Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Aller en bas 
+7
valériev11
soph28
zora
veroherry
nanou92700
piline
Kalista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:20

bonsoir, j'ai l'occasion d'avoir une quinny speedi couleur bleu océanique à très bon prix.

Pourriez vous me dire celle qui l'ont ou l'ont eu si elle est top ?

Moi en fait je dois reprendre une poussette car mon mari change de travail et donc va prendre la voiture ( alors qu'avant il bossait a 400m de la maison donc j'avais la voiture a la maison ). Et donc ma quinny zapp ne va plus trop faire l'affaire pour faire mes courses et compagnie ....

Donc voila j'aimerais avoir vos avis sur cette poussette ? ma fille a 18 mois donc je pense que niveau confort ca devrait le faire ??

Merci d'avance de vos réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:51

je l'ai eue, elle est affreusement lourde, et vraiment très large rendant le passage aux caisses standard impossible, sauf à la caisse passage large, mais ça, c'est le cas pour la plupart des poussettes 3 roues, pour en avoir eu plusieurs, je peux te dire qu'aucune passe aux caisses de carrefour chez moi.
ensuite, c'est vrai qu'elle est très spacieuse, les tissus sont de bonne qualité, et le chassis est robuste (celui que j'ai eu avait bien vécu, christonio pourra te le confirmer) mais c'est une poussette de bonne qualité.
ceci dit, elle manque de rembourrage, mais pour un enfant de 18 mois, c'est tout à fait convenable. en revanche, je n'ai pas aimé le système d'inclinaison que je ne trouve pas pratique, et en position la plus assise, l'enfant est tout de même très en arrière.
si vraiment tu n'en as qu'une utilisaiton sur des chemins caillouteux, ça peut le faire, mais il ne faut pas que tu sois obligée de la plier, déplier, porter 5 fois par jour.
et son encombrement plié, je crois bien que c'est de loin la plus énorme que j'ai jamais eu 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:55

ah ok ! j'hésite encore beaucoup !
En fait la plier je la plierais pas souvent ! mais bon tu me dis qu'elle est lourde ! me dis qu'avec les 10kg de ma petiote en plus ca le fera peut être pas trop :s
Je réfléchis encore !
demain j'irai voir au magasin près de chez moi ce qu'ils ont dans ma tranche de prix puis on verra !

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:57

ah oui, quand je dis lourde, c'est TRES lourde!

avec mlon petit de 12kilos dedans, ça pesait la seule fois que je m'en suis servie...

c'est pour dire... elle est restée 24h à la maison, je l'ai revendue.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:55

coucou!

Je remonte ce post car j'ai reperé une occas pas loin,et je recherche une remplacante de la shop n jogg...

Elle me paraissait plus compact que la snj mais a lire les derniers messages je me trompe?ce qui m'importe c'est le pliage et le poid car je ne compte pas passer les caisses avec(pour ca aucuns probleme j'ai ma yoyo cherie) elle me servirais que pour les ballades en foret.

J'ai la shop n jogg disk 2 et ce qui me derange c'est son poid et encombrement plié,pour une poussette qui passe 98% de son temp a dormir au garage,ca compte!

ce que j'apprecie sur la maxicosi c'est son look plus raffiné que la snj(en tout cas en photo)et surtout!elle conserve le frein au guidon!!critere que mon homme ne laissera jamais!

merci3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:13

Pour avoir eu la SNJ et la speedi, je peux te dire que la speedi est très volumineuse pliée!

Si j'ai un conseil, ce serait de garder ta SNJ...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:15

Effectivement la speedi est volumineuse! Si tu veux, je peux te faire une photo de la speedi pliée à côté d'une bee+, BJCE, Cybex Ruby, maclaren quest ou Moon flac. Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!   3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!!  REPORTAGE PHOTOS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photos : ferofix maxi-cosi/bébé confort
» Maxi Cosi Speedi SX ? Je n'aime pas ma Jané Cruiser!
» Reportage photos Speedi HAUCK
» help, pb de compatibilite coque-chassis QUINNY/maxi cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: