Encore une fois les américains ont trop de chance!
Maclaren lance sa poussette grand luxe: la
Maclaren Grand Tour Lx.
Elle a toutes les options des autres poussettes de la mode: siège réversible, customisable, repose main, suspension intégrale, fermeture une main, accueille un siège auto (sur leur site ils montrent le primo viaggio), un couffin...
Elle possède aussi des gagdets uniques: des "phares" avant, un tableau de bord avec thermomètre, "poussette-o-metre" et horloge. Il y a plusieurs coloris (et bien sympas!) et accessoires disponibles. Et bien sur le prix que va avec... 800$ (il y a une version plus simple et moins chère). On est bien loin de la petite Volo...
Sur le site on trouve aussi un modèle qui me tient particulièrement a cœur et que j'adorerai voir en Europe: Le Easy traveller. Ceci est un chassis genre Volo (petites roues, sans suspension, sangle de portage) et qui permet de transporter un grand nombre de coques groupe 0+. Ainsi votre coque devient en un tour de main un "travel system". C'est parfait quand on veut la coque marque X et poussette marque Y. Et puis pour faire les courses a Carrefour ça doit être le TOP. Chassis tout petit et léger (pliage en canne) qui rentre sans pb dans les micro voiture laissant encore de la place pour les grandes courses. Vivement ce système en Europe!
Ici une image avec une coque Chicco (Keyfit 30)
Et bon ya encore pas mal de petits trucs sympas qu'on ne retrouve pas ici: La Twin Techno 4 seasons, l'Universal Organiser et le protège roues... Enfim si jamais je pars a New York j'irais sans doute visiter le Showroom Maclaren dans le Soho!