| reportage moon kiss de babywelt! | |
|
+26risu Arnoux Kéliane julie2502 carty Cuinou véro soph28 chiryanne Kalista tekitoa val82 libabule Kumonosu guessblack lbnc6 liloue zora Krevêt' nanou92700 Delphine Minouchka TF choupie piline veroherry 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 11:12 | |
| il l'a vende dans un magasin près de chez moi si tu es vraiment intéressé je peux te l'envoyer j'irais faire un tour pour voir a quel prix elle est je me souvient que je l'avais acheter 139€ si tu as besoin j'ai encore les adaptateurs pour le Cabrio fix | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 11:24 | |
| Tu la trouve ici
ou sur ebay.de
| |
|
| |
véro Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 12:30 | |
| merci beaucoup de ta proposition julie2502 c'est très gentille à toi, mais en faite j'aurais bien aimé la voir en vrai cette poussette avant de l'acheter! lol
Mais en faite elle ne se vend pas du tout en france c'est sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 12:32 | |
| moi j'avais commander ma 2e sur un site français qui malheureusement n'en a plus sinon je l'ai jamais vu en France, elle se fait beaucoup en allemagne | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 13:04 | |
| Effectivement tu peux la voir en Allemagne très facilement mais pas en france. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 13:36 | |
| mis à part le guidon c'est vraiment la même que celle de auchan? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 20:40 | |
| oui en mieux et plus belle je te met une photo de la mienne la nouvelle en rouge et l'ancienne en noir https://i.servimg.com/u/f33/15/33/98/36/imgp1410.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mar 20 Juil 2010 - 22:02 | |
| oh merci julie, tu pourrais en mettre d'autres de ta rouge stp? (plié...) Y'a t'il des supsension?
Je la trouve vraiment très bien, je ne vais pas la prendre ce mois ci car j'ai déjà un budget vacances lol mais j'y penserais très sérieusement le mois prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Mer 21 Juil 2010 - 8:25 | |
| pour les dimensions je sais plus exactement, mais c'est les mêmes que celle qui a les poignées (si jamais tu les trouve ) voici la poussette fermé à plat [img] [/img] sur le coté, on la mettais comme ça au font du coffre contre le dossier et elle ne prenais pas de place du tout (moins que ma streety actuelle ) [img] [/img] | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| |
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 16:15 | |
| Craquage total sur la moon kiss + Reste plus qu'a vendre ma beebop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 16:23 | |
| T'es aussi pire que moi Il va te rester quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 16:35 | |
| heuu, volo, enjoy et multiway chez ma mere et moon | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:13 | |
| Moon kiss + ou Lira 4 d'Euro Cart ? je n'arrive pas à trouver la deuxieme mais j'ai une préférence pour elle avec son habillage pluie qui se zip sur la capote | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:22 | |
| Minouchka disait dans son post qu'on ne trouvait la lira que dans les pays de l'Est (c'était il y a quelques mois, peut être que ça a changé mais surement que non).
J'ai failli craquer pour la moon kiss + aussi... qui sait si le micralite superlite me va pas je tenterais surement celle ci car elle est en dessous des 7kgs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:25 | |
| Ca va etre chaud pour la Lira si elle existe que dans le pays ou l'a eu Minouchka... Tu as testé la Bambikid a guidon chez Carrefour (130€)? c'est exactement la meme SAUF que le chassis est renforcé, elle n'est pas toute molle Je met une photo de la canne (qui est nule les cannes a l'envers c'est 1000x trop bas) car je trouve pas celle a guidon, on voit bien le tube vertical et non un croisillon tout mou. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:26 | |
| Oui c'est ce que j'avais lu, mais j'espérais que ça ai changé. Mais je crois que non, en plus je suis difficile je veux celle avec un guidon Je pense qu'un jour tu auras la moon, si en plus ça te fais comme moi et qu'elle te tente depuis un moment, tu craqueras | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:30 | |
| Non je ne l'ai pas vu, j'ai deux carrefour vers chez moi et elle y est pas. celle que tu montre c'est celle d'Auchan c'est ça ? j'ai pas bien compris c'est laquelle la mieux ? Parce que si c'est celle d'auchan, je suis capable de sauter dans ma voiture demain et de filer à Avignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:32 | |
| La photo c'est celle a cannes de Auchan : méga trop nule pour nos 1m72. A carrefour c'est la meme avec un guidon a bonne hauteur. Elle y est tout le temps dans le miens. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:36 | |
| De toute façon je veux un guidon. Ben zut pourquoi elle y est pas dans mes carrefour C'est un grand carrefour que tu as toi ? Mai c'est carrefour market, et l'autre de montelo je sais plus, mais il est un poil plus grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:38 | |
| C'est un Carrefour normal Appel tout ceux de ton coin demain... |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:41 | |
| T'as raison, c'est ce que je vais faire. D'autant qu'on peux m^me pas voir leurs produits en ligne comme auchan Tu penses qu'elle est mieux que la moon kiss + ? c'est quoi les différences si tu les connais, je demande hein, parce que tu sais booocoup de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:46 | |
| Le souci de la Moon c'est ce chassis trop suspendu, pas assez resistant. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:52 | |
| Ah ok je savais pas, j'ai pas vu ça sur le fofo. Bon ben j'espère que je vais la trouver, ça me permettra de la voir en vrai, mais si veroherry a regretté la sienne c'est qu'elle est plutot bien Et apparament ils ont amélioré la moon (les roues, quilité des tissus). Vivement demain j'essais de trouver des infos sur la Bambikid sur le net, mais ou je suis pas douée (très probable) ou ya pas grand chose. J'espère la voir en vrai et avec de belles couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! Dim 10 Oct 2010 - 17:58 | |
| J'ai eu l'occas de tripoter les 2 (moon et bambikid) et le chassis Moon beurk c'est trop mou pour moi Et puis celles que j'ai pu croiser en utilisation fesaient peur a voir, c'était pas des + mais le chassis est inchangé alors... La Bambikid a guidon elle est totalement introuvable sur le net, c'est pas ta faute! Je l'est vue 1x avec un cosy a Leclerc et maintenans elle est seule dans mon Carrouf c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage moon kiss de babywelt! | |
| |
|
| |
| reportage moon kiss de babywelt! | |
|