| vélo pratique | |
|
+4Pickpuss nanou92700 Kumonosu la puce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la puce Marche à 4 pattes
| Sujet: vélo pratique Ven 26 Juin 2009 - 21:48 | |
| A l'école de mes filles une maman vient avec ses enfants dans le vélo ci dessous: www.bakfiets.nl je le trouve génial | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: vélo pratique Ven 26 Juin 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
la puce Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: vélo pratique Sam 27 Juin 2009 - 15:00 | |
| celui de la maman de l'école a une roue directionnelle sur le devant | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: vélo pratique Sam 27 Juin 2009 - 15:39 | |
| La puce, la prochaine fois ajoute toi-même la photo, pour qu'on sache exactement de quoi tu parles. C'est peut-être le Bakfiets Cargobike? C'est cher, 1600€ . Je ne le trouve pas très sûr, à moins de rouler sur des pistes cyclables et j'espère que les enfants portent des casques. | |
|
| |
nanou92700 Galope comme un grand
| |
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: vélo pratique Ven 17 Juil 2009 - 13:29 | |
| Moi non plus, je ne trouve pas ça top (et pourtant, je vais au boulot tous les jours à vélo, quel que soit le temps) : - c'est très encombrant - à mon avis l'équilibre n'est pas garanti, surtout avec la version qui a la roue devant - ça doit être super lourd - je doute aussi fortement de la maniabilité J'y préfère de loin ce système : C'est la Corsaire XL de Chariot, qui est certes hors de prix (par rapport à ce qu'on peut voir à Décathlon), mais qui permet une charge de 45 kg à l'intérieur et possède des harnais 5 points. | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: vélo pratique Ven 17 Juil 2009 - 19:54 | |
| En hollande on croise des bakfiets tout les 2 metres! parfois les petits sont attachés parfois non. Souvent on y vois un siege auto un peu attaché aussi dedans. On y voit aussi des courses ou des animaux Ils sont en revanche très cher en effet, 1500€ est un prix moyen pour le bakfiets, d'occase ou de moins bonne qualité ca doit se trouver a 1000€ (ptet moins d'occase!) Je pense que c'est assez sur comme systeme mais il est vrai que c'est lourd et encombrant! Ptet pratique dans un pays comme la Hollande ou c'est toujours plat et où il y a beaucoup de pistes cyclables! Voilà mon tit avis sur la chose | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: vélo pratique Dim 19 Juil 2009 - 15:35 | |
| - Pickpuss a écrit:
J'y préfère de loin ce système :
C'est la Corsaire XL de Chariot, qui est certes hors de prix (par rapport à ce qu'on peut voir à Décathlon), mais qui permet une charge de 45 kg à l'intérieur et possède des harnais 5 points. Nous on a ça et c'est super pratique, il vient d'allemagne, c'est très pratique les enfants sont bien installé et à l'arrière on a un petit coffre. Une fois démonté ça prends très peu de place dans le garage | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: vélo pratique Lun 20 Juil 2009 - 21:09 | |
| Ici, à Strasbourg on voit très souvent la charrette derrière les vélos. On en a une, on y met les enfants dès 18 mois, le nôtre vient d'Allemagne et supporte que jusqu'à 25kgs dc c'est pas super pour y mettre deux grands mais on roule beaucoup à vélo donc je suis interesée par celui qui peut supporter 45kgs. | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: vélo pratique Lun 20 Juil 2009 - 22:43 | |
| Nous on a celle de Decathlon et c'est top !!! On revient de l'ile de ré où elle a servit une fois de plus pour y mettre le cabriofix pour promener Nathan...en accrochant en plus le châssis de la Zapp sur le toit de la remorque pour qu'une fois arrivés à destination on puisse se déplacer facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vélo pratique | |
| |
|
| |
| vélo pratique | |
|