indépendant l'un de l'autre
Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8511

pliage bien à plat

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8512

l'armature

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8513

l'armature plié
Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8514
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:06

Ah, moi j'avais pas le même brévi Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Le_fou_j mais il ressemble. Il est en photo quelque part sur le forum, faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:26

waouou j'en reviens pas!

le bebe confort je le trouvais "gros " mastoc" et finalement plié il est bien plat j'aurais jamais cru! Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:48

Bon ça y est: transat acheté !! Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Clap_gi2

Donc j'ai opté pour le cocon en bleu comme sur la 1ere photo et il a le dossier souple.

Nathan a l'air super bien installé dedans, je vous ferai une photo dès que la batterie de l'appareil photo sera chargée Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:36

petite photo:

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Nathan11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cocon bebe confort
» Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)
» transat babymoov
» transat de babymoov
» Rappel transat Babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: