Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit truc pour pipi au lit ??

Aller en bas 
+20
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Hinaiti
Piapiapiano
tekietlucas
LiseE
Sof
benanie
choupie
Orangina
vanessa01
Minouchka
melisa
Kéliane
Pickpuss
piline
vylime
camillalex
soph28
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:46

Merci pour cette nouvelle piste....mais je suppose que tous les kinés ne font pas de microkinésie... Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:52

Tu trouveras le listing de tous les micro kinés dans le lien qu'Hinaïti t'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:54

Non, tous les kiné ne sont pas micro kiné. D'ailleurs la plupart d'entre eux ne connaissent même pas la microkinésie Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 206997

Sur le site de microkinésie tu as la liste de quelques microkinés, peut être y en as t'il par chez toi ?

Edit : Youzi, nos messages se sont croisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:02

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 371806
Il n'y en a pas dans mon département, mais il y en a une dans le département voisin, juste à côté de chez mes BP...
Du coup , je ne sais plus...H. en a tellement marre de se faire poupouiller par 36 000 personnes avec plein d'espoir suivi d'une grande déception...Et je trouve que ça ressemble beaucoup à l'ostéopathie....non?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:07

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Bounce3_ Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Bounce3_ Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Bounce3_ Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Bounce3_ Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 403489225 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 403489225 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 403489225 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 3095837524 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 3095837524 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 3095837524

A peine 2 semaines d'utilisation de la machine et depuis 2 jours les nuits sont sèches !!!!!!!! Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Clap_gi2

Mon fils rayonne de bonheur !! Enfin..... Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:13

Oh super bonne nouvelle! Je croise les doigts pour que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:14

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 47159 Je croise lesdoigts pour que ça continue. Ca doit être un vrai soulagement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:43

quelle bonne nouvelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:19

C'est génial!Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 47159 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 47159 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:14

Tant mieux si ça fonctionne !!!!

Je vais envisager d'acheter cette machine si ça pouvait aider mon grand... (ce qui me refroidit c'est le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:21

C'est vrai que c'est pas donné mais, 140€ comparé aux prix des séances d'ostéo ou autre, c'est vite rentabilisé si ça marche...Et ça se trouve peut être en occaz', je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:45

Super bonne nouvelle.bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:26

Contente pout lui, cela doit être un grand soulagement pour toute la famille Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:44

Voilà des nouvelles.
Depuis mon dernier messages du 14 avril, mon grand n'a plus jamais mouillé son pyjama. Cela fait donc 2mois 1/2!!! Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 356857 Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 356857

Franchement je conseille cette machine pour les enfants (assez grands pour gérer seuls)qui ont déjà essayé beaucoup de systèmes sans succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:15

Ton fils doit être vraiment heureux, c'est une très bonne nouvelle.
Mon frère vient de tenter la microkiné, il y a un bon mois avec son fils de 10 ans et c'est également une réussite.
Encore bravo à ton fils Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:53

C'est une excellente nouvelle Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 47159 Bravo à ton fils qui doit être super fier Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Very_ver !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:32

C'est super pour ton grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:16

Génial!! C'est super que cette méthode ait fonctionné Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:48

Super,bravo a ton grand garçon, Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:44

Bonsoir, je relance le sujet car la question du pipi au lit pour un enfant d'habitude propre me turlupine. Il me semble que moi enfant, j'ai eu des accidents jusqu'à  tard (primaire) et que le psychologue disait que ça allait avec mes inquiétudes et mes soucis. Est-ce toujours cela la raison?
Un sommeil agité ou au contraire trop profond ça joue? Et surtout, parfois notre loulou de 4 ans (demain) nous appelle, hurle, car il veut faire pipi et en même temps il est perdu, ne répond, met trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps à se calmer. Il a fait quelques gouttes, on doit le déshabiller de force et l'asseoir et ensuite il fait pipi Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 651904. On lui laisse un pot au pied du lit pour pas qu'il vadrouille seul dans la maison car y'a un endroit pas trop sécurisé. En ce moment c'est pipi au lit minimum une fois par semaine. Soit trempé, soit quelques gouttes. Non seulement c'est usant mais surtout je me demande si on peut éviter cela? Car forcément il hurle, pleure, est gelé...bref pas agréable pour lui.
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour pipi au lit ??   Petit truc pour pipi au lit ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc pour pipi au lit ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit truc pour le mal des transports
» Ophtalmo pour un tout petit
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» RF pour petit garçon de 2 ans....
» Petit jeu pour les expertes en poussette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: