| reportage moon kiss de babywelt! | |
|
+26risu Arnoux Kéliane julie2502 carty Cuinou véro soph28 chiryanne Kalista tekitoa val82 libabule Kumonosu guessblack lbnc6 liloue zora Krevêt' nanou92700 Delphine Minouchka TF choupie piline veroherry 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 18:02 | |
| Bon ben ça me rassure sur ma capacitée à trouver des infos alors ! J'appelerais aussi les Leclerc de chez moi aussi alors et pour les couleurs tu te souviens de ce qu'il y avait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 18:05 | |
| Désolé je me souvient pas des couleurs comme elle m'interresse pas. |
|
| |
| |
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 18:12 | |
| Arnoux, tu es prêt d'Avignon, non? Il y a un grand Carrefour à Avignon près de la gare TGV sur l'espèce de périf de la ville, oulà suis nulle pour m'expliquer! Sinon le Leclerd il est à Villeneuve (je crois) ou a Carpentras (sure de sur!). Après je sais pas si ces magasin auront la poussette mais au moins tu sais où sont les magasins. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 18:24 | |
| Super Artemis, merci je vais les appeller avant d'y aller, je suis à 90km d'Avignon. Je pensais à un truc, et si le fait que la moon soit si "mole", c'est pas pour faire les amortisseurs ? Je sais pas du tout hein, la Neo concord fesait ça par exemple et c'était fait expres. Vero tu en penses quoi toi ? Tu l'avais trouvé fragile et mole comme monbebelou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 18:37 | |
| La Néo c'est expres il y a un mecanisme, là c'est juste les tubes qui sont trop fin et ca fini par se tordre a l'usure (sur celles que j'ai croisés). |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 18:42 | |
| Ah dac ! J'espère que je vais la trouver cette bambikid. Par contre si c'est vendu avec le cosy, lui je risque pas de m'en servir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 19:25 | |
| super les adaptateurs !! | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 20:00 | |
| juste pour donner mes impressions j'ai eu 2 Moon, une fit et une kiss + et je n'ai jamais eu de souci avec le châssis je ne l'ai pas trouvé trop "mou" après c'est peu etre une question d'impression d'ailleurs je préfère me promener avec plutôt que ma Streety je me tâte même pour changer ma Streety et reprendre une Moon Si tu veux mettre une coque il existe les adaptateurs pour Cabrio fix | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 20:11 | |
| Merci Julie, tu me rassure, parce que si je trouve pas l'autre en grande surface, ou si je les trouve vraiment trop moche, je prendrais la moon kiss + violette (c'est zhom qui a choisis la couleur, pour une fois ) Et pour les adapt cabrio, c'était un critère avec le guidon et les deux roues devant. J'aime bien avoir différent avis, surtout quand ils sont positif ! Et puis peut-être que la poussette que tu as vu monbebelou avait été mal traitée. Mais c'est vrai que c'est bizarre la barre qui se tord on verra bien demain ma ligne telephonique sera occupée un bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 20:21 | |
| c'est sur que si tu peux avoir plusieurs avis c'est toujours mieux après comme tu dis il faut voir l'utilisation de la poussette qu'elle a vu la violette est magnifique ils l'ont dans un magasin près de chez moi en rose tout pale elle est trop belle c'est d'ailleurs celle là qui me plairait bien j'ai eu une noir et une rouge la rouge c'est ma belle soeur qui s'en sert avec son fils de 2 ans et 16kg et honnêtement elle est encore très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 20:24 | |
| Ce n'est pas 1 que j'ai vu mais 5 ou 6 Donc pas maltraité a chaque fois, juste des gens qui ne sont pas comme nous et n'ont qu'une poussette. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 20:28 | |
| - monbebelou a écrit:
- Ce n'est pas 1 que j'ai vu mais 5 ou 6 Donc pas maltraité a chaque fois, juste des gens qui ne sont pas comme nous et n'ont qu'une poussette.
ah oui quand même tu sais ça fait pas longtemps que je change de poussette la 1ere je l'ai gardé 1 an et la 2e 3mois, mais comme je disais ma belle soeur s'en sert encore et tout va bien moi aucun souci avec les miennes, bon je vais me baser sur la 1ere, aucun souci avec celle là, pourtant utilisé très très souvent car je n'avais qu'une poussette, et surtout utiliser sur tout les type de route chemin en pierre, pavé, route en travaux après tu peux tombé sur une mauvaise série, ma Loola neuve était cassé en 2 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 20:55 | |
| vivement que je l'ai !!! | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 22:15 | |
| moi je suis de l'avis de monbebelou, j'ai gardé ma moon fit 3 mois, je l'aimais bien, mais je l'ai vu se degrader, alors vite vite je l'ai vendue!!!!avant que je ne perde trop d'argent!car trop de "jeux" dans le chassis, disons qu"il n'étais pas assez "soutenus" pour moi, et ensuite ce sont deux elastiques qui tiennent la capote au chassis, bah les deux ont craqué, donc j'ai du recoudre...bof! tu es d'ou en ardeche?je suis de drome ardeche, et si tu es pas loin de montelimar, le carrefour a des safety, tu pourrais essayer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 22:33 | |
| Ah, ben du coup j'ai un gros doute je crois que je vais laisser tomber la moon. Mais comment être sûr que l'autre est mieux ? Quelqu'un l'a eu ?? Mana, je suis à 15 min de Montélimar, sur la route d'Aubenas après Viviers. C'est lequel de carrefour qui a des safety ? La advencer tu veux dire ? Parce que je ne vais qu'à celui du soleil levant sur la route de marseille, je ne suis jamais allée sur celui à côté des feux quand tu vas à l'hôpital. | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 22:37 | |
| moi je l'ai vu 2 ou 3 fois a carrefour en face de quick, mc do. oui la advencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 22:42 | |
| Oui c'est ça, au soleil levant. J'irais demain mais il me semble qu'elle est plus grosse et plus lourde que la moon je suis perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 23:09 | |
| Pour la advancer, elle passera pas dans mon coffre. Et puis je ne l'ai pas trouvé avec un guidon, donc éliminée.
| |
|
| |
margoton Marche tout seul
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 23:20 | |
| J'ai la moon kiss violette et je suis déçue: difficile de rouler en terrain sableux, caillouteux, herbeux.. les roues se sont très rapidement abîmées, elle ne s'allonge pas totalement, prend bcp de place dans le coffre. Hormis le design et la couleur, elle n'est pas adaptée à nos ballades, courtes certes!! Ma pépète n'est pas très poussette!! Elle préfère le portage!
| |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 23:25 | |
| Merci Margoton ! Bon ben je suis en train de fair mon deuil je crois que je vais laisser tomber. Tant pis ! C'est domage que ça soit de mauvaise qualité, ya du potentiel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 13 Oct 2010 - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 13 Oct 2010 - 17:51 | |
| super monbebelou !!! merci !! dabord je vais attendre de recevoir ta enjoy (ils font grève laposte chez toi ? elle est toujours là-bas) et j'aviserais ensuite, autant elle va super super me plaire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 13 Oct 2010 - 17:58 | |
| J'ai vu ca pourtant le bureau est ouvert mais ils ont pas du faire partir les colis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! | |
| |
|
| |
| reportage moon kiss de babywelt! | |
|