risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Thermomètre de bain Lun 20 Juil 2009 - 14:10 | |
| Non tu es ma bonne conscience anti-dépenses! Mon copain t'en seras reconnaissant sois en sure | |
|
sevp36 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Thermomètre de bain Mar 21 Juil 2009 - 14:35 | |
| Coucou, je suis entièrement d'accord avec Marlotte, le poisson a 1E est entièrement suffisant (c'est juste pour vérifier la temperature du bain!!) en plus si il tombe par mégarde tu as moin de regret (quoique en général ils sont solide quand même malgré le prix). De plus, vu le prix tu pourras même en changer pour bébé 2 ou si la couleur ne te plait plus!!! | |
|
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Thermomètre de bain Mar 21 Juil 2009 - 14:39 | |
| Bon bah ca sera le poisson pas cher! les autres ont plein d'avis negatifs de toute facon Un tit poisson sera très bien pour le bain de mademoiselle! Merci | |
|
marlotte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Thermomètre de bain Mar 21 Juil 2009 - 14:44 | |
| c'est vrai, moi je l'ai cassé..... parce que fut une epoque, on chauffait l'eau à la casserole, et j'ai oublié que le thermometre n'allait pas à 100° bon ben au final j'en ai pas racheté, parce que avec l'habitude, au doigt ou avec un mitigeur thermostatique ca va tres bien. Mon poisson.... il etait Jaune!!! oui mesdames!! ou messieurs! mort pour la bonne cause.... | |
|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Thermomètre de bain Mar 21 Juil 2009 - 14:46 | |
| Tiens Marlotte, ça me rappelle que c'est comme ça que la girafe Sophie d'Arthur a arrêté de couiner . | |
|
marlotte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Thermomètre de bain Mar 21 Juil 2009 - 14:51 | |
| ah mais il faut le dire à tout le monde pour faire arreter cette quincophonie!! Faites bouillir vos girafes!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermomètre de bain | |
| |
|