Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Aller en bas 
+7
valériev11
soph28
zora
veroherry
nanou92700
piline
Kalista
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:51

Bonsoir tout le monde,

j'aurais voulu avoir des échos concernant cette poussette,et si possible des photos détaillées, car j'ai l'occasion de l'acheter neuve à un prix raisonnable, dans THE coloris hihihi (en twist : 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1241632408t7ckd2e)

elle m'attire depuis quelques temps déjà, et de CE coloris car j'ai une loola up (que j'ai customisé en optic pistache) et une quinny zapp (4 roues) mais (ouai suis accroc!!) je souhaiterais une 3 roues.
j'ai un cabriofix les adapteurs bebeconfort... j'ai tout l'équipement, sac à langer nursery et ombrelle pistache, et une chancelière verte très chaude (wallaboo)
donc je voudrais rester dans le coloris pour pouvoir tjs rester en accord... j'ai des adaptateurs pour accrocher mon sac nursery sur n'importe quelle poussette et j'ai commandé sur un site allemand la fameuse barre de maintient manquante à la zapp qui va aussi sur la speedi !! (ICI


sachant que j'ai une double gracco quattro duo et que j'ai donc du coup un autre sac à langer, deux autres chancelière... j'aimerais éviter de tout racheter, car je suis chiannnnnnnnnnnnnte je veux tjs tout l'équipement assorti !!!


j'ai déjà eu la slalom pro, je n'ai pas aimé du tout, je l'ai trouvé vraiment lourde et j'ai détesté le guidon je le trouvais trop droit quand il était à ma hauteur... puis le pliage pas compacte à mes yeux et chiantissime ! (désolée pour celles qui l'ont c'est QUE MON avis 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Wink_gif

Ensuite j'ai eu une high trek... j'ai adoré, au point que je voudrais céder pour de nouveau à prendre ce modèle et pouvoir interchanger mon hamac loola dessus, car oui je n'aime pas le hamac de la high trek, il n'est pas assez long, et mon grand a la tête qui touche la capote et mon petit est un peu tout perdu, pourtant il a déjà 17 mois et pis z'en ont pas fait en vert chez BBC grrrrrrrrr

enfin bref, le bémol de la high trek, je l'ai trouvé qd même assez lourde à charger dans le coffre même si mon espace me permettait de ne pas la plier et de la laisser debout wèchhh hihihi 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 543867
m'enfin aussi sur les trottoirs incliné vers la route, je trouvais qu'elle penchait bcp, y'avait des défauts "chiants" lorsque je faisais du tout terrain, je suis en Bretagne dans le centre Finistère et je vais souvent à la plage et j'ai une forêt à 2 minutes à pied de chez moi 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Big_sour ...
enfin voilà, ça va faire 1 mois que je suis sans 3 roues et je commence à le sentir, et ma loola up crie au secours au niveau usure des roues 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Wink_gif

pour la speedi, elle m'attire, car me SEMBLE légère, facile à plier, je peux mettre mon cabrio, elle est DU coloris que je veux, elle ne serait pas chère, elle a ce fameux frein au guidon ralentisseur, mais elle me semble jsutement peut être trop légère pour être robuste... et aussi le hamac vu la photo je ne sais pas s'il peut se redresser plus 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 651904 tandis que le hamac de ma loola me convient et convient parfaitement à mes loulous si je devais reprendre un chassis high trek !!!!! arf le dilemne !!!!


voilà vous savez tout, je vous remercie de votre soutien ;)


Dernière édition par Kalista le Lun 18 Mai 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:37

Je l'ai eu et j'en ai été très déçut !!!!!

L'assise n'est pas assez assise du coup pas très pratique pour bb qui adore regarder partout.
le système pour relever l'assise pas pratique non plus.

par contre super maniable
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:05

Merci beaucoup Piline pour ton avis 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Cool_png

Bon aujourd'hui j'ai fait mumuse à autour de bebe (je devais y'aller pour ma barrière lupmoov qui a pété, c'est la deuxième en un an, 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 480210 ) bon bref, j'ai fait mumuse avec la high trek, mais non, ça ne raccroche pas, je la trouve vraiment lourde 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Sueur_g2 ça me fait sué parce que mon mari entre la speedi et la HT lui c'est HT d'office mdr, mais bon, c'est moi qui suis maman au foyer et me promène le plus svt et seule avec mes deux loulous ! donc pour me faire un avis un peu plus solide, j'ai parcouru ebay allemagne (punaize le nombre de speedi chez eux c'est du tonerre, y'en a une papillon le coloris, elle est superbe !! lol m'enfin je l'ai vu pliée, de devant, de derrière, de côté.... j'ai vu le système pour l'inclinaison du hamac, c'est comme sur la mila de bebe confort, ou encore les poussettes canne de supermarché style safety fisrt imitation zapp !! ça me va je connais OUF !
par contre c'est ce que je soupçonnais, l'inclinaison pas assez assise au grand max, on peut vraiment pas tricher du tout du tout??? en serrant un maximum???

parce que là, c'est sûr je vais avoir celle là, j'ai envoyé mon chèque cet aprèm à la vendeuse (une pro qui habite troyes) et je VEUX ma speedi pour aller dans les bois et conserver toute la beauté de ma loola up mdrrrr lol!

donc bon dès que je l'ai de toutes façons je pourrais me faire un avis, et de toutes je vois pas quelle autre 3 roues je pourrais prendre qui sois compatible avec mon cabrio (pas red castle...) bref, merci encore 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 15:57

Coucou tout le monde !

ça y'est j'ai reçu ma quinny speedi twist ce matin, elle est superbe, et comme je l'espérais, et j'en rêvais !!! maniable, légère, JOLIE, pliage facile et assez compacte, tout est très simple avec cette poussette, et ces roues arrières bien larges lui assure une stabilité et une adhérence au sol vraiment flagrante si je compare à la high trek, qui a tendance à pencher au descente de trottoir, elle est haute parce que ses roues sont hautes, mais ces roues sont trop fines selon moi... un peu plus large lui aurait assurer plus de stabilité, enfin maintenant, reste à tester en "vrai" dehors bien entendu !

en plus j'suis contente, ma buggy board va parfaitement dessus !!!

autrement je me suis procurée la "bumper bar" originale pour speedi et l'habillage pluie pour speedi également de marque quinny sur le site babyparadies pour moins cher que sur d'autres site, et livraison en 48h alors que ça venait d'Allemagne yahooooo 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Clap_gi2

seul bémol la vendeuse a oublié la notice et les adaptateurs pour le cabriofix 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Hein430x donc je l'ai appelé et elle va m'arranger ça heureusement !!! ils ne sont pas vendus séparement alors ça aurait été le binz pour moi ! bon mon petit loup ne va plus en cosi donc ce n'est pas urgent mais bon... pour plus tard ... lol!


voilà le petit reportage photo, et à la fin loola up vs speedi niveau pliage et taille des roues ! 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Big_sour

(mon mari était fou ce matin dès que je l'ai reçue j'ai tout ouvert, monté, fait mumuse, mis petit loup dedans etc... hihihihi 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Mdr_gif 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Mdr_gif

Avec "bumper bar" et ma chancelière :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480599ug191l1

avec habillage pluie quinny et mon ombrelle et sac optic pistache bbconfort :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480668ky6gbgk

la bumper bar originale, l'habillage pluie originale :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480670cxyw4mf

pédale de frein "parking"
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480691ga5j99l

frein "ralentisseur" manuel pour les descentes, c'est marrant c'est pour la main gauche, sur la high trek et chez jané c'est main droite !
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480680ypd7nvs

roues gonflables extra larges :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480695gmigb6i

se retirent très facilement comparé à HT de bebe confort on clique sur le cercle, chez BBC faut aller tourner un petit loquet noir derrière la roue toute sale (lol)
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480693wcan6ai
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480692m6rd1ud

pour monter ou descendre le guidon :
on lève le capuchon gris de chaque côté ensuite on glisse le guidon à la bonne hauteur :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480676rxp2k1b

puis on referme le loquet gris : (vue sur l'adaptateur de mon ombrelle BBC, j'ai bien fait de ne pas acheter le spécial speedi, ça va parfaitement!!!)
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480675mg3g0rj
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480674cxgg5h4


la roue avant est fixe ou pivotante : on tourne avec le petit bouton noir, là par contre ça n'égale pas le modulo drive de la HT 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 777476
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 12424804707h0sk8c
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 12424804685evyw7w
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480466gc2put6

la sangle qui sert à redresser le dossier, ça va je pensais que ça ne se mettait vraiment pas trop trop droit, mais ça équivaut à l'inclinaison max de la loola !!
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 12424806888au4qet

l'habillage pluie de devant : il a une petite fenêtre qu'on peut ouvrir si la pluie se calme et un petit aérateur au dessus qu'on peut ouvrir pdt la pluie :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 124248067265wbhg7

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480612iv5tp523 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480610jxpxblj3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480605hfn64su

il est très bien accroché au chassis pour ne pas voler 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Very_ver
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480665ah3v353

le panier est fermable par un lien avec filet, et également agrandissable (c'est pas français ça lol) par fermeture éclair ! 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Very_ver
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480698wwtg3np
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480659n7g09c6
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 12424806629elw14q3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 12424806638y2lgy3

la bumper bar se fixe sur le chassis au même endroit prévu que pour les adatateurs pour maxi cosi cabrio, c'est hyper simple à installer ! ensuite la bumper barre sert comme celle de la quinny buzz là par contre je dis un grand bravo ! car celle de la loola est pas mal, mais celle là, GENIALISSIME ! sur les high trek et trophy/twin clu, elles sont pas top, car difficiles à enlever les boutons sont très gros, et il faut retirer des deux côtés pour mettre bébé, là, un seul côté, on la faut pivoter de l'autre sens, on met bébé et on referme, un peu comme sur la loola, sauf que sur la loola elle revient toute seule et ne tient pas en place qd on l'ouvre, sauf si on la met en l'air (je ne sais pas si je suis claire 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Big_sour )

enfin bref, trêve de bavardage :

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480577bhjwnhb
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480573ia89ek03 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480592w66fpx33 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480594ybsaxmd

redresse appui jambe :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480534tk27tvr

position pour le coucher :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480527auvbswv

le harnais facile Quinny 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Wink_gif
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 124248052420hh9xn

des aérateurs à l'intérieur de la capote :

fermés :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480520p07p0wa

ouverts :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480519d0wg9sg


le derrière de la capote se "déscratche" pour faire comme un canopy et non une capote (pour l'été)
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480516uaqxl4q

avec aérateurs repliés sur les côtés et capote ouverte en position allongée :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480511i0wp6p0

et le final :

la poussette pliée avec roues :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480464yyyepm6

sans roues :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242480457b5e21f6



poussette speedi pliée vs loola up pliée :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 12424804522sxhdv1


roues speedi vs roues loola up lol! 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Mdr_gif :
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242482281rdl85du



vivement la prochaine ballade
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 745124


PS : désolée je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre moins 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Le_fou_j 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 483667
j'espère que ce reportage pourra servir à d'autres dans voc choix, et je reviendrais avec un peu de recul dire ce que j'en pense, et je complèterais avec les photos avec mon cabriofix qd j'aurais reçu les adaptateurs !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:07

super ta poussette :)

et avec la bumper bar c'est super 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Rolleyes
et avec ta chancelière c'est top 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Very_ver
moi je l'avais adoré niveau maniabilté je l'ai revendu seulement
a cause de l'inclinaison. car ma fille ne posait jamais son dos sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:18

merci beaucoup Piline pour ton message 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 679902 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 371806
c'est sûr que si ta puce ne tenait pas au fond ça ne devait pas être confortable pour elle, c'est sûr qu'il faut que pour nous parents la poussette soit maniable, agréable à conduire... mais avant tout faut que bébé s'y sente à l'aise 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 846519

moi le mien (petit loup) vient d'avoir 18 mois, le 10/05, ne marche toujours pas, et adore être affalée quand il est assis que ce soit chaise haute, siège auto... et poussette lol

dans la loola aussi ce n'est pas un vrai angle droit , donc ça ne lui a pas fait de changement ce matin quand je l'y est mis, enfin on verra à l'usure surtout 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 679902

dans la zapp il est vraiment bien droit, il est pas encore très confortable !! mais enfin elle me sert pour le grand donc ça va 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 240648
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:35

tu pourras nous faire des photos avec tes enfants dedans stp 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 371806
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:39

rooo oui avec Plaisir hihihihi pendant que je faisais mes photos ce matin ils ne s'empêchaient pas d'y monter de toucher mdrrr.....

à défaut de dedans, les voilà devant 'mdrrrr) et je peux radmirer mes poussettes lol! lol! 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Mdr_gif 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Mdr_gif (suis fada moi 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Le_fou_j )

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 1242484834r7jqx6m
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:43

tu aimes le vert au fait 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:33

hihi Piline oui j'adore le vert 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 543867 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 54258 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Dentenm2 hihi

mes ptits princes hihi ont tellement l'habitude de changer de poussette ces deux là que pour eux ça devient un jeu d'essayer la nouvelle qui arrive 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Sleep_gi

alors ils sont très bien dedans, petit loup n'est pas gêné par le manque de "droitude" du dossier, bien au contraire il était plus à l'aise si je baissais le dossier, c'est un sacré fainéant je vous l'avais dit !

Quant à mon grand loup il était tellement jaloux qu'il a pleuré pour l'essayer aussi, et a vite pris goût à cette assise, qui est vraiment bien large et haute pour qu'il ne touche pas la capote ! lui aussi pas de souci avec l'inclinaison du hamac, il était plus préoccupé pour jouer avec les jeux installés ! enfin il n'ira pas dans cette poussette, enfin si ; sur le marche pied mdrrrrr 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Mdr_gif

voilouuuuuuuuuuuu 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 2677
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:36

Elle est super cette poussette ! J'ai hâte d'avoir tes impressions !

Et puis, tu as deux beaux mannequins aussi ! c'est ça qui doit faire la différence ! 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:28

oh j'aime beaucoups cette poussette 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 355952

elle a l'air top pour une trois roues tout terrain! et le vert hummmmmm, j'aime aussi!

mon fils lui ne tient jamais adossé, des qu'on le pousse vert le dossier il revient, lui il aime se tenir a la barre devant!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:28

Merci beaucoup à toutes les deux pour mes petits loulous ! 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 679902

alors ça y'est enfin, j'ai profité de la journée sans pluie (il était temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) hier pour aller me promener après leurs siestes, c'était un régal !!!! Grand loup a commencer sur la marche, la poussette était légère à pousser, facile à manoeuvrer, bref, un régal, surtout sur les cailloux qu'il y a tout partout dans mon village, un plaisir de rouler avec la speedi, je n'abimerais pas plus ma loola, qui n'est pas faite pour ce genre de terrains accidentés (elle tient la route, mais l'usure des roues ç'en est très très vite ressentie!)

ensuite Grand loup a préféré marcher, donc j'étais plus libre dans mes mouvements pour la diriger, pfff quel plaisir, petit loup était aux Anges, parce que je m'amusais à la faire pivoter dans tous les sens, à faire des virages, à monter descendre les obstacles, bref, une super ballades, le guidon si bien penser à mettre en hauteur comme je veux, le frein ralentisseur comme la high trek, les grosses roues, le panier m'a bien servi aussi, il n'est pas immense mais très bien penser, avec le filet du coup on peut stocker en hauteur sans que rien ne tombe !

pas de points négatifs pour le moment, que du +++ 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 240648 on verra pas la suite, mais j'étais tellement emballée aussi faut dire 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Wub_gif2 hihi

je vous souhaite une bonne journée 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 229633
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:46

pourquoi les photos n'apparaissent plus...je voulais voir ce reportage...tu l'as toujours la speedi kalista?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:58

zora a écrit:
pourquoi les photos n'apparaissent plus...je voulais voir ce reportage...tu l'as toujours la speedi kalista?

euh...moi je les vois les photos... 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 651904

D'ailleurs, j'ai une question pour kalista: est-elle bien "assise" sur ses roues??? en d'autres termes...est-elle bien stable?

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:33

c'est bon, j'ai réactualisé et je vois les photos maintenant... 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:19

Je remonte ce post car je voudrai avoir les dimensions de la Speedi car même si ça serait une poussette uniquement pour les ballades,je voudrai savoir si elle passe aux caisses classiques de supermarchés.
Et aussi avoir ton avis Kalista,vu que tu es la derniére posséseuse en date et que j'ai eu l'avis de Piline.
pourquoi l'as tu revendue?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:34

Coucou ! Excuse moi Valérie de n'avoir pas répondu à ton Mp, je n'ai pas eu beaucoup de temps, et je voulais développer, et j'avais plein de Mp 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Dentenm2
Ecoute, la speedi, je l'ai adoré ! très très stable, car plus basse que la high trek, légère, roulait super bien, le frein au guidon impeccable, mieux que la high trek, qui a tendance a tiré d'un côté plus que l'autre. Sauf qu'il était de la main gauche et ça fait bizarre au début !

Je l'avais toute équipée donc elle était vraiment impecc !

je l'ai renvendue car mon petit loup a une morphologie particulière, il a besoin d'être soutenue, à cause de son hypotonie et de sa laxité dans le dos. Et d'être mis en position semi couchée, semi assise, touit droit, il s'affale sur lui même, son dos s'écrase, et dans la speedi en fait, c'était pas mal, qd me^me, car elle n'est pas droite du tout, mais le siège sous les fesses est tout droit quant à lui, qd on abaisse un peu le dossier, et du coup il était très très très mal installée. Sur la high trek, qd on incline le dossier, le siège remonte sous les fesses, du coup tout le corps du bébé est épousé, et pour petit loup, c'est ce qu'il y a de mieux.
c'est aussi poru ça que j'ai revendu ma canne cybex et repris une loola..

enfin, sérieusement, je l'ai beaucoup aimé. il n'y avait vraiment aucun défaut côté "technique", côté confort, elle était très large, donc, mon grand pouvait y aller tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:09

Kalista, Juste une petite question en plus:
est-ce que la speedi a des suspensions??

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:42

Pas de souci pour ta réponse Kalista!!!Ya pas urgence non plus!! 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Wink_gif
merci beaucoup pour toutes ces précisions!!!
D'aprés ce que tu dis du siége de la Speedi,j'ai le même souci avec la Mila,car Natan qui n'a pas de souci a tendance à être avachi.
Penses-tu que l'assise moletonnée de red castle irait sur la speedi?notamment pour le passage du harnais?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:08

Speedi fais aussi son siège molletonné , il y en a même sur el boncoin 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:45

Oui je les avais vu, mais je ne pense pas que ça change vraiment l'inclinaison, ça rembourre et cale les plus petits bébés, mais après.... ?3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:10

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 371806 Piline pour l'astuce!!
Je ne savais pas qu'il en avait une!!
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:16

soph28 a écrit:
Kalista, Juste une petite question en plus:
est-ce que la speedi a des suspensions??

Merci beaucoup

Je n'avais pas vu 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 480210

oui elle a des suspensions, de bonnes suspensions même 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Sleep_gi dans les barres verticales au dessus des roues si je ne me trompe pas !

valérie, pour l'assise red castle, ça devrait aller pour les sangles, pour l'assise speedi, tiens, voilà à quoi ça ressemble :

ICI

mais je ne l'ai jamais vu "installé" sur la speedi !

ça me semblait faire plus réducteur en fait 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:07

Moi aussi je trouve que ça fait plus réducteur!!!C'est pour cela que je pensai à l'assise molletonnée Redcastle qui recouvrait la totalité du siège du speedi et réduirait le degré d'inclinaison,qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort
» Maxi Cosi Speedi SX ? Je n'aime pas ma Jané Cruiser!
» Reportage photos Speedi HAUCK
» help, pb de compatibilite coque-chassis QUINNY/maxi cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: