Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poussette pour le Petit de Sancho...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho

Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004 - 13:34

Alors Voilà l'email de Play que j'ai reçu ce matin:

" Tous les détails que vous me donnez sur nos produits sont exacts, je crois bien avoir moi même répondu a votre e.mail antérieur...

Nous vous enverrons prochainement un catalogue pur que vous puissiez voir nos produits plus en détail ... mais nous vous informons que du T4 et TR4, nous avons fait le T5 .... la chassis est le même, ainsi que toutes les prestations..., le T5 a les même roues (enjoliveurs que le TR4)"

Mes questions concernaient le fait que la T4 n'était plus dispo, ils ne font plus que l'ex TR4 renommée pour l'occasion en T5. La nacelle, elle n'est pas homologuée pour la route, l'homologation est en cours et devrait être acquise en Janvier. J'ai demandé si par le plus grand des hasards le prix de la nacelle homologuée allait rester le même que l'autre nacelle, mais là je suis encore en attente d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Play T4   Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004 - 15:55

sancho a écrit:

Red Castle Shop'n Jogg
Je la rajoute uniquement pour faire plaisir à Minouchka et Choupie, elle a trop de mauvais points par rapport à une Powertrack ou encore à une Slalom.

Ben alors pourquoi tu la rajoute si de toutes façons t'en veux pas? c'est pas très utile. Par contre je voudrais préciser, plus pour les autres que pour toi puisque les débats avec toi je les ai sur msn, les mauvais points que Sancho m'a cité yen a qu'il a confondu avec la powertrack: le pliage hyper simple il est sur la shop'n'jogg (on appuie sur 2 gachette, on tire le guidon en arrière et c'est fini Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2 ) et tu disais la capote pas assez couvrante, sur les côtés c'est assez vrai mais il s'avère que celle de la powertrack ne l'est pas plus, et en longueur, celle de la shop'n'jogg est plus longue donc plus couvrante... et puis si elle l'est pas assez pour le soleil il y a la super moustiquaire intégrée à la capote et la portection pluie en cas de pluie trèèès couvrante aussi et elle est inclus dans l'achat c'est même pas un option Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Tongue_g

Par rapport à la slalom oui peut etre elle a des désavantages (je connais pas assez la slalom pour le dire) mais par rapport à la powertrack mis a part ses 3cm de plus il y a pas grand chose...
http://bebestendances.com/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake

MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004 - 15:58

Bon, alors pour ceux qui l'ont testé, qui sont sur de leur choix et qui n'ont pas de soucis avec les achats en ligne intra union européenne et qui veulent se la procurer:

http://www.elcorteingles.es/multitienda/producto/lista_productos.asp?cpam=330&tpam=ssc

GROS site de vente en ligne espagnol (deja cité ici sur un autre post)

400 euros prix plancher (j'ai pas trouvé mieux, surtout comparé au 600 de autour de bébéb) comprenant la poussette 3 roues plus la coque prima.
Differents coloris.

ils livrent en France ( parlent sur leur site d'une livraison autour de 10 euros pour la France mais comme ca fait un gros colis, a verifier avant achat definitif.....)

Bon, par contre mes notions d'espagnol datant de plus de 12 ans tout ce que j'ai pu faire c'est baragouiner en ligne avec un teleconseiller qui m'a bien confirmé qu'ils livraient en France

Si ca peut aider.. ;o)
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004 - 16:06

Wahoooooooo Cake, ça c'est du bon plan !! Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Clap_gi2
Et drolement aussi pour la racer ST de bebecar, elle est pas chère là pour la qualité...
http://bebestendances.com/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake

MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004 - 16:27

Merci Choupie Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Bis_gif
(çà, ça me fera toujours bizzare: Choupie, c'est le nom d'un de mes chats..... :cali: )

J'aurai du aussi preciser qu'il font la slalom, la carrera, la bugaboo, et plein d'autres modeles, a mon avis, ca vaut le coup d'oeil...)

PS, au cas ou on se pose la question, non, je bosse pas pour eux :biggrin
sancho
Galope comme un grand
sancho

MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2004 - 16:29

en effet c'est un super bon plan, par contre attention au fait que cela reste la T4 et non la T5, si tu t'en fout c'est nickel ! (moi j'suis obligé d'attendre)
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... - Page 2 Empty

Poussette pour le Petit de Sancho...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2